Quelques renseignements

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Alison » Mer 27 Mar 2013, 19:53

Bonsoir,

j'espere que vous allez bien ? voila je me sers bien de l'oracle gé je suis assez douée dans mes interpretations, il y a tjrs la carte avec la bougie, avec du negatif mechanceté ou doute, bref pour moi ca signifie que je suis entourée de mauvaise ondes ! que faire ??? avec quoi ?

J'ai parfois quelques flash la nuit (sorte de reve) et dernierement j'ai revee de la date du 19 avril...ca me perturbe beaucoup...j'ai consulté 2 voyantes qui me dise que j'ai un don mais lequel...:'(
J'aimerais acheter des pierres de protections que me conseillé vous ? ! merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 10:00
Localisation: Calais

par Kinthia » Sam 30 Mar 2013, 18:40

Bonjour Alison

Pour la question des pierres, je vous conseille de consulter directement la rubrique.
Après, c'est une histoire d'interprétation ou de mots, mais je ne parle pas de "don". Ce mot a une connotation trop religieuse, et exclut un nombre important de personnes. Alors que nous avons TOUS des capacités.

La bougie avec le négatif ne dit pas nécessairement que vous êtes entourée potentiellement de mauvais esprits. A partir du moment où vous entrez dans le monde ésotérique, vous ouvrez des portes. Celles-ci vous réservent plus ou moins de bonnes surprises. A vous de vous protéger en conséquence et d'être vigilante pour ne pas tomber dans la dépendance : chaque personne qui entre dans le domaine y est confronté tôt ou tard.

A vous de brûler des bougies et de toujours demander l'accord des entités avant de tenter quoi que ce soit. Documentez-vous, lisez, apprenez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 31 Mar 2013, 11:19

Bonjour alison
la bougie avec le négatif peut être vos pensées qui ne sont pas bonnes,vous créez du négatif.Vous pouvez faire circuler les mauvaises ondes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités