Voisinage

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par FreDS » Mer 27 Mar 2013, 00:17

Bonjour!!!

Comment allez-vous ? Ici, sous la pluie!!! :?

Voilá. J'ai un problème de voisinage depuis 2 ans environ. La méchanceté, le mauvais oeil, magie noire..tout y est. Ces voisins ont été les beaux-parents de ma soeur dans le passé. Depuis que ma soeur a divorcé de son gré...c'est la guerre. Même sans aucun contact verbal.

je sais que l'ex-belle mère de ma soeur fréquente souvent des femmes qui utilsent cette sorte de magie noire. Je pense qu'elle nous bloque pas mal notre vie ainsi. Surtout à moi et a ma mère qui sommes ces voisins, sachant que ma soeur habite à 3 kms d'ici. L'ex-belle-mère n'a jamais accepter le divorce et surtout le fait qu'il soit venu de ma soeur.

j'aimerai savoir si la situation va s'apaiser ou si il y a quelquechose à faire pour les arreter.

Frédéric 08-05-1982

7-6-4

Merci d'avance.
Sage

par seb76 » Mer 27 Mar 2013, 00:24

Bonsoir FreDS :D

J'espère tout d'abord que tout ceci s'arrange pour vous et votre maman.

Je dois toutefois vous informer que les règles du forum ont évoluées et qu'il est désormais demandé à chaque membre faisant une demande de voyance gratuite d'effectuer une B.A. comme stipulé dans le "comment faire" de cette rubrique : topic24714.html

Chaque personne qui sollicite un tirage fait sa bonne action dans le domaine qu'elle souhaite (aider un voisin, faire un don, visiter une personne isolée, faire les démarches pour l'un ou l'autre, brûler une bougie pour les bénévoles du forum etc.), merci par avance !

Cordialement,

Seb
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre intéressé(e)

par FreDS » Mer 27 Mar 2013, 00:45

C'est vrai! Un oubli de ma part!

Ma B.A... Apporter bien être et bonne humeur à ceux que je croiserai pendant a semaine.
Sage

par seb76 » Mer 27 Mar 2013, 13:40

Bonjour FreDS,

N'y voyez pas de mauvais esprit de ma part mais...êtes vous sérieux dans votre réponse ?

Je reconnais que nous devons sembler bien naïfs de demander aux membres qui font une demande aux bénévoles de faire une bonne action en retour (non vérifiable)... mais votre réponse semblerai presque être une moquerie :?

J'entends par là : si vous n'aviez pas demandé de tirage du tarot chinois, vous ne chercheriez pas à apporter bien être et bonne humeur ?
Il est possible que pour vous cela semble beaucoup mais...je ne sais pas, je suis peut-être à coté de la plaque mais ce dont vous parlez me semble être + un tempéramment, une règle de vie, qu'une bonne action.

Vous n'avez pas d'action "concrête" à réaliser ? ( par exemple faire les courses d'une personne à mobilité réduite, donner une piècette à un nécessiteux, allumer une bougie pour une cause, une personne en détresse...)
Je suis sûr qu'en réfléchissant bien vous trouverez quelque chose de magnifique à réaliser :D

Nous sommes conscient encore une fois du côté utopique de notre demande dont le but est, à notre échelle, d'aider le monde à devenir meilleur, peut-être portons-nous à rire ou à sourire, mais nous sommes convaincus du bien-fondé de notre démarche.

J'espère que vous ne vous sentirez pas agressé par ma réflexion, je conçois que ce soit le cas mais je me devais de vous en faire part.

Cordialement,

Seb
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 27 Mar 2013, 15:58

Bonjour freds
votre quota est atteint.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation