Conflit de voisinage 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Louloutschka » Sam 01 Oct 2011, 18:12

Bonjour Rouge,


J'aimerais savoir si le conflit qui est lié au propriétaire de mon voisin va se résoudre en ma faveur.

5 12 15

Marie 07/02/1972.

Un tout tou grand merci de ton éclairage
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 15 Sep 2011, 09:47

par rouge pivoine » Ven 07 Oct 2011, 13:05

Bonjour louloutschka
1/2
vous pouvez avoir une idée qui transforme la situation.Le conflit ressort bien,vous vous sentez impuissante devant ce problème.Vous pouvez demander une aide d'une personne qui a son poids,ce pourrait être un médiateur.Seule vous n'y arriverez pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Louloutschka » Mar 11 Oct 2011, 09:31

Merci. J'ai une réunion vendredi. Je fais bel et bien appel à des personnes externes (avocat et expert indépendant) mais ai l'impression que ce n'est pas suffisant. je ne me sens pas spécialement aidée. Mon entourage me dit de faire profil bas face à des experts. Pas facile quand on a l'habitude de prendre les choses en main.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 15 Sep 2011, 09:47

par Louloutschka » Sam 15 Oct 2011, 08:11

Bonjour Rouge,

Je viens faire un retour. L'expertise contradictoire s'est bien passée. J'ai suivi tous les conseils qu'ont m'a donné mais ai quand même dit ce que j'avais à dire sans agressivité nii émotions. Puis j'ai laissé les Hommes entre eux poru discuter plus technique à aucun moment je n'ai été dans leurs pattes à vérifier. En face, ils ont l'air d'être ouverts à la recherche d'une solution rapide (c'est une administration, ce qui n'est pas toujorus évident parce qu'ils demandent souvent à passer par une décision de juge). Ce n'est pas fini mais la tournure est positive pour le moment. La fuite doit encore être détectée mais ça va passer via une firme spécioalisée et après leur rapport, je pourrai demander des indemnités.

Merci à toi pour les infos données
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 15 Sep 2011, 09:47

par rouge pivoine » Jeu 20 Oct 2011, 10:02

Bonjour louloutschka
merci pour le retour
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron