sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par breizh22 » Mar 19 Mar 2013, 09:44

Bonjour Rouge,
Voilà je suis séparée, j'ai déménagée et je vie avec ma fille la plupart du temps (elle va chez son père 4 jours toutes les deux semaines).
Je connais un homme depuis longtemps maintenant mais je ne le vois qu'occasionnellement. Je l'ai revu il y a à peu près un mois et jusqu'ici je n'avais jamais réalisé qu'il me plaisait vraiment beaucoup. Je ne le connais pas plus que ça, on se côtoie grâce à son activité professionnelle. Normalement, je dois le revoir dans quelques semaines.
Ma question est la suivante: Est ce que vous pensez qu'une histoire est possible avec lui?
mes chiffres: 16-23-4-18-45-30
merci
Je vous souhaite une bonne journée
A la découverte du site

par breizh22 » Mar 19 Mar 2013, 10:44

je voulais apporter quelques petites précisions.
Je ne sais pas si cet homme en question a déjà quelqu'un dans sa vie et je ne sais pas si je pourrais lui plaire.
Mon prénom: emmanuelle
date de naissance: 28/01/1982
merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 21 Mar 2013, 15:47

Bonjour breizh
1/2
votre tirage parle d'une jeune femme de moins de 30 ans qui débute une grossesse.Il y a un accident de travail assez sérieux.Votre vie s'équilibre mais il n'y a rien pour les semaines à venir avec cette personne.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par breizh22 » Ven 22 Mar 2013, 10:52

Bonjour,
Merci pour la réponse. J'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant ce tirage.
La jeune de - de 30 ans qui débute une grossesse est ce une amie, une soeur, etc...? est ce une grossesse voulue ou imprévue? Par rapport à l'accident de travail, il me concerne? Qu'elle genre d'accident de travail? je suis technicienne de laboratoire dans un labo de recherche.
Voici mes chiffres si besoin: 56-38-19-25-35-15
Je vous souhaite un bon week end et merci à l'avance.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 28 Mar 2013, 15:28

bonjour breizh
la jeune femme est de votre famille.ça peut être une grossesse inattendue.L'accident de travail vous concerne.le fait de le signaler peut vous rendre plus attentive et ainsi vous pouvez l'éviter.Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par breizh22 » Jeu 02 Mai 2013, 08:51

Bonjour Rouge,
Pour la bonne action je le fais le plus souvent possible. Je rencontre souvent une dame âgée qui fait de la polyarthrite lorsque je vais au supermarché et dès que j'ai l'occasion je lui mets ses courses dans son coffre et on discute un peu.
Ma question: vais je rencontrer un homme sérieux avec qui je redécouvrirais l'amour dans les semaines à venir?
Mes chiffres: 30-9-54-58-34-52
Merci et bonne journée.
Pour le retour du dernier tirage: Pas d'annonce de grossesse dans mon entourage pour le moment. L'homme qui m'attirait beaucoup m'a annoncé qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie et toujours pas d'accident de travail.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 03 Mai 2013, 08:10

Bonjour breihz
le tirage précédent n'est que du 21 mars,c'est récent, les événements peuvent encore se produire.Si vous êtes avertie d'un accident de travail vous pouvez l'éviter donc c'est bien qu'il ne se soit pas produit et espérons qu'il n'arrive pas.Le retour est "positif" par contre pour cet homme puisque je disais qu'il n'y avait rien.
1/2
Pour le moment vous n'avez rien d'annoncé sur le plan sentimental.Pas de rencontre en vue.Il y a de la lenteur dans votre jeu.C'est calme.Votre vie est équilibrée,vous allez avoir une petite rentrée d'argent.Il y a un homme âgé dans votre jeu.Et la fin de quelque chose.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par breizh22 » Mer 05 Juin 2013, 12:49

Bonjour rouge,
Ma bonne action: le week end dernier en me baladant en ville j'ai donner de bon coeur un ticket restaurant à une dame qui faisait "la manche", elle était en larme. Est ce que cette bonne action convient?
Ma question: est ce qu'il pourrait y avoir une histoire d'amour avec jérôme (né le 1/05/1978)?
mes chiffres: 37-8-30-12-6-2
merci beaucoup et bonne journée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 06 Juin 2013, 10:35

Bonjour breizh
la bonne action convient parfaitement,je la prends en compte.Merci pour elle.
1/2
L'oracle parle de vacances,de voyage,de repos.Il y a du souci à se faire,de la tristesse à venir.Votre vie va s'équilibrer par la suite.Il y a de la méchanceté autour de vous.Une rencontre est signalée,il y a de la joie,le bonheur est là.Il y a de la sincérité entre vous.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par breizh22 » Jeu 06 Juin 2013, 14:31

Bonjour rouge,
Merci pour cette réponse.
J'aurais souhaité quelques précisions concernant ce tirage.
Vous me dite qu'il y a une rencontre à venir. Avec l'homme concerné dans ma première question (jérôme né le 1/05/78) ou un autre? Pouvez vous m'en dire plus sur cet homme?
Le soucis à se faire et la tristesse à venir concerne quel domaine? La méchanceté autour de moi est-elle reliée à cette tristesse?De qui vient cette méchanceté? Mon ex conjoint?
S'il faut choisir une seule question privilégiez celle de la rencontre
Mes chiffres: 17-24-7-27-49-46
Je vous remercie.
Bonne fin de journée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 16 Juin 2013, 15:26

bonjour breizh
il semble que ce soit avec Jérôme que le rapprochement se fait.Les soucis devraient arriver cet été,ils peuvent liés à ce voyage.La méchanceté vient d'une nouvelle que vous apprenez soit par courrier ou téléphone.Il y a un jeune de - de 30 ans.Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par breizh22 » Lun 17 Juin 2013, 09:15

Bonjour Rouge,
Je vous remercie pour ces précisions.
Je ne manquerais de venir vers vous pour les retours. J'espère de tout coeur que vous avez raison concernant Jérôme. Je croise les doigts :)
Bonne journée à vous.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 17 Juin 2013, 09:46

merci,bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message