Kinthia

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par Chami » Ven 01 Mar 2013, 17:53

Bonjour Kinthia,

Ma bonne action sera d'aller faire un don du sang (Ma première fois et surement pas la dernière :) )

Au chômage depuis quelques mois vais je trouver un emploi prochainement?

Mes 5 chiffres: 51.42.70.39

Laetitia 19 12 1983

Merci.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par Kinthia » Dim 03 Mar 2013, 13:05

Chami,

Il me manque un chiffre, alors je vais essayer de faire avec. Rien n'arrive par hasard.

Effectivement c'est le calme plat. C'est la campagne qui ressort. Pas de proposition, pas de motivation aussi apparemment (vous semblez davantage avoir besoin de vous reconstruire avant de vous lancer dans la période d'activité pour rechercher un emploi). Il faut peut-être panser des blessures. Respirez. Prenez le temps nécessaire. Si vous ne trouvez rien pour le moment c'est qu'il y a nécessairement une raison. Réfléchissez-y, en vous posant les bonnes questions. La vie est faite d'énigmes ! Vous semblez être en attente d'une personne sans doute de sexe féminin qui puisse vous prodiguer attention, conseils, et soutien. Vous avez besoin de l'intervention de quelqu'un pour vous remettre un bon coup de fouet (pas terrible je sais l'image). L'Oracle dit que pour avoir le poste dont vous rêvez il sera nécessaire que vous fassiez des démarches, un premier pas est nécessaire. Sachez provoquer votre chance. Il sera peut-être question aussi d'un déplacement. En synthèse, il est bien question de blessures, de propos qui ont pu vous toucher, ou d'une situation qui a provoqué des failles en vous. Il faut s'occuper de suite de ce qui ne va pas, plutôt que de chercher dans le travail le remède qui pourrait vous guérir. Accordez-vous du temps pour vous "requinquer".

Courage dans votre quête du Graal. Il ne faut pas désespérer, même si c'est difficile. Pourquoi ne pas participer à un topic qui s'appelle "Les Chômeurs anonymes "? Vous pourriez recevoir du soutien de bon nombre de personnes qui sont dans le même cas que vous.

Ne désespérez pas.

Il est bien joli cet avatar, vous savez où cette photo a été prise ? on dirait le sud de la France. Quand vous me répondrez ça sera votre 100ème message ! :ballons:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chami » Dim 03 Mar 2013, 13:55

Oups pardon. J'ai du oublier le . entre le 3 et 9. Merci quand même pour votre réponse.

Kinthia a écrit:Chami,

Il me manque un chiffre, alors je vais essayer de faire avec. Rien n'arrive par hasard.

Effectivement c'est le calme plat. C'est la campagne qui ressort. Pas de proposition, pas de motivation aussi apparemment (vous semblez davantage avoir besoin de vous reconstruire avant de vous lancer dans la période d'activité pour rechercher un emploi).

Je postule sur divers offre mais rien ne viens. Le grand calme plat c'est tout à fait cela et je commence à perdre la motivation et me demande quand j'aurai MA place.

Il faut peut-être panser des blessures. Respirez. Prenez le temps nécessaire. Si vous ne trouvez rien pour le moment c'est qu'il y a nécessairement une raison. Réfléchissez-y, en vous posant les bonnes questions. La vie est faite d'énigmes !

J'ai vécu un échec au mois de janvier à vouloir prendre le premier travail qui venait. Je m'en suis rendue même malade, le morale ayant pris un gros coup.


Vous semblez être en attente d'une personne sans doute de sexe féminin qui puisse vous prodiguer attention, conseils, et soutien. Vous avez besoin de l'intervention de quelqu'un pour vous remettre un bon coup de fouet (pas terrible je sais l'image). L'Oracle dit que pour avoir le poste dont vous rêvez il sera nécessaire que vous fassiez des démarches, un premier pas est nécessaire. Sachez provoquer votre chance.

Je tente de provoquer ma chance ces dernier temps mais par peur des échecs, je reste sur la réserve. Une femme est ce que cela peut être une patronne ou alors ma conseillère pôle emploi. J'ai un entretien demain et je compte beaucoup sur ce poste, j'ai le sentiment que c'est ma chance.

Il sera peut-être question aussi d'un déplacement.

Le déplacement, on aimerai déménager.

En synthèse, il est bien question de blessures, de propos qui ont pu vous toucher, ou d'une situation qui a provoqué des failles en vous. Il faut s'occuper de suite de ce qui ne va pas, plutôt que de chercher dans le travail le remède qui pourrait vous guérir. Accordez-vous du temps pour vous "requinquer".

Oh que oui des blessures, il y en a. Une perte de confiance totale envers les patrons mais d'un côté pour moi le travail c'est ce qui me tiens debout et me permet d'avancer. Du temps je m'en accorde peu

Courage dans votre quête du Graal. Il ne faut pas désespérer, même si c'est difficile. Pourquoi ne pas participer à un topic qui s'appelle "Les Chômeurs anonymes "? Vous pourriez recevoir du soutien de bon nombre de personnes qui sont dans le même cas que vous.

Je n'ai pas trouver le topic, j'ai surement mal regarde ^^.

Ne désespérez pas.

Il est bien joli cet avatar, vous savez où cette photo a été prise ? on dirait le sud de la France. Quand vous me répondrez ça sera votre 100ème message ! :ballons:


La photo c'est dans en Savoie :)
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par Kinthia » Dim 03 Mar 2013, 14:05

On va dire que la Savoie c'est quasiment le sud :lol:
Courage Chami.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités