sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par mathilde5826 » Ven 22 Fév 2013, 14:02

Bonjour,

Vais je bientôt faire une rencontre?
15. 38. 26. 12. 19. 48.

Mathilde 08/02/1991

Merci beaucoup!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 28 Fév 2013, 10:48

bonjour mathilde
1/2
il y a un homme entre 30 et 65 ans qui va vous faire une proposition qui n'a rien d'un engagement,c'est juste pour passer du bon temps et encore il peut se montrer agressif.La chance est avec vous.Vous avez une rentrée d'argent.Vos démarches ne donnent rien pour aller vers les autres.Il y a de la méchanceté autour de vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mathilde5826 » Jeu 28 Fév 2013, 16:48

Bonjour,

Merci pour votre reponse.
La rentrée d'argent je pense savoir, je commence mon premier job d'étudiante le 4 mars!
Pour la rencontre j'attendrais encore et encore!! J'éspere que ce monsieur ne sera quand meme pas trop agressif, peut etre est-il en lien avec ce nouveau travail ?
La méchanceté vous m'en parlez souvent mais je n'arrive pas trop à l'identifier. Si vous le permettez j'aimerais vous envoyer un mp avec une possible personne méchante avec moi juste que vous confirmiez ou infirmiez cela mais je c'est que c'est peut etre beaucoup demandé.

Ha je voulais aussi vous demandez, car j'ai vu que nous devions desormais faire une bonne action en retour d'une voyance gratuite, je ne sais pas trop dans quel style vous aimeriez que l'on en fasse?

Merci
Mathilde
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 28 Fév 2013, 19:50

Si je parle souvent de méchanceté c'est que vous donnez la même carte.Vous pouvez m'envoyer le mp.
La bonne action peut être de mettre une bougie pour nous,aider une personne en difficulté,visiter une personne isolée,faire une démarche pour quelqu'un le choix est très vaste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mathilde5826 » Ven 01 Mar 2013, 08:38

Bonjour,

Oui j'ai verifié et je vous donne symptomatiquement le 12! C'est bizarre pourtant je me concentre réellement sur la question à poser. De plus le 12 n'a aucune importance spécifique à mes yeux.

D'accord pour la bonne action, je vais essayer d'en faire une au cours de cette journée.

Merci encore

Mathilde
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message