avenir sentimental

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par Sylvette58 » Mar 12 Fév 2013, 17:55

Bonjour,
1/2
Je voudrais savoir si je vais connaître des changements sur le plan affectif (je suis actuellement en couple).

1-28-72-4-8

Je vous envoie le reste en mp.

Merci d'avance

Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Fév 2013, 17:01

par Kinthia » Sam 16 Fév 2013, 13:03

Bonjour Sylvette

Le principe des tirages ayant été modifié, je vous propose d'être la première à initier ce changement.

:arrow: topic37521.html
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sylvette58 » Sam 16 Fév 2013, 18:16

Que puis-je faire donc comme bonne action? je m'engage pour ma part à vous tenir informé si votre tirage est conforme aux évènements qui se dérouleront. Il m'arrive de tirer les cartes pour mon entourage et je note tout afin de voir si ce que je lis dans un tirage se confirme ou pas.
Mais comme je ne suis pas très douée pour me tirer les cartes toute seule, je laisse une tierce personne le faire pour moi.
Je comprends donc bien votre souhait de retour.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Fév 2013, 17:01

par Kinthia » Sam 16 Fév 2013, 19:10

:idea:
Sylvette, je vous propose dans ce cas de réaliser votre bonne action de la sorte : faire un tirage pour une personne qui elle-même s'engagera à faire une bonne action de son côté hors ésotérisme. Qu'en pensez-vous?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sylvette58 » Sam 16 Fév 2013, 19:28

Oui, pourquoi pas, mais alors je préviens que je suis vraiment NOVICE et je n'ai jamais fais ça pour quelqu'un que je ne connais pas :? . Mais pourquoi ne pas essayer, oui, ça peut être intéressant pour moi. J'utilise comme support l'oracle Belline et un autre qui n'est pas du tout un support connu mais avec lequel je m'en sors mieux dans mes interprétations car plus simple.
Je propose par contre que la personne pour qui je ferai le tirage, me laisse un support photo, ça m'aidera!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Fév 2013, 17:01

par Kinthia » Dim 17 Fév 2013, 11:27

Sylvette,
Vous voilà donc la première à initier le changement ! Ne vous inquiétez pas, même si vous êtes novice, vous pouvez sûrement percevoir des choses. ;)

Sinon, pour votre tirage :
Il est tout de suite question d'un homme à vos côtés et dans vos pensées. Il est là, au temps présent. Il semble occuper une position forte dans votre vie. Tel un appui, il est présent pour vous et ceci semble réciproque. Vous semblez par ailleurs avoir la tête ailleurs ces derniers temps. Il est question d'un rapport à loi, comme si le message subliminal était que vous récoltiez uniquement ce que vous semez. A savoir que si une faute est commise des conséquences en ressortiront. La loi ne semble pas nécessairement en votre faveur. L'homme en question est sûrement à l'origine de ce rapport à la loi (pas nécessairement tel un jugement, ou une visite au Tribunal) mais plus dans un sens symbolique. L'autre lame est beaucoup plus spirituel, comme si vous attendiez que votre vie amoureuse prenne un tournant significatif dans tous les plans de votre vie : une relation amoureuse qui est sublimée, mise en valeur, et qui déteint sur tous les secteurs telle une relation amoureuse fusionnelle. En gros, vos prières seront entendues : demandez et vous trouverez. Le travail ressort également, vous devez sûrement savoir pourquoi. Soit il s'agit d'une relation qui est dite professionnelle soit dans ce cas là l'Oracle dit qu'il faudra "travailler" la relation pour la faire grandir. Mais, des obstacles assez importants risquent de se mettre sur votre route. Ces obstacles détermineront la suite de cette relation, mais également si vous pensez qu'elle en vaut la chandelle ou non.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sylvette58 » Dim 17 Fév 2013, 14:36

Je peux d'ores et déjà vous répondre que oui, il y a un homme à mes côtés, c'est mon mari.
Oui, j'ai la tête ailleurs ces derniers temps, car cela ne roule pas tout seul, je me pose beaucoup de question sur ma vie de couple et de famille.
Oui, j'idéalise l'amour, et c'est mon péché, cela m'empêche d'être objective, mais oui, je rêve de retrouver un amour fusionnel et idéal. Et particulièrement en ce moment où je rêve d'autres choses tout en restant lucide sur le fait que j'ai tout pour être heureuse avec mon mari et mes enfants.
Mais j'hésite entre rester et partir sur un coup de tête, je me sens parfois étouffée.
Pour la carte du travail, je pense que je dois continuer à travailler mon couple (pas de relation au travail, ce ne sont que des femmes!), je pense que c'est le message qui m'est donné.
La carte loi, surement pour signifier que je suis mariée.
Merci pour ce tirage, je ne manquerai pas de faire un autre retour.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Fév 2013, 17:01

par Sylvette58 » Mar 19 Fév 2013, 11:45

N'hésitez pas à me solliciter pour un tirage pour une personne, dite-moi simplement comment je peux faire :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Fév 2013, 17:01

par rouge pivoine » Mer 20 Fév 2013, 12:22

Bonjour sylvette
c'est à vous de trouver une personne à l'extérieur du forum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sylvette58 » Jeu 21 Fév 2013, 17:37

Ah ok!! ça ne va pas être simple, mais je vais trouver...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Fév 2013, 17:01

par Kinthia » Sam 23 Fév 2013, 18:16

Alors, vous avez réussi à trouver la personne qui se verra offrir votre bonne action ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sylvette58 » Lun 25 Fév 2013, 09:50

Oui, peut-être sur une jeune fille qui vient chez nous demain pour 24 heures afin qu'elle et ses parents soufflent un peu (ils sont en crise).
Si ça l'intéresse, bien-sûr... Je vous redis ça!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Fév 2013, 17:01

par Sylvette58 » Sam 02 Mar 2013, 12:14

Bonjour,
Bon, pour l'instant je n'ai trouvé personne, la jeune fille en question est restée trop peu de temps à la maison, mais je ne désepère pas, ma soeur me demande régulièrement des tirages :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Fév 2013, 17:01

par Kinthia » Dim 03 Mar 2013, 13:06

Ah ça je connais les sœurs ou les proches qui demandent un tirage... :lol: Alors il faut que votre sœur s'engage à son tour à faire une bonne action ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité