arriver à se prendre au sérieux !!!

Discussions sur les supports divinatoires.

par mahy » Lun 04 Fév 2013, 07:35

Bonjour,

je viens vous posez une question ou plutôt vous demandez conseil.

De temps en temps je tire les cartes à un couple d'amis ( lorsqu'ils me demandent) . Ils sont plutôt satisfaits de mes tirages et j'ai souvent de bon retour de leur part . Ce que je leur dis lors des tirages se passe après.
Jusque là vous direz tout va bien mais le soucis c'est qu'ils ont plus confiance en moi et moi je n'ai confiance en moi.
Je suis très génée qu'ils me prennent au sérieux , je n'arrive pas à me dire " oui j'ai quelques choses avec les cartes" , je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est le hasard .
Mes amis me disent de travailler plus pour tirer les cartes à d'autres personnes mais je n'ai aucune confiance en moi ,quand j'y pense , je me dis que je suis ridicule de penser que "moi" je puisse avoir des facultés.
Autour de moi très peu de personne sont au courant que je tire les cartes et lorsqu' on me demande de faire un jeu , je suis super mal à l'aise et quelques fois je sens bien que je perds mes moyens.
J'ai tiré les cartes à trois reprises par le biais d'internet , et j'ai trouvé çà beaucoup plus facile.

J'aime beaucoup les cartes pourtan,t j'ai pas envie d'arreter mais je bloque , peur d'etre ridicule.
Je me trouve stupide.

Et j'ai très peur qu'ils me prennent au sérieux au qu'au bout du compte un jour je sois complètement à coté de la plaque.

Enfin voilà , etes vous passé par là aussi , avez vous des conseils?

merci bonne journée à vous
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Kinthia » Lun 04 Fév 2013, 11:15

Mahy,

Bienvenue sur le chemin de la voyance avec tous les avantages et les inconvénients ! Vous partez à la découverte d'un nouvel "espace" qui vous permettra graduellement d'apprendre sur vous et sur les autres, sur vos capacités etc. Le doute est un élément fondateur. Vous ne pouvez pas être sur ce chemin sans le croiser. Il ne doit pourtant pas vous freiner.
Votre manque de confiance a son fondement. Peut-être avez-vous besoin de + d'expériences, de connaissances, de temps ?
Si vous n'aviez aucun doute, je vous aurais déconseillé de continuer. Là, vous l'avez. C'est que vous êtes sur le bon chemin :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mahy » Mar 05 Fév 2013, 09:06

Bonjour,

merci beaucoup Kinthia pour votre réponse.
Cà m'a rassuré de lire votre réponse je vous remercie beaucoup .
Je pense oui qu'il me faut du temps et de l'expérience mais je ne veux pas me presser , je veux laisser faire les choses à leur rythme , je ne veux pas bruler des étapes.

merci infiniment

bonne journée
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par nature-love » Sam 06 Avr 2013, 20:10

salut :)
j'ai eu éxactement le meme ressenti que toi ^^, tu véra petit a petit tu va découvrir pas mal de facette qui a en toi, mais il faut de l'expérience. ai confiance en toi ^^ , tu est pas stupide, ou ridicule, loin de la, du dois juste apprendre a débloquer tes aspect négatif, reste tout le temp positif et tu véra tout va changer comme par magie :roll:
regarde toi meme tu dit que tu a des bon retour de tes consultants :d c'est super génial je trouve :D continue comme sa courage :jap: :calin:
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Kinthia » Mer 15 Mai 2013, 13:53

mahy a écrit:Bonjour,

merci beaucoup Kinthia pour votre réponse.
Cà m'a rassuré de lire votre réponse je vous remercie beaucoup .
Je pense oui qu'il me faut du temps et de l'expérience mais je ne veux pas me presser , je veux laisser faire les choses à leur rythme , je ne veux pas bruler des étapes.

merci infiniment

bonne journée


C'est la meilleure des philosophies !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mahy » Mer 04 Sep 2013, 13:51

Bonjour,

Excusez moi je n avais pas vu vos derniers messages. Merci pour vos réponses.

À l heure d aujourd'hui , j en suis exactement au même point, je n arrive pas a prendre confiance , je me bloque , je m empêche d avancer en me disant " Marie , tu es ridicule" .

Tout ça n est peut être pas fait pour moi ou ce n'est pas encore le moment.

Bonne journée
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Pâquerette » Lun 09 Sep 2013, 09:47

Bonjour Mahy,
Le temps, prendre le temps ! la même que Kinthia et nature-love :D
NON vous n'êtes pas ridicule !!!!! le développement de capacités s'acquiert grâce à la ténacité, l'acceptation et le doute ; oui le doute montre que vous vous remettez en question et faites abstraction de l'égo. Comme dit Kinthia, c'est bon signe :D

Comment vous exercez vous ? avec un livre ? vos propres connaissances ?
On peut peut être vous aider :wink:

Ne vous sous-estimez pas ! Tout le monde un jour ou l'autre peut faire cette démarche.
à bientôt
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mahy » Lun 09 Sep 2013, 14:57

Bonjour,

Merci pâquerette .

Oui je m exerce grâce à mes lectures sur internet , des livres ( livres d allan kardec) .
Je m exerce pas souvent , lorsque on me demande de tirer les cartes , j hésite , je ne peux pas m empêcher de m excuser si c est faux avant même de commencer le tirage. Un gros manque de confiance mais je suis comme ça dans la vie de tous les jours ce n est pas que pour les cartes :? .
J attends toujours qu on me demande le tirage des cartes , je ne propose pas de moi même.

J'ai eu samedi pour mon anniversaire avec le couple d amis que je mentionne plus haut , l oracle de belline. Je ne m y attendais pas du tout surtout que ce jeu me tenais vraiment a cœur. Il était en vente dans une veille boutique depuis des années je pense et depuis 2 ans que je vis dans ma petite ville , je rêvais de me l acheter , je voulais ce jeu de belline et pas un autre .
pour beaucoup de raisons différentes, c était celui la qu il me fallait mais je ne me l avais jamais acheté soit par manque de moyens à certains moments et aussi car à chaque fois que j étais motivée à l acheté la boutique était fermée ( vieille boutique , le vendeur le l ouvre que très exceptionnellement).

Et voilà il est a moi maintenant , je suis très heureuse et depuis samedi j essaye de me l approprier tout doucement. :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Pâquerette » Mer 11 Sep 2013, 08:56

bonjour mahy, c'est une bonne nouvelle "le Belline" :D
quand tu pourras travaille sur la confiance en soi, ça te permettra de recevoir les messages et de faire une interprétation de tes tirages plus transparente. Le doute doit rester à au seuil afin de progresser en douceur :wink:

bons tirages avec le Belline :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 11 Sep 2013, 08:58

Pour la confiance en soi, tu as les livres de Jacques Salomé, de Mathieu Ricard et du Daïli Lama...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Jeu 03 Oct 2013, 15:20

Mathieu Ricard, j'en suis fan. Et le Dalaï-Lama... :oursmimi: :coeur: :coeur: La révélation de toute une vie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mahy » Jeu 10 Oct 2013, 09:55

merci je vais me renseigner sur ces livres
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron