Peur d'un don

Discussions sur les supports divinatoires.

par maverick » Sam 02 Fév 2013, 17:54

Bonjour,
Depuis le plus longtemps que je me souvienne, lorsque je suis soumis à un stress ou que je me concentre très fort je peux appeler certains membre de ma famille décédé, en règle général un de mes grand pères arrive, je le vois clairement (enfin pas comme une personne vivante), et sa présence me déstress.
Je pouvais également régulièrement voir ou sentir d'autres "fantomes", je pouvais également voir mon ange gardien. Attention je pouvais les voir, ressentir si ils étaient triste ou heureux, mais pas leur parler.
Mais j'ai eu affaire à une entité qui m'a fais très peur il y a quelques années, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle voulait ma mort, c'était comme si on m étranglais, je n'ai jamais supplié le ciel au si vite et elle a disparu en me laissant une peur bleue, tout ce que je sais c'est qu'il m'a fais comprendre que c'étais lui le maître des lieux et que je ne devais pas le percevoir.
Depuis j'ai une appréhension, donc je ne cherche plus a vraiment percevoir se genre de trucs, je sais que j'ai le don, j'éprouve même un manque en moi, comme ci je devais continuer ou peut être l'approfondir.
Je ne sais pas si quelqu'un à eu la même expérience, mais ca me plairais d'avoir des avis
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 02 Fév 2013, 17:06

par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 17:57

Bonjour,

Ce n'est pas un don mais une faculté à mon sens.
Elle réapparaîtra quand vous vous sentirez sans doute plus prêt. Je vous conseille de vous documenter, c'est généralement comme ça qu'on amoindrit son stress et favorise ainsi les contacts spirites.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maverick » Sam 02 Fév 2013, 18:05

Merci de ta réponse, j'employais le mot "don" parce que je ne savais pas lequel employé qui se rapporte le plus, car pour moi, j'ai longtemps cru que tout le monde pouvait le faire, vu que je suis né avec cela.
Mais comme tu dois le savoir on apprend très vite que certaines chose valent mieux de ne pas être dite.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 02 Fév 2013, 17:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron