gerer la peur

Discussions sur les supports divinatoires.

par aurore » Dim 13 Sep 2009, 13:31

bonjour

perso j'ai toujours autant de mal à gérer la peur
après coup je regrette et me trouve stupide de ne pouvoir me contrôlé plus afin de pouvoir vivre une expérience jusqu'au bout.
le pire c'est la vue , je bloque ou moment ou j'ai l'impression que je vais "voir" c'est franchement agaçant .

et vous comment gérez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par briséis » Dim 13 Sep 2009, 16:24

coucou aurore !
je ne la gère pas ! j'ai eu très longtemps peur et j'ai refoulé longtemps ces expériences.
puis il y a eu un déclic, je crois que j'avais fait un choix, et la peur s'est évanouie au fur et à mesure, bien qu'elle soit encore présente parfois ! mais je me suis un peu forcée, je me suis prise par la main, j'ai échangé avec d'autres, j'ai lu surtout !! et c'est venu doucement. !

bonne continuation!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Dim 13 Sep 2009, 17:37

aurore a écrit:bonjour

perso j'ai toujours autant de mal à gérer la peur
après coup je regrette et me trouve stupide de ne pouvoir me contrôlé plus afin de pouvoir vivre une expérience jusqu'au bout.
le pire c'est la vue , je bloque ou moment ou j'ai l'impression que je vais "voir" c'est franchement agaçant .

et vous comment gérez vous ?



La peur n'a le crédit que tu lui accordes toi meme....
C'est une illusion.
Keep quiet
passager du vent
 

par genevieve » Dim 13 Sep 2009, 19:37

bonjour,aurore
chaque personne etant differente..il faut du temps peut etre plus a certaine qu a d autre.
je viens tout juste d y arriver,enfin je crois :D Il y a 3 jours,contacts avec l au dela,invisible..pas questions.
Plus tard, si contact il doit y avoir,avec le temps,chaque chose en son temps.Cela bien sur n a ete possible,parce que le calme est revenu,la peur n est plus,ou vice versa?
Voila,aurore,si ca peut..
Bonne soiree
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par aurore » Lun 14 Sep 2009, 08:44

bien sur que ça m'aide
j'ai voulu mettre tout ça de coté quand j'ai été enceinte
mais j'etais comme une "pile" les sentiments et ce que je disait sur une ou l'autre situation c'est réveler extrèmement juste qu'a la fin je disais a mon mari je dis plus rien .
cette grossesse a été vraiment un moment intense a ce niveau là et encore plus avec ma fille c'est assez difficile a expliquer .

j'ai même été jusqu'a demander aux "présence" de la maison de bien vouloir me laisser vivre pleinement ce moment de pur bonheur ce qui a été le cas .

mais depuis quelques mois ça reviens très fort
et j'ai du mal je suis comme bloquée mais en même temps j'ai envie de prendre sur moi .
c'est flou et je ne sais pas vraiment expliquer ce que je ressent .

en tout cas merci car tout ce que vous pouvez m'expliquez me conseiller va me faire avancer . :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Andrea78 » Lun 14 Sep 2009, 10:06

Au tout début, je me souviens, qu'il m'a été difficile aussi, j'avais les mêmes questions que toi, qui sont resté longtemps sans réponse, car pas internet à l'époque, et puis, internet, les forums, les discutions, les témoignages, et comme dit Briséis surtout beaucoup de lecture, et quand on lit (en tout cas ça a été mon cas), j'ai constaté que je savais déjà, mais je n'arrivais pas à en avoir conscience, ou/et, je n'arrivais pas à mettre des mots. C'est rassurant et apaisant, et le reste vient tout seul.
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par genevieve » Lun 14 Sep 2009, 17:35

bonjour aurore
en fait,je pense que c est plus que ca,je sais pas si je vais pouvoir expliquer.Je dirais qu on" murit",on accepte,on reconnais le fait,a l interieur de nous meme.
La situation est la meme,beaucoup plus discrete,mes pensees aussi,hier apres midi,il m a semble voir a ma gauche,a cote de moi,hier soir sur ma tete( a moins que ca soit une araignee)ca serait pire :D ce frolement que j ai reconnu,je ne dormais pas,je n avais pas peur,je souriais en moi meme en me disant que c etait peut etre quelqu un de ma famille..?
Il y a un mois de ca aurore,c etait la catastrophe. :D Moi aussi,avant pas internet.Voila aurore,petit a petit ca va aller,tu verras.
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par lalali » Jeu 17 Sep 2009, 13:28

J'ai eu peur aussi pendant longtemps mais elle s'est estompée lorsque j'ai commencé à comprendre les phénomènes que je vivais ou ressentais. J'ai également appris à me protéger efficacement et c'est une bonne aide contre la peur. L'état d'esprit est primordial :D
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par aurore » Jeu 17 Sep 2009, 14:01

merci pour vos conseils :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités