Grossesse 2013 ??

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Oscartine » Ven 04 Jan 2013, 17:16

Bonjour Rouge,

Tout d'abord, je vous presente ainsi qu'à Kinthia mes sinceres voeux pour 2013 !! Bcq de joie, bonheur et surtout la santé !! :majorette: :ballons:

Me revoilà donc pour ma premiere question en ce debut d'année !
N'ayant pas eu de retour positif sur ma question grossesse, :enceinte: je vous la repose pour cette année 2013.

Voyez-vous pour moi et R.(detail en mp), une grossesse en 2013 ?...si oui, pouvez-vous me dire à peu près à quelle periode de l'année ? :cigogne:

Mon nom : Karine
Date : 11/06/1974
Chiffres : 5 - 21 - 14

En esperant lire une bonne nouvelle, et je vous remercie pour votre reponse !
Bon week end, à bientôt !
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 10 Jan 2013, 09:18

Bonjour oscartine
merci et bonne année.Je vous souhaite un beau bébé.
1/2
C'est un grand bonheur qui est annoncé,vous resplendissez,vous irradiez ceux qui vous entoure.Vous avez une excellente vitalité.Vous faites en sorte d'avoir un bon équilibre.
Normalement la grossesse est en route.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Jeu 10 Jan 2013, 21:53

Re bonsoir Rouge !!! :D

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour votre réponse !! Ça c'est une bonne nouvelle pour ce debut d'année ! Trop contente !...bien sûr...je reste intriguée...quand vous dite une grossesse en cours ???...vous pouvez préciser s'il vou plait Rouge !..vers quelle mois ou periode de l'année ?

Pour sûr que je vous tiens au courant...je suis trop contente de vous lire...moi qui pensait avoir "fermée boutique", de part mon age, ma situation amoureuse bizarre...mais bon au vu de votre réponse à ma 1ere question...tout devrait se mettte en place cette année ! Cool ! :majorette: :topcool:

Je vous embrasse...à bientôt !
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 18 Jan 2013, 12:52

Bonjour oscartine
je pense que la grossesse a débuté d'où le report de votre projet.Je n'ai pas répondu à votre post car pour moi il était éteint.
carpe diem
Administrateur

par Oscartine » Ven 18 Jan 2013, 13:45

Coucou Rouge !!

Merci pour votre réponse !!!..euh..alors là panique !!! je suis enceinte ?? j'ai aucun symptômes !!! vous me faite peur là !!...va falloir que je fasse un test vite de grossesse ce week-end vu que mon opération d'esthetique est programmée pour le 25/02 !!...après bizarre, j'ai fais une prise de sang le 31/12/12...qui disait test négatif...pas enceinte quoi !!....bon bah je vous tiens rapidement au courant Rouge !!

Je vous remercie pour votre réponse...passez un excellent week-end...nous dans le 44 on est sous la neige !!! ça glissait ce matin en voiture !! mais ma fille est ravie !!

Bises amicales.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 24 Jan 2013, 09:36

Bonjour oscartine
vous avez refait un test?
carpe diem
Administrateur

par Oscartine » Jeu 24 Jan 2013, 19:02

Bonsoir Rouge !

Quoi ??...mais c'est super bizarre !! Que s'est-il passé ?? Je vous ai repondu dès le lendemain !
Soit le samedi 19/01 apm !! Y'a eu un bug ! Grrrrr...ma réponse n'est plus là ! :x
Au vu de votre reponse , le vendredi soir j'ai acheté un test...un qu'on voit en pub à la tv, un digital qui donne rapidement et clairement le resultat. J'etais un peu stréssée et anxieuse vu que mon opération est le 25/02....prévue vers 9h !
J'ai fais le test le samedi matin...snifffff ! Négatif, pas enceinte ! :cry:
J'espere partie remise....mais dites- moi...pensez-vous qu'il y a erreur du test...me conseillez-vous de refaire un test dans quelques jours ? Car je ne veux pas prendre de risque avec cette opération !!..je repousserais la date...et dans ce cas..il est clair que je pourrais vous faire un retour positif ! :D

J'espere que vous accepterez de me repondre....merci Rouge !
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 27 Jan 2013, 13:32

Bonjour oscartine
il manque une réponse?Je ne l'ai pas supprimé.Je crois que le chirurgien peut demander un test avant l'opération.Je peux me tromper en datant mais je la sentais proche.
carpe diem
Administrateur

par Oscartine » Dim 27 Jan 2013, 21:25

Bonsoir Rouge,

Merci d'avoir rèpondu...c'est gentil !
Bon je confirme...pas de grossesse en vue..."les anglais ont débarqué" ...comme on dit ! Lol !
Deçue. :( ..mais tant pis, chaque chose en son temps..je vais me concentrer sur mon autre projet...mon opération esthetique du 25/02. Restons patiente...j'attends le dèlais et reviendrais reposer ma question.
Bonne semaine à venir Rouge ! :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 31 Jan 2013, 13:45

merci,bon après midi.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message