Sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Ccsl » Sam 22 Déc 2012, 17:09

Bonsoir,
cela fait plusieurs années que je suis seule, que je ne rencontre personne. Il est vrai que mes expériences passées m'ont sacrément refroidies.
Cependant ces derniers temps, cela devient très difficile et j'ai tendance à craquer psychologiquement car j'ai l'impression qu'il n'y a personne qui me corresponde. C'est pourquoi j'aimerai savoir si je vais rencontrer une personne avec laquelle je pourrai avoir une relation heureuse et stable.

Voilà, je vous envoie par MP les différents éléments nécessaires à votre tirage.
Merci pour votre temps et à bientôt.

Bonjour,
Rectificatif, voici les chiffres: 48 31 11 58 1 29.

Bonne journée
"La vérité est la pire de toutes les armes.", Les chroniques des vampires, tome 2 : Lestat le vampire de Anne Rice.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 27 Déc 2012, 15:28

Bonjour ccsl
1/2
il y a un homme dans votre entourage,il a entre 30 et 65 ans,il a les cheveux clairs,il est plus un ami.Il peut vous apporter son soutien.Le bonheur,l'amour sont au programme.L'oracle parle de votre force de caractère.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ccsl » Ven 28 Déc 2012, 12:37

Bonjour,
avant tout merci pour la rapidité et le temps que vous nous consacrez surtout en cette période de fêtes.

Vous me dites qu'il y a un homme dans mon entourage aux cheveux clairs et c'est vrai que ces derniers temps je me suis rapprochée d'un collègue qui correspond à cela et avec qui j'entretiens des relations de bons camarades. J'aurais aimé que ce soit plus que de l'amitié mais la situation est compliquée et je ne pense pas qu'il en désire davantage de ma part, moi-même je ne sais pas ce que je veux car ça m'effraie un peu.
Cependant j'aurais voulu une précision car vous me dites que le bonheur et l'amour sont au programme. Est-ce que c'est avec lui, c'est-à-dire que la relation peut se transformer, ou avec quelqu'un d'autre
(forcément si ce n'est pas lui) de nouveau?
Voilà une nouvelle série de chiffres: 4 28 6 58 48 61.

Très bonne journée. :D
"La vérité est la pire de toutes les armes.", Les chroniques des vampires, tome 2 : Lestat le vampire de Anne Rice.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 03 Jan 2013, 12:02

bonjour ccsl
malheureusement vous avez remis les 58 et 48.L'homme est un proche avec qui vous vous entendez bien.La rencontre est annoncée,ce serait plus avec lui que le bonheur passe.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message