Sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Dawn » Dim 16 Déc 2012, 22:46

Bonsoir Rouge !

J'ai une question concernant mon avenir sentimental proche. En effet, il y a 4 mois mon ex et moi avons rompu (lui) et j'en suis encore malade. Je l'aime toujours et lui est passé à une autre fille 2 semaines après qu'on se soit séparés. Il ne veut plus me parler car j'ai été assez violente dans mes propos et de mon côté je ne veux plus faire le premier pas pour tenter une réconciliation car je pense qu'il ne l'accepterait pas et que je l'ai trop souvent fait...
Je suis un peu désespérée par la situation, mais comme je persiste à croire que c'est l'homme de ma vie et je continue à croire en notre amour (malgré les trahisons qu'il m'a faites), je voulais savoir s'il y avait une chance que notre histoire reparte sur de bonnes bases ou reparte tout simplement et si nous serions capables de nous aimer de nouveau, ou tout du moins qu'il m'aime de nouveau.
Voilà...

Mes six chiffres sont : 4, 12, 31, 52, 18, 8

En espérant que vous pourrez m'aider, je n'en peux vraiment plus, ça m'empêche même de me concentrer sur les choses importantes... Un grand merci.

Très bonne soirée/semaine !

Dawn

P.S : je vous envoie par mp mon prénom et ma date de naissance.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2012, 11:13

Bonjour dawn
1/2
le jeu parle de votre famille,d'un homme de + de 65 ans.Il y a des tensions,de la jalousie.Un(e) ami(e) est au près de vous.Il y a le début de quelque chose.Vous pouvez espérer et être confiante.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Dawn » Dim 23 Déc 2012, 01:37

Bonsoir Rouge pivoine !!!

Merci beaucoup pour votre réponse. Serait-ce possible d'avoir une précision? C'est bien dans la semaine qui suit la première question n'est-ce pas?
Bien je tente et advienne que pourra :)
Lorsque vous dites que je peux espérer et être confiante, est-ce par rapport à ma question initiale et à mon ex? Et les tensions/jalousies n'ont rien à voir avec ma famille, mais plutôt mon environnement général?
Ça fait beaucoup de questions à la suite, j'en suis consciente ^^ je vous donne les 6 chiffres :
31, 42, 1, 7, 24, 55

je ne sais pas si je dois agir ou pas vis à vis de mon ex... En fait je prends une décision ou au moins tente de m'orienter grâce à vos réponses...

Bon week-end et bonnes fêtes !!!!
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 27 Déc 2012, 15:35

Bonjour dawn
vous avez remis le 31 qui est déjà sorti.Il faudra que vous soyez patiente car le jeu porte sur 6 mois.Rien ne bougera sérieusement avant cette période pour une amorce de reprise entre vous.Vous avez un imprévu.Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Dawn » Jeu 03 Jan 2013, 19:15

Bonsoir Rouge !
Merci pour vos réponses, je tenterai de vous faire un retour dès que possible.
Bonne soirée
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message