déménagement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par azura » Mer 12 Déc 2012, 21:54

1/2 Bonsoir Rouge Pivoine, je m'appelle Aurélie, je suis née le 25 Janvier 1989. je souhaiterais savoir si vous voyez un déménagement pour moi (peut être à l'étranger car j'ai des opportunités mais qui restent encore très floues pour le moment)? voici mes chiffres : 61, 42, 24, 13, 2 et 7. merci et bonne soirée à vous :)
azura

par rouge pivoine » Jeu 13 Déc 2012, 11:20

Bonjour azura
1/2
il y a une signature importante à donner,ça peut être pour un nouveau bail.Un choix est à faire,il faut prendre une décision.Vous avez le temps,votre tirage va jusqu'à l'été prochain.Votre situation s'améliore grâce à un changement.Une grande joie arrive de façon imprévue.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par azura » Jeu 13 Déc 2012, 19:26

bonsoir rouge pivoine , je vous remercie pour votre réponse. j'ai hâte de savoir ce que sera cette grande joie qui arrive de façon imprévue.. je vous ferais un retour dés que possible. j'avais une seconde question à vous poser, je sais que l'on a droit à deux questions par mois.. excusez moi mais je ne me souviens plus si il faut laisser un délai entre deux questions différentes. dans le doute, je me permet de vous poser ma seconde question au cas où il n'y aurait pas de délai à respecter.
donc mon prénom c'est Aurélie, ma date de naissance : 25 Janvier 1989. mon compagnon s'appel Guy, sa date de naissance : 1er Juin 1962.
2/2 voici donc ma question : est ce que vous voyez une évolution positive pour notre relation sentimentale? mes chiffres : 32, 48, 51, 36, 29 et 8. je vous remercie et excusez moi encore si j'ai posé ma question trop tôt.. bonne soirée :)
azura

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2012, 09:29

bonjour azura
pour une autre question sur un thème différent il faut une autre file.Celle ci est réservée pour vous aux questions déménagement.A + tard.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par azura » Jeu 20 Déc 2012, 15:44

bonjour rouge pivoine, je vous remercie je vais créer un nouveau sujet pour ma deuxième question. bonne journée à vous :)
azura

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message