Déménagement pour du travail...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Lun 04 Nov 2013, 15:51

Bonjour ma chère

c'est avec plaisir que je vous retrouve... comment allez-vous avec ce temps très maussade?
j'espère que bien :D

Nous avons mis en vente avec mon mari notre maison dans la Drôme pour récupérer un peu d'argent.

Étant donné que je ne trouve pas de travail vraiment en adéquation avec mon métier dans cette région, nous nous posons la question pour déménager sur la région de Grenoble pour que je puisse travailler et trouver quelque chose qui me plait courant d"année prochaine. Mais je ne suis pas spécialement attirée par cette région.

Allons nous déménager dans la région de Grenoble pour que je puisse trouver du travail ou rester sur la région de Valence et finalement je trouverais un travail par ici?

Merci ma chère

Mes chiffres sont : 44-51-32-23-19-21

Ma BA : Je donne des vêtements quasi neufs à des personnes qui sont dans le besoin.

Merci beaucoup
à bientôt

Bisous

Ana

Moi : Eva 17.07.1980
Mon mari : Nicolas 12.08.1980
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Ven 08 Nov 2013, 11:12

Bonjour anastacia
ça va merci,il fait frais mais c'est l'automne!et le petit bonhomme il pousse?
1/2
Le travail arrive,il y a des démarches de justice à faire.ça peut être pour un huissier que vous demandez.Une femme âgée de + de 65 ans est présente,il y a des tensions entre vous.L'argent rentre.Votre jeu est rapide,dans les 2 mois à venir.Le travail devrait être dans votre coin actuel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Jeu 14 Nov 2013, 20:56

Bonsoir ma chère...

Merci mille fois pour votre réponse et pour le temps que vous m'accordez...
Mon petit bonhomme va très bien, il pousse tellement vite que justement je le vois grandir à vue d'oeil et je me dis que déjà il va avoir un an le mois prochain... Bouhhh c'est dur hihi...

En ce qui concerne "l'huissier", ça ne pourrait pas être plutôt un notaire? Pour éventuellement la vente de notre maison?

Je vous tiendrai au courant pour le travail, je suis plutôt contente de rester par ici car l' environnement me plait quand même plus par ici...


Pour les 2mois à venir, cela concerne le déménagement ou le travail? Merci beaucoup

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de tensions entre nous (beaucoup) mais c'est un tout petit peu mieux qu' il y a encore peu de temps ...

Merci beaucoup ma chère

Très bonne soirée à vous

Bisous

Ana

Ps : pensez vous reouvrir un jour le post sur le ressenti photo, j' aimerai à l' occasion pouvoir vous envoyer une photo de mon bébé... En vous remerciant à bientôt
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Jeu 21 Nov 2013, 10:16

Bonjour anastacia
je vois plus le côté huissier que notaire,plus justice.Le jeu ne parle pas de vente.Dans les 2 mois ce devrait être le travail qui se présente.
Que ça pousse vite les enfants,on les retrouve à l'école sans avoir vu le temps passé puis les amoureux,le mariage,les enfants à leur tour etc!!!!profitez bien de ces moments si merveilleux.
J'ai refermé ce matin même les ressentis photos je n'ai eu aucune demande en 15 jours.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Dim 24 Nov 2013, 11:55

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

Merci mille fois pour votre rapidité de réponse et encore merci pour ses précisions.

Dans la semaine, nous avons appris que mon mari était convoqué prochainement à la maison de la justice (peut être un problème avec un client dans son métier, nous n'avons eu aucune précision sur le sujet) cela pourrait peut-être être cela en ce qui concerne la justice?^^

Je vous remercie pour tout.

Oui mon bébé va avoir un an et il y a encore de nombreux et merveilleux moments à profiter 'un de l'autre ^^

à très bientôt

gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Jeu 28 Nov 2013, 15:26

Bonjour anastacia
la maison de la justice c'est ça!petit bout marche t'il?Bisous?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Ven 29 Nov 2013, 10:25

Coucou ma chère!!!

Ahhh oui super c'est bien ça ^^
je vais vous faire un retour hihi merci ^^

Non le petit ne marche pas encore :s lol mais là il commence à vouloir essayer à faire du 4 pattes.

Il va avoir un an mais finalement comme c'est un très grand préma il devrait avoir seulement 9 mois et demi donc il est dans le timing hihi

Il tient bien assis maintenant et il arrive à bien tenir debout quand on le fait se tenir au parc donc je pense qu'effectivement ça ne devrait pas trop tarder pour marcher... hihi

cette semaine il a même commencer à dire maman et papa ^^

Pour ce qui est du travail, il y a plus d'une semaine, une boite d'intérim m'a appelé et j'ai très bien sympathisé avec la responsable du recrutement et du coup elle m'appelle pas plus tard que ce matin pour me proposer des offres d'emplois ou m'envoie des offres donc je pense que c'est aussi en bonne voie.

Pour la photo de mon bébé, dès que vous me donnerez le feu vert, je me permettrais de vous envoyer une photo pour le support photo.

Merci à vous Rouge

Je vous souhaite une très bonne journée.

à bientôt

gros bisous et encore merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Ven 29 Nov 2013, 10:29

Bonjour anastacia
j'ai aimé chaque âge de mes enfants,les étapes se suivent et voir l'évolution est super.
je vais prendre la photo;bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités