nouveau travail

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par laurama10 » Dim 02 Déc 2012, 22:01

Bonsoir,

Je ne suis pas très bien dans mon boulot actuel. Je cherche un nouveau boulot et j'aimerai passer des concours dans la fonction publique.

Est ce que je vais réussir un des concours en 2013 ? J'aimerai tant rentrer aux impôts. Plusieurs fois j'ai repoussé à passer des concours. En 2013, il faut que je m'y mette afin d’espérer m'épanouir dans ma vie professionnelle.

Mes chiffres : 2, 11 et 18

Je vous adresse par mail mes infos.

Bonne soirée
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par laurama10 » Dim 02 Déc 2012, 22:03

j'ai oublié c'est ma première question du mois de décembre.

Merci
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Lun 03 Déc 2012, 09:05

bonjour laurama
vous avez eu une réponse le 29 novembre,vous devez attendre le mois plein pour reprendre ce domaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laurama10 » Lun 03 Déc 2012, 19:35

Bonsoir,

Je pensais que ce n'était pas le même domaine, car c'est pour des concours

Excusez-moi .

J'attendrais 3 mois.

Bonne soirée
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Jeu 06 Déc 2012, 10:53

Bonjour laurama
la réponse du 29 vous donne une idée sur ce qui se passe pour le concours. :wink: Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laurama10 » Mer 23 Jan 2013, 22:01

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Au niveau de mon travail, c'est de pire en pire.

En novembre, mes supérieurs m'ont forcé à changer de poste(poste inférieur à mes études et au poste précédent). Pourtant je n'ai fait aucune erreur, mais je me sens mise au placard dans ce poste.
J'ai rien à faire et je suis toujours à demander du boulot et j'ai l'impression que l'on se sert de moi. Et lorsque l'on me donne du boulot, c'est pour faire des photocopies ou des travaux sans intérêts que personne ne veut faire. Mes supérieurs m'avait harcelé moralement en novembre dernier. J'avais peur donc j'ai rien fait. Maintenant j'en peux plus et je me demande pourquoi j'ai fait des études. Et j'aimerais que la roue tourne. Les chefs accordent des promotions à certaines personnes dans le service et moi on me rabaisse. Je n'arrive pas à l'accepter (mais je ne suis pas jalouse des collègues) et je ne comprends pas. Je regarde les annonces de postes mais il n'y pas grand chose. Je vais essayer de passer des concours en fin d'année.

Je voudrais me plaindre auprès du syndicats mais j'ai peur des répercussions. J'ai l'impression que l'on me pousse à bout pour que je démissionne.

Est-ce que l'on me pousse à quitter l'entreprise ? Si oui pourquoi ?

Chiffres : 4, 11 et 17

Bonne soirée
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Jeu 24 Jan 2013, 10:42

Bonjour laurama
2/2
vous pouvez avoir un appui d'une personne qui compte dans l'entreprise,ça peut être du syndicat.La prudence est conseillée,vous êtes dans une position critique.Il y a un mieux qui va arriver,vous vous sentirez sereine.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités