Encore recherche de travail 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Ritzy » Dim 06 Mar 2011, 00:59

Bonjour Rouge Pivoine, ne souriez pas de me voir revenir vers vous ! :D Mais rien n'avance ! Vous me conseilliez d'aller de l'avance avec la première entreprise de vente d'aliments pour animaux mais rien ne bouge et comme c'est à moi de faire les livraisons, vu le prix de l'essence qui augmente sans cesse, le peu que je vais gagner ( 25 % sur les ventes, donc si je fais 10 km pour 1 sac de 30 €, je gagne 7.5 € - l'essence ...! :( ).

Soit une autre connaissance factrice dans un village voisin a passé mon CV à la directrice d'une futur maison de retraite. Elle est intéressée par mon CV, pensez-vous que j'ai des changes ( enfin ) d' y trouver un emploi ? Et si OUI, aurais-je un temps complet ? ( Désolée, cela fait 2 questions ! :non: ).

Les chiffres : 16 / 6 / 12
Ma date de naissance : 18/04/1964
Mon prénom : Monique

Un grand MERCI pour votre réponse.

Au revoir, je me permets de vous faire une bise, Monique

PS : je suis allée voir dans mon jardin, j'ai une jolie pivoine de couleur rose et les bourgeons arrivent :D Elle sera donc en fleurs cette année.
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 16:46

par rouge pivoine » Ven 11 Mar 2011, 15:58

Bonjour ritzy
pas de problème,vous êtes la bienvenue :D
1/2
en effet l'espoir s'écroule,rien ne marche le rêve s'envole.la complexité de la chose s'oppose à la réalisation de vos projets.Vous avez les mains liées par le manque d'argent et des circonstances défavorables.Il y a un problème.Désolée ça ne marche pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ritzy » Sam 12 Mar 2011, 09:00

Merci pour votre réponse.

Alors même travailler dans cette maison de retraite ne fonctionne pas ! Suis-je vraiment née sous une mauvaise étoile ? Les fées ont-elles oublié de se pencher sur mon berceau ? Surtout celle de la chance !

Tant pis, je vous le demande quand même mais quand la chance va-t-elle revenir vers moi ? Quand la roue va-t-elle retourner ? Car là je vais bientôt devoir emprunter de l'argent juste pour arriver à vivre un petit peu. Je reçois le chômage, je peux payer le loyer et les frais fixes mais après il me reste 100 € pour l'alimentation, l'essence, etc ... ! Ma réserve est presque à sa fin.

Monique
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 16:46

par rouge pivoine » Ven 18 Mar 2011, 18:36

Bonsoir ritzy
j'espère bien que la roue tournera vite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron