Nos Phobies.......

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Lyssan » Sam 27 Jan 2007, 21:42

rouge pivoine a écrit:il est pareil?


J'espère sincèrement pas pour lui, le pauvre.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

par Lyssan » Sam 27 Jan 2007, 21:46

Kinthia a écrit:ah oui en effet il lui manque vraiment une case à ton voisin. Si le chat est pareil ça promet ! et il a réussit à se caser ton voisin?


Oui il est casé avec une pauvre femme à moitié parano et maniaque qui me demande si j'entends son chat faire rouler sa petite balle alors que son mari cloue et perce comme un malade à des heures pas très respectueuses.

Au moins ils sont bien assortis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

par Kinthia » Sam 27 Jan 2007, 21:49

:mdr: pas mal le couple !!!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Lun 29 Jan 2007, 01:10

Lyssan dit : Oui il est casé avec une pauvre femme à moitié parano et maniaque qui me demande si j'entends son chat faire rouler sa petite balle alors que son mari cloue et perce comme un malade à des heures pas très respectueuses

Super les voisins ! moi oci ils sont dingues, le mec casse tout dans l'appart en pleine nuit et on est obligé d'appeler les flics.
Moi ce qui me fout la chair de poule c'est les serpents rien que d'écrire le mot g des frissons partout, quand ils bougent pas ca va a peu près mais dès qu'ils se mettent à se tortiller je serais capable de me faire pipi dessus et je prend mes jambes a mon cou et dire que mon père les attrape à main nue berk !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par mimine64 » Lun 29 Jan 2007, 01:20

Supermimie a écrit:La phobie : rester coincée dans un ascenceur :roll:


J'avais oublié ca moi oci je fais partie du clan des claustrophobes jsuis deja restée coincée dans un ascenceur 1h sans lumière alors je me suis assise et j'ai fermé les yeux pour essayer de penser a autre chose mais dès que je réouvrais les yeux jme mettais a paniquer, je suffoquais ct une horreur en plus les pompiers voulaient pas se déplacer et le mec qui entretien les ascenseur été chez lui a plus de 40km complètement bourré ct un jour férié donc pas de gardien dans l'immeuble, finalement c les pompiers qui sont venus ouffff !
Je viens de m'apercevoir que j'ai laissé des msg sur 7 posts différents ! c abusé mais je rattrape le retard! j'ai pas pu poster ce week end alors je suis en manque (lol)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Lyssan » Lun 29 Jan 2007, 18:50

Ma pauvre quelle horreur ! Encore heureux que le mec bourré ait été encore assez "lucide" pour appeler les pompiers !

Les ascenseurs ça va mais j'ai parfois la hantise que le bouton d'alarme ne fonctionne pas si l'ascenseur tombe en panne :?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités