Pierre qui bouge

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par peace » Dim 25 Nov 2012, 14:48

Bonjour à toutes & à tous

Je me suis lancé récemment dans les pierres, milieu que je connais que vaguement (sujets consultés sur le net, ici et ailleurs), j'ai encore tout à apprendre :D Et il m'arrive une expérience plutôt étrange avec une pierre en particulier.

Je vous explique, je me détend sur mon lit, en mode méditation, et je place la pierre sur mon 3ème œil, et je me relaxe, et avec la Turquenite la pierre se déplace en forme de croix ou lignes, puis en cercle. Que l'on s'entende bien, elle ne fait pas des bonds n'on plus hin :D Mais de son axe, elle remue, enfin je ne sais pas si vous m'avez compris (vous allez me prendre pour un barge :D). J'ai l'impression qu'elle me traverse l'esprit en même temps, ne faisant qu'un, et sa me relaxe comme je n'ai jamais été depuis longtemps. J'ai tenté avec d'autres pierres, rien, à part avec l'Obsidienne Noire mais ca été bref et ça ne s'est pas reproduit, du coup je n'ai pas insisté. Je suis revenu avec la Turquenite et ça a recommencé. J'ai recommencé sur plusieurs jours, et même résultat à chaque fois.

J'ai essayé de regarder sur le net mais je n'ai rien trouvé, je ne pense pas que je sois le premier à quoi se soit arrivé pourtant ! Si quelqu'un peut m’éclairai sur le sujet
Merci par avance :jap:
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par À-MEBAEL » Mar 08 Jan 2013, 12:54

à la lecture j'ai l'impression que c'est l'énergie de ton troisième oeil qui jout en interraction avec la pierre
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Sia Abbygaelle » Mar 08 Jan 2013, 13:45

Hello!

Alors figure toi qu'il m'est arrivé une chose similaire avec ma Celestite! Je l'avais mise comme toi au niveau du 3ième oeil, et je ne sentais pas de mouvement particulier mais comme une intense vibration! Tant et si bien d'ailleurs qu'elle a fini par dégringoler d'ailleurs... ^^

Je n'ai plus jamais testé l'expérience ensuite faute de moment propice, mais ça m'avait troublée.

Je ne sais pas trop à quoi ce serait du, autre qu'à une interaction profonde entre la pierre et nous-même.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 165
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 12:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités