peut on m'aider ?

Pour parler de la version payante du site.

par jpjp13 » Dim 04 Nov 2012, 15:56

de jpjp13
bonjour, je ne sais pas encore car je suis nouveau ici, comment écrire sur le forum.

Je m'appelle Jean-Pierre, né le 27/07/67, mon amie rencontrée en février s'appelle Alice, née le 23/06/71.
J'ai besoin de votre aide, je suis complètement retourné, tombé dans la dépendance d'elle.

Tout allait bien jusqu'à cet été, en l'espace d'une semaine, tout s'est bloqué pour moi au niveau de mes projets professionnnels, j'étais nerveux, de mauvaises ondes, et cela a été néfaste dans notre relation. Alice a pris du recul, on habitait ensemble pour ainsi dire, depuis on vit séparé, on se voit moins. Elle dit prendre du recul, avoir besoin de se reposer, elle est sans cesse invitée par une de ses voisines à faire la fête, fatiguée ensuite, je n'en peux vraiment plus je l'aime de façon démesurée. J'ai tout quitté pour elle, à un point où j'ai même dormis dans ma voiture. Je souffre atrocement de ce changement, outre mon orgueil que j'ai mis de côté, j'ai parfois l'impression d'être humilié, je sais qu'Alice a le fond gentil, pouvez-vous me dire comment cela évoluera-t-il ?
Merci de votre réponse, je ne sais vers qui me tourner
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 04 Nov 2012, 12:25

par mandradred » Lun 05 Nov 2012, 09:26

Bonjour et bienvenue :D
je comprends que vous ressentiez une certaine détresse ,mais prenez le temps de visiter le forum afin de voir comme il fonctionne :wink: ici règne un bon climat de solidarité ,j’espère que vous y trouverez les réponses à vos questions :D
mandradred
 

par jpjp13 » Lun 05 Nov 2012, 13:40

bonjour et merci, je n'ai aucun doute sur le bon climat solidaire sur ce site, j'ai lu quelques forums. Je suis désemparé, franchement je réfléchie à une ultime solution qui me soulagerait de tout, je n'ai pas le courage de le faire. J'ai 2 filles, j'hésite même à les placer chez leur maman car j'en peux plus, c'est pas vivable pour elles. Merci pour votre gentillesse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 04 Nov 2012, 12:25

par Kinthia » Sam 10 Nov 2012, 19:58

Bonsoir,

Vous supprimez n'est en aucun cas une solution. Si le suicide était un moyen de supprimer toutes souffrances, croyez moi que le monde astral ferait les portes ouvertes sans arrêt. Se suicider n'apporte rien d'autre que souffrances, douleurs et égoïsme. Il y a bien d'autres solutions à utiliser avant de partir sur cette idée ...

Personnellement, je ne souhaite pas utiliser mes cartes tant que vous resterez dans cet état de détresse. L'ésotérisme n'est pas conseillé. L'ésotérisme est là pour vous dire ce qui PEUT se passer à l'instant T, et non ce qui va se passer avec certitude. Beaucoup confondent cet état de fait.

Demandez de l'aide si vous la souhaitez, mais à des personnes de confiance. Chacun de nous traverse des périodes douloureuses, et certains d'entre nous trouvent leur salut dans la prière par exemple, ou dans le fait d'être entouré par des proches, ou de consulter un(e) psychologue pour évacuer des problèmes etc. Vous trouverez votre moyen pour résoudre ce qui ne va pas, et non prendre la fuite.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron