de jpjp13
bonjour, je ne sais pas encore car je suis nouveau ici, comment écrire sur le forum.
Je m'appelle Jean-Pierre, né le 27/07/67, mon amie rencontrée en février s'appelle Alice, née le 23/06/71.
J'ai besoin de votre aide, je suis complètement retourné, tombé dans la dépendance d'elle.
Tout allait bien jusqu'à cet été, en l'espace d'une semaine, tout s'est bloqué pour moi au niveau de mes projets professionnnels, j'étais nerveux, de mauvaises ondes, et cela a été néfaste dans notre relation. Alice a pris du recul, on habitait ensemble pour ainsi dire, depuis on vit séparé, on se voit moins. Elle dit prendre du recul, avoir besoin de se reposer, elle est sans cesse invitée par une de ses voisines à faire la fête, fatiguée ensuite, je n'en peux vraiment plus je l'aime de façon démesurée. J'ai tout quitté pour elle, à un point où j'ai même dormis dans ma voiture. Je souffre atrocement de ce changement, outre mon orgueil que j'ai mis de côté, j'ai parfois l'impression d'être humilié, je sais qu'Alice a le fond gentil, pouvez-vous me dire comment cela évoluera-t-il ?
Merci de votre réponse, je ne sais vers qui me tourner