Commande en attente, peut-on changer de voyant ?

Pour parler de la version payante du site.

par Epsylon80 » Dim 20 Nov 2011, 11:31

Bonjour tout le monde,


En fait j'avais commandé il y a quelques mois une voyance à Kinthia, et vu ses bons résultats j'ai à nouveau fait une commande sur le site payant en début de semaine. J'ai bien reçu l'email de confirmation de réception de paiement, mais rien de la part de Kinthia. J'ai laissé un message au cas où sur le site payant, mais je ne sais pas s'il a été reçu.

Je peux comprendre que Kinthia soit prise ailleurs et ne puisse pas forcément répondre, donc au cas où je me demandais s'il y avait moyen, vu que la commande est notée comme toujours "en attente", de la transférer vers Rouge Pivoine, si bien sûr celle-ci est libre. Sinon ce n'est pas grave, tant pis, vous n'êtes pas des machines. C'était juste pour savoir si c'était possible et si c'était déjà arrivé. Bon, je ne vous ennuie pas plus longtemps, bon dimanche à vous. :wink:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Epsylon80 » Dim 20 Nov 2011, 11:38

Bon, j'annule la question, je viens à l'instant de recevoir un email. :mrgreen: Désolée pour le dérangement (même si la question m'intéresse toujours, au cas où :wink: ). Bonne journée !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par rouge pivoine » Dim 20 Nov 2011, 12:09

Bonjour epsylon
kinthia a noté dans ses disponibilités qu'elle était présente uniquement en fin de semaine.Je viens de lui demander où elle en était,elle est justement en train de faire votre tirage.
Bon dimanche
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Epsylon80 » Dim 20 Nov 2011, 12:48

Oui, je viens de le recevoir. Merci mille fois à vous et désolée pour mon impatience. Bonne fin de WE à vous.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par rouge pivoine » Dim 20 Nov 2011, 15:43

merci,bon fin de dimanche
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron