Proposition de rendez-vous

Pour parler de la version payante du site.

par Kinthia » Ven 02 Nov 2012, 12:58

Bonjour,

Pour tester la proposition qui a émergée dans le topic "Besoin de vos avis", je vous propose qu'on essaie de se donner rendez-vous pour des consultations par MSN.

Qui serait donc intéressé pour une consultation de 30mn (15€) pour 1 question ce samedi ? Autant commencer sur ce samedi... et après nous verrons si nous renouvelons l'expérience. Donnons nous un petit temps de phase d''expérimentation.

Pas besoin de webcam, de casque ou de tout le bazar, on peut rester sur de l'écrit pour les plus timides ;) (dont je fais partie hum hum :oops: ).

La suite se fera en MP si vous le souhaitez.

Kinthia :peace and love:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Ven 02 Nov 2012, 13:46

Bonjour Kinthia,
Super idée :jap:
Je suis très intéressée par ta proposition, je suis absente ce samedi et laisse donc la place avec plaisir ; je viendrais prendre rdv avec toi :chatlune:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Ven 02 Nov 2012, 13:49

Merci jolie fleur :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 04 Nov 2012, 14:28

Le délai était sans doute trop court.
Je propose donc de renouveler l'expérience. Si les personnes préfèrent par mail, je ferais par mail, sinon ça sera par msn. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron