-> Un nouveau professionnel vous attend !

Pour parler de la version payante du site.

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 13:06

C'est officiel : Passager du Vent attend vos questions. Il nous a rejoint officiellement, et sa rubrique est maintenant créée.

Vous pouvez dès maintenant poser vos questions à Passager !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 26 Mar 2010, 16:01

c'est tout vert! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephy31 » Ven 15 Avr 2011, 22:36

Bonsoir
Je me présente Stéphanie 9/7/1967 et je souhaite connaitre mon avenir sentimental dans les mois à venir !
Je suis séparée depuis 1 1/2 ans et je ne connais que échec sur échec, je vois 3 personnes assez régulièrement depuis 2 ans mais pas de sentiments réciproques, juste un peu de tendresse mais pas d'engagement alors que je souhaiterais connaitre à nouveau une belle histoire d'amour, je commence à désespérer et me replier sur moi même.
Pouvez vous me dire ou me conseiller afin de croire à nouveau et garder espoir
Merci de votre générosité
Cordialement
Stéphanie
C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par théodore » Sam 16 Avr 2011, 07:29

bonjour stephy31,

votre question ne sera pas prise en compte ici. il faut aller dans les rubriques de tirages de Rouge Pivoine ou des "bénévoes vous répondent" pour toute demande, ou aller sur le site payant.

d'autre Part, Passager du Vent ne fait plus partie des bénévoles du forum et professionnels du site.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par stephy31 » Sam 16 Avr 2011, 07:46

Merci beaucoup Théodore .... je démarre sur le forum et un peu de mal à comprendre son fonctionnement car j'ai l'impression que tous les sujets sont verrouillés et ne sais ou poster mes questions !
Si tu as des conseils à me donner je veux bien les prendre
Bon week end
stéphanie
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par théodore » Sam 16 Avr 2011, 08:39

effectivement, les rubriques de Rouge Pivoine et de Kinthia sont actuellement verrouillées pour cause de vacances. Dans la rubrique des "bénévoles vous répondent", mes rubriques sont fermées pour le moment car les tirages pour avril sont complets. Regardez si Briséis a des disponibilités car elle a des quotas également. sur ses 2 rubriques de tirages (oracle bleu et oracle de la Triade), elle mentionne si les rubriques sont ouvertes ou fermées. Si elle est disponible, elle vous répondra sans problème, sinon, il vous faudra patienter que les différentes rubriques de tirages soient réouvertes (pour ma part, je réouvirai les miennes la semaine prochaine pour les tirages de mai).
bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Lun 18 Avr 2011, 11:29

stephy31 a écrit:Merci beaucoup Théodore .... je démarre sur le forum et un peu de mal à comprendre son fonctionnement car j'ai l'impression que tous les sujets sont verrouillés et ne sais ou poster mes questions !
Si tu as des conseils à me donner je veux bien les prendre
Bon week end
stéphanie



Nous reviendrons bientôt en pleine forme :reverence:
Le payant réouvrira sûrement en premier quant au gratuit ma maman le fera en temps voulu :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités