Concernant l œil de tigre!

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Kayna1604 » Mer 31 Oct 2012, 15:15

Bonjour,

J ai demander conseil il y a peut concernant l œil de tigre que je porte autour du coup sans jamais le quitter ( sauf pour la recharger) sur les conseil de pâquerette je la quitte la nuit pour dormir et elle m à conseiller de la recharger plus souvent ( je le faisais une fois par mois environ) Bref hier étant la pleine lune je l ai laisser dehors toute la nuit, je viens de lire sur un forum trouver sur Google qu il ne faut pas les laisser au soleil, que cela tué la pierre hors cette été c est ce que j ai fais pensez vous que ma pierre est morte? On dit tellement de chose sur internet.Ma plus grande fille (9 ans) en porte une également , est elle conseiller pour les enfants? Je pose beaucoup de question :) mais je voudrais être sur.

Merci d avance
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par souri33 » Mer 31 Oct 2012, 19:56

bonsoir bonsoir

effectivement j'ai lu ton post précèdant concernant ton oeil de tigre :D

adepte de cette magnifique pierre, je confirme tout d'abord ce que Paquerette t'a dit :wink:

pour ce qui est de la purifier, personnellement je le fais de deux façons différentes en fonction du temps que j'ai ( ou pas :lol: ) soit je la met au soleil durant 2 heures mini ( il m'est arrivé de l'oublier toute une après midi :oops: ), soit, vue que j'ai la chance d'avoir un jardin, je la met en pleine terre toute une nuit ( il m'est arrivé de la laisser 3 jours :oops: et il est interdit de dire que je suis un poisson rouge hein !!!!! :mrgreen: ).

je le fais 1 fois par semaine, et quand je ne l'ai pas sur moi, j'alterne avec ma labradorite :D

Kayna1604 a écrit:pensez vous que ma pierre est morte?

est - ce que ta pierre a ternie ? a - t - changé d'aspect ? si ce n'est pas le cas, elle n'est pas morte :wink:

Kayna1604 a écrit:Ma plus grande fille (9 ans) en porte une également , est elle conseillée pour les enfants? Je pose beaucoup de question

mon avis personnellement personnel ( et j'insiste sur le personnel !!! ) c'est que je trouve que c'est une pierre trop forte pour une louloutte de 9 ans :? pourquoi ou pour quoi la porte - t - elle ?
je te dis ça et je fouille en même temps sur le net, et il est dit qu'elle peut être portée pour la concentration lors d'examens scolaire ...
maiiiiiiiis tu as bien raison de te poser des questions !!!! et puis c'est bien d'être curieuse ! non mais :lol:

voili voilou :D j'espère avoir un peu répondu à quelque unes de tes interrogations interrogatives :mrgreen:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Jeu 01 Nov 2012, 13:44

Souri, je te suis sur tous les plans et je te rassure j'oublie aussi par moment :oops: :lol:
poisson rouge ??? euh ah ça je dis rêveuse :lol: :lol: nah :mrgreen:
Kayna, pour ta louloute :P , je suis assez d'avis à suivre le conseil de souri, à savoir une pierre plus douce, un quartz rose, une améthyste, en protection plus douce, le jade vert ou blanc, pourquoi pas une labradorite très claire ou une pierre de lune :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 01 Nov 2012, 13:47

les oeils : tigre, chat, fer , divers et variés, je conseille, la fin de la puberté :jap: sauf en cas d' extrême urgence :?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Jeu 01 Nov 2012, 18:29

la pierre de lune peut aider pour la puberté au contraire,c'est la pierre de la femme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kayna1604 » Jeu 01 Nov 2012, 19:00

Merci beaucoup pour vos réponse, non elle n à pas terni du ts ma pierre, donc je pense que tous va bien.Concernant ma fille , en faite je suis marier à un maghrébin ,ma belle mère ma tellement raconter de chose sur le mauvais œil , les jalousies qui peuvent atteindre nos enfant etc et bien je lui ai pris la même pierre que moi.Voila, pour la petite histoire, mais je vais voir pour lui en prendre une autre si vous pensez que c est mieux.

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par Pâquerette » Jeu 01 Nov 2012, 19:14

rouge pivoine a écrit:la pierre de lune peut aider pour la puberté au contraire,c'est la pierre de la femme.

flûte c'est ce que je pensais avoir écrit pour une protection plus douce que l'oeil de tigre.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Ven 02 Nov 2012, 12:36

l'oeil de tigre est bon paquerette,je pensais à la pierre de lune plus pour la transformation féminine de la puberté,elle suit le cycle,la maternité la ménopause.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Ven 02 Nov 2012, 13:29

:oops: ouioui rouge tout à fait, je te suis :P
merci pour l'info.............ça va me servir !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par À-MEBAEL » Mar 06 Nov 2012, 12:15

Je penses personnellement que pour un enfant l'oeil de tigre est bien, j'en ai eu une étant petite

Oeil de Tigre


Tradition

La couleur de l'Oeil de Tigre est à l'origine de son nom, en effet les couleurs caractéristiques de cette pierre (nuances chatoyantes de jaune doré et brun) font penser à l'iris et la robe du tigre. De par sa symbolique, le tigre était l'animal idéal pour désigner cette pierre, puisqu'il incarne la force et la protection, principalement dans la culture chinoise.

Dès le Moyen Âge, cette pierre a été utilisée comme protection, montée en talisman. Elle était également utilisée pour obtenir de la chance, des biens.

Enfin, en Ecosse, l'oeil de tigre symbolisait la prospérité, et il était dit qu'elle apportait la richesse a quiconque portait cette pierre.

Selon les traditions, elle protège des serpents, des vampires et des maléfices. On dit que l'Oeil de Tigre est au monde minéral ce que l'ail est au monde végétal.



Vertus physiques

Fortifie les os et les articulations. Travaille au niveau des genoux : très bonne pierre pour l'articulation.

Sensibilité au froid. Elle réchauffe le corps et les voies respiratoires. Procure une sensation de chaleur et donne de bons résultats en cas de refroidissement.

A un effet apaisant en cas d’essoufflement, d’asthme et de bronchite. Maux de tête.

En élixir : L’œil de tigre est favorable aux organes de la digestion car il régule le système nerveux autour du plexus solaire et soulage les douleurs du bas-ventre telles que les noeuds d'estomac ou de l'intestin. Douleurs de l’aine. Combat les crampes intestinales.

Renforce le foie et freine l’action des bactéries.

Indiqué pour les gens stressés : fortifie le plexus solaire.

Elle favorise l'alignement de la colonne vertébrale.

Elle amplifie l’acuité visuelle, améliore la vision nocturne.

Permet de traiter des affections oculaires .


Vertus psychiques

Permet déblocage émotionnel. Lutte contre la dépression (avec la chrysolite ).

Aide précieuse pour tous ceux qui rencontrent des difficultés financières, et ont des doutes, car elle chasse le doute et elle aide à ne pas baisser les bras, elle apporte la motivation, la persévérance . Nous met en phase avec la réalité, le concret, nous donne de la volonté. Nous permet d’avoir une vue juste des problèmes intérieurs : donne du coup une meilleure connaissance de soi. Elle permet de nous sentir en sécurité.

C'est une pierre qui donne du dynamisme, aide au contact avec autrui, encourage l'amitié. Stimule les personnes faibles de volonté et sans courage.

Calme les nerfs : permet de concentrer les pensées et l’esprit lorsqu’on a tendance à s’écarter du sujet et en cas d’inattention. Elle permet donc une bonne concentration et est très utile lors de reprise d'études. Excellente pour les enfants scolarisés.

L’œil de tigre donne aussi une grande indépendance d’esprit, de l’autonomie, la liberté de penser, avec une grande force de caractère, de la confiance en soi et beaucoup de souplesse. Il combat les pensées figées. Il permet donc d'oser et avancer, d'évoluer.



Chakra & utilisation

A porter sur soi. Lors d’un examen, placer la pierre devant soi.

En élixir à boire.



Protection

L'œil de tigre a un effet miroir: il réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. De ce fait, il a un effet protecteur et, en quelque sorte, pédagogique : il fait prendre conscience du mal qu'une personne mal intentionnée fait à son entourage en le lui faisant subir. Influences sur le physique et le mental : protection de la personne contre les influences négatives.

Protection des habitations (portes d’entrée, angles de la maison), du patrimoine.



Nettoyage

Deux à trois fois par mois sous l’eau courante ou planche de purification et de dynamisation.



Charge


Soleil pendant 2 à 3 heures ou planche de purification et de dynamisation.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par LYS » Mer 12 Déc 2012, 20:17

Pas de soleil en ce moment et pas de jardin comment faire pr la rechargermerci
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par À-MEBAEL » Jeu 13 Déc 2012, 12:21

Placez l'objet (pierre ou bijou) pendant trois jours dans de l'eau que vous renouvellez une ou plusieurs fois si nécessaire. Enfouissez ensuite l'objet dans de la terre (bol plein de terreau). Ne l'enterrez pas près d'une plante, cette dernière ne mèrite pas d'être la poubelle de nos vibrations négatives ! Au bout de trois jours, déterrez l'objet et rincez-le. Faites-le rapidement passer à travers la flamme d'une bougie (attention, ce traitement ne convient pas à l'ambre : il s'abîmerait).
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Jeu 13 Déc 2012, 12:23

pour recharger une pierre attention cela est nécessaire que si vous faites des soins avec
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par LYS » Dim 16 Déc 2012, 21:32

Merci pour votre réponse
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités