Choix d'une pierre

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par TheCat » Sam 20 Oct 2012, 22:13

Kikouuuuuuuuuu joyeuse troupe

Même si je poste rarement, je suis toujours dans le coin ( c'est bientôt halloween dc je suis de sortie :mrgreen: )

J'ai une....enfin quelques questions concernant les pierres car là, je n'y connais strictement rien.
J'aimerai en acheter une, déja ( bah oui, c'est mieux que de la voler lol ) mais aucune boutique éso dans mon coin dc cela sera sur le net. Est ce que cela change quelque chose à ses propriétés?

Ensuite, je la désire dans un but bien précis et j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez.
Ayant de gros soucis de dos, j'aimerai qu'elle "agisse" sur celui-ci ( en fait sur tout ce qui est dorsal tant lombaire, vertebre, muscle etc etc .... zui monter en kit lol ). le hic est que je ne peux pas la porter sur moi de part mon taff. Je voudrais la mettre sous mon oreiller mais agira t'elle?

Si en plus, elle pouvait me rendre plus "zen", ca serait le top mais ceci est accessoire même si je sais que souvent tout est lié ( d'ou l'expression "en avoir plein le dos" ).

Ma 1ere idée est l'ambre jaune mais aucune certitude... surtout que visuellement, je serais plus attiré par d'autres couleurs.

Des conseils? des idées? des sites de confiance? sachant que je ne recherche pas un bijou ( aprés c'est à voir )

merciiiiiiiiiiiiiii
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par À-MEBAEL » Mar 23 Oct 2012, 09:52

non cela change en rien que tu prennes sur internet ou pas à partir du moment où tu sens une attirance en particulier pour la pierre dumoins pour moi cela fonctionne ainsi mais c'est vrai que de les voire avant c'est pas pareil



Malachite : Pierre à placer sur les points douloureux du corps : elle tire du corps les énergies morbides tout en en faisant comprendre la raison. Elimine les produits toxiques.
Anti-inflammatoire

Chrysocolle : Grand secours dans les cas de rhumatisme, d’arthrite et des douleurs du dos (à placer sur le chakra du plexus solaire ). La Chrysocolle fortifie aussi les muscles et atténue les crampes et les spasmes.

Magnétite : Fortement magnétique . Bon anti-inflammatoire et anti-douleur très puissant. Rhumatismes, lumbago, sciatique, douleurs des genoux et des os.

Obsidienne bleue : Placée sur le point douloureux, elle calme le mal.

Pas forcément à mettre sous l'oreillé mais à mettre à l'endroit où tu as mal avant de dodo oui pourquoi pas.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par TheCat » Mar 23 Oct 2012, 19:30

merci beaucoup de ta réponse.
je vais farfouiller sur le net pour voir à quoi elles ressemblent mais au nom et à la couleur , l'obsidienne me tente bien.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par À-MEBAEL » Mer 24 Oct 2012, 10:27

oui obsidienne bleu pas les autres attention car l'oeil céleste dit obsidienne arc en ciel aussi n'est pas fait pour ce que tu recherche
L'obsidienne bleu est limpide ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par TheCat » Mer 24 Oct 2012, 20:34

Je suis allée voir ce qu'était la chrysocolle car je ne connaissais pas et j'aime beaucoup. j'en ai vue une sphérique,on dirait la Terre remplie du bleu des mers et océans, vraiment superbe.

Arfff, le choix va être dur... A ton avis, je peux combiner les 2? :oops:
Bon, faut vraiment que j'essaye de trouver une boutique

merci encore
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par À-MEBAEL » Jeu 25 Oct 2012, 08:28

une obsidienne n'a pas besoin d'être combiné mais tu peux utiliser les deux par alternance oui
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités