Choix d'une pierre

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par TheCat » Sam 20 Oct 2012, 22:13

Kikouuuuuuuuuu joyeuse troupe

Même si je poste rarement, je suis toujours dans le coin ( c'est bientôt halloween dc je suis de sortie :mrgreen: )

J'ai une....enfin quelques questions concernant les pierres car là, je n'y connais strictement rien.
J'aimerai en acheter une, déja ( bah oui, c'est mieux que de la voler lol ) mais aucune boutique éso dans mon coin dc cela sera sur le net. Est ce que cela change quelque chose à ses propriétés?

Ensuite, je la désire dans un but bien précis et j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez.
Ayant de gros soucis de dos, j'aimerai qu'elle "agisse" sur celui-ci ( en fait sur tout ce qui est dorsal tant lombaire, vertebre, muscle etc etc .... zui monter en kit lol ). le hic est que je ne peux pas la porter sur moi de part mon taff. Je voudrais la mettre sous mon oreiller mais agira t'elle?

Si en plus, elle pouvait me rendre plus "zen", ca serait le top mais ceci est accessoire même si je sais que souvent tout est lié ( d'ou l'expression "en avoir plein le dos" ).

Ma 1ere idée est l'ambre jaune mais aucune certitude... surtout que visuellement, je serais plus attiré par d'autres couleurs.

Des conseils? des idées? des sites de confiance? sachant que je ne recherche pas un bijou ( aprés c'est à voir )

merciiiiiiiiiiiiiii
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par À-MEBAEL » Mar 23 Oct 2012, 09:52

non cela change en rien que tu prennes sur internet ou pas à partir du moment où tu sens une attirance en particulier pour la pierre dumoins pour moi cela fonctionne ainsi mais c'est vrai que de les voire avant c'est pas pareil