et la fin du monde alors ?

Décryptons vos expériences.

par Sumba » Mar 16 Oct 2012, 23:49

:D sujet d'actualité tout de même il le faut bien et cela peut être très intéressant :



quels sont vos rêves, ressentis, visions ou prémonitions par rapport à cette fin d'année tant attendu par beaucoup de croyant en tout genre ?


perso, je ne crois pas à ces prophéties essentiellement d'origine new age, par contre j'ai étudié la question d'un point de vue divinatoire, et je suis surpris des réponses données .. je vous partagerais cela si ce topic prend forme ..
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par le pelerin93 » Mer 17 Oct 2012, 07:27

La fin d'un monde oui; et c'est déjà en route :oops: :) :lol: :vieux: :priere: :jap: :jap:
le pelerin93
 

par Sam79 » Mer 17 Oct 2012, 08:15

J'avoue que tout cela m'interpelle. Je suis curieuse de voir l'évolution de ce topic.:)
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2012, 08:49

ce n'est pas la 1ère fois qu'on l'annonce,le monde est toujours là.Il sera encore là après nous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Mer 17 Oct 2012, 10:20

Alors moi, ça me fait rire :lol: :lol: :lol: Que de suppositions bizarres et infondées :!:

Quelle drôle d'idée , et puis cela servira à quoi de le savoir? ..peut être a prendre conscience que c'est toute sa vie qu'il faut se préparer au passage vers l'au delà :idea:

Ou à enrichir les pharmaciens ,puisque les gens angoissés vont se ruer sur les antidépresseurs :? sans doute à enrichir aussi les charlatans de toutes sortes qui profite de cette merveilleuse opportunités :!:
mandradred
 

par le pelerin93 » Mer 17 Oct 2012, 10:25

vous n'avez pas la dent un peu dure :?: :idea: :mdr: :roulerire: :roulerire:
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par mandradred » Mer 17 Oct 2012, 10:36

non non je suis réaliste...vous connaissez ...la nature de la réalité ...la vraie !
mandradred
 

par Sumba » Mer 17 Oct 2012, 11:36

merci de réagir à mon sujet :D


mais ma question est assez precise, en fait :mrgreen: => quels sont vos rêves, ressentis, visions ou prémonitions ? en avez vous ?? avez vous testé de demander aux cartes ?



moi oui, j'ai pu faire des reves sur cette periode que j'estime "etrange", j'ai des ressentis, des visions, des prémonitions (à confirmer), et mes cartes m'ont raconté quelque chose ..

les spheres superieures sont tellement polluées par les fausses croyances que cela est difficile de faire la part des choses, et là est bien le sens premier de ma question : continuer de faire le tris :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par Pâquerette » Jeu 18 Oct 2012, 15:07

pas de énième fin du monde comme d'habitude, juste une transformation à prévoir !
il faut arrêter de faire peur aux gens et cela va encore ternir notre image à cause d'une poignée de charlatans qui manipulent des foules et qui se font de l'argent au passage !
:fouet:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 18 Oct 2012, 15:12

des ressentis sur des ouvertures sur des nouveaux mondes, des mondes parallèles pourquoi pas !
le monde féérique serait de plus en plus visible et pourquoi pas accessible.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Dim 09 Déc 2012, 11:54

Je partage avec vous un site intéressant que Mr mandra a découvert :wink:
la grille planétaire :D
-http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille3.html

on peut y voir entre autre une courte vidéo :Le message du chaman maya Don Alejandro à propos du 21 décembre 2012
mandradred
 

par Pâquerette » Dim 09 Déc 2012, 13:27

j'y vais de ce pas regarder ça, Bon dimanche et merci à Mr Mandra :P
:fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Dim 09 Déc 2012, 18:29

terrible, merci Mr Mandra :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Softness » Lun 10 Déc 2012, 10:11

Sur le sujet, j'ai déjà regardé plusieurs emissions plus délirantes les unes que les autres, mon ressenti serait que c'est plus la fin d'un monde (une façon de penser, de voir les choses ou de vivre) plus qu'autre chose, mais pas la fin du monde.
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron