Je souhaite offrir une pierre, qui peux m aider

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Kayna1604 » Jeu 11 Oct 2012, 08:52

Bonjour,
Voilà je souhaiterais offrir une pierre a une de mes amie, elle a traversé beaucoup de chose, pourtant c est un ange, mais vraiment, elle a jamais une seul mauvaise parole, elle n est jamais médisante même quand on lui fait du mal.elle est super mignonne, joyeuse etc... Qu'elle pierre serait bien pour elle, sachant que je souhaite lui offrir en pendentif et je pense qu elle la gardera sur elle.

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par hannatou » Jeu 11 Oct 2012, 09:04

Moi, je dirais un quartz rose. Car c'est une pierre toute en douceur, en tendresse, elle apporte le calme en soi, la paix intérieure et est utilisée pour guérir des blessures émotionnelles profondes.
Les propriétés et la couleur du quartz rose le désignent tout particulièrement pour agir sur le chakra du cœur. Ce chakra est situé entre les seins, il est le chakra de l'air (la respiration et la liberté) et de l'amour. C'est ainsi qu'un quartz rose sera apposé à cet endroit du corps pour apporter un soulagement émotionnel ou afin de lutter contre un état de stress.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par Kayna1604 » Jeu 11 Oct 2012, 09:21

Merci pour la réponse, je pense qu elle serait faite pour elle car côté sentimental elle est passé par une très mauvaise histoire dont elle n arrive pas vraiment à oublier malgré le temps qui passe.

Merci beaucoup :D
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par Pâquerette » Jeu 11 Oct 2012, 09:28

hannatou a écrit:Moi, je dirais un quartz rose. Car c'est une pierre toute en douceur, en tendresse, elle apporte le calme en soi, la paix intérieure et est utilisée pour guérir des blessures émotionnelles profondes.
Les propriétés et la couleur du quartz rose le désignent tout particulièrement pour agir sur le chakra du cœur. Ce chakra est situé entre les seins, il est le chakra de l'air (la respiration et la liberté) et de l'amour. C'est ainsi qu'un quartz rose sera apposé à cet endroit du corps pour apporter un soulagement émotionnel ou afin de lutter contre un état de stress.


complètement d'accord avec toi hannatou :jap: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par le pelerin93 » Jeu 11 Oct 2012, 16:52

l’améthyste a aussi tous ses charmes,et en plus très peu besoin d’être rechagé :un peu de soleil et beau coup de respect et d'amour, en petit bloc elle décore aussi et s'occupe de la maison :idea:
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par hannatou » Ven 12 Oct 2012, 09:00

D'après ce que je connais, l'Améthyste (qui est ma pierre de naissance et qui ne me quitte pas) est une pierre de protection. Elle aide également à l'intuition et à la clairvoyance. Elle est reliée au chakra du 3è oeil et au chakra coronal.
Posée sur le chakra du 3è oeil, elle enlève presque instantanément les maux de tête.
Elle ne supporte absolument pas le soleil et doit être rechargée à la clarté de la lune.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par le pelerin93 » Ven 12 Oct 2012, 10:42

en effet, l' améthyste n'aime pas le PLEIN soleil mais le soleil léger.
en effet elle protège mais elle recharge surtout en petit bloc,elle détend aussi et en faite elle harmonise
elle ré-aligne tous les centres de force aussi
je pourrai vous en parler très longtemps car c'est une pierre très bavarde :mdr:
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par Kayna1604 » Mar 23 Oct 2012, 16:20

Merci pour vos réponses, par contre moi même j ai un œil de tigre en pendentif que je garde jour et nuit je ne l enlevé à aucun moment ( sauf pour le recharger environs 1 fois ts les 3 à 6 mois).Pouvez vous me donne vos avis.

Merci d avance
Kayna
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par Pâquerette » Mar 30 Oct 2012, 09:06

je te conseille d'enlever chaque nuit ton oeil de tigre pour dormir :wink:
si tu portes chaque jour cette pierre, recharge là une fois par semaine minimum :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kayna1604 » Mar 30 Oct 2012, 11:06

Ah je ne pensais qu il fallait la recharger toute les semaines, merci pour ta réponse et je vais donc l enlever pour dormir.Merci.

Bonne continuation.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par Pâquerette » Mar 30 Oct 2012, 19:06

de rien :P
à bientôt
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par À-MEBAEL » Mar 06 Nov 2012, 12:08

tu as répondu pour moi à ta question je te conseille donc l'angélite puisque tu as dit qu'elle était un ange ;)

CARACTERISTIQUES

L ' Angélite fait partie des " pierres de prise de conscience " du New age . Représente la paix et la fraternité .Comme son nom le suggère , elle facilite le contact conscient avec le Royaume angélique . Fortifie la communication télépathique et favorise les voyages extra-corporels tout en maintenant le contact avec la réalité quotidienne .
Pierre puissante pour les thérapeutes , car elle accroît l ' harmonisation et aiguise la perception . Protège l ' environnement ou le corps , surtout sous forme d ' élixir .
Formée à partir de la Céléstite compressée au cours des millions d ' années , l ' Angélite possède un bon nombre de propriétés de celle-ci .
Sur le plan psychologique , l ' angélite aide a affirmer sa propre vérité quelle qu ' elle soit . Incite a être plus compatissant et à accepter ce qui ne peut pas être changé . Atténue la douleur psychologique et neutralise la cruauté . Sur le plan mental , l ' angélite aide à mieux comprendre l ' astrologie et les mathématiques . On affirme qu ' elle facilite le contact télépathique .
Sur le plan spirituel , l ' angélite est très compatissante . Transforme la douleur et le trouble en complétude et guérison , ouvrant la voie à l ' inspiration spirituelle . Crée un profond sentiment de paix et de tranquillité . L ' Angélite aide à se connecter au savoir universel , accroît la prise de conscience , facilite le processus de renaissance , stimule la guérison et active le channeling psychique .


GUERISON

Appliquée sur les pieds , débloque les méridiens et les voies énergétiques . En résonance avec la gorge , allège l ' inflammation et équilibre la thyroïde et la para thyroïde . Cette pierre apaisante répare les tissus et les vaisseaux sanguins , équilibre les fluides corporels , agit en tant que diurétique . Utile pour contrôler le poids . Particulièrement liée aux poumons et aux bras . Soulage la douleur des coups de soleil . Sur le plan subtil , équilibre le corps physique avec les royaumes éthériques .
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités