Je pense avoir perdu mes capacités...

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kays. » Ven 05 Oct 2012, 22:18

Je recommence la voyance...

je dois avouer que je manque un peu de confiance en moi pour ça car il y a un peu plus d'un an, j'avais tenté d'en refaire comme je le faisais quand j'étais plus jeune et je ne ressentais plus les choses comme avant...

J'ai été dans une boutique ésotérique cette semaine, c,est la première fois que j'allais dans une boutique de ce genre, j'ai acheté une pierre de lune que je porte en pendentif, ainsi qu'une améthyste en roche et une autre petite pierre très foncée qui est sensée aider pour la divination passée et future, je crois que c'Est une obsidienne mais je ne suis pas certaine.

J'espère que ça va m'aider, j'aimerais bcp recommencer à aider les gens sur internet comme je le faisais mais je ne sais pas si j'ai tjrs ce qu'il faut, il est vrai que je n'ai jamais vraiment eu de controle sur mes capacités psychiques et qu'elles viennent et repartent par périodes.
Kays.
 

par le pelerin93 » Sam 06 Oct 2012, 10:26

bonjour,
si je peux me permettre,ne cherchez pas à faire comme avant mais essayez de trouver maintenant les choses comme vous les percevez actuellement.
nous changeons et hier est hier
le doute est nécessaire mais essayez de le gérer. :idea:
on ne perd pas ces capacités sauf "énormes boulettes" elles s'endorment et se modifient;recherchez la clef qui ouvrira la porte. :jap:
le pelerin93
 

par Kays. » Sam 06 Oct 2012, 12:13

merci pour votre message...

bon j'ai fait une voyance hier, dans l'ensemble, ce que j'ai dit était bien mais je ne suis pas satisfaite de mon rendement, j'étais plus efficace que ça par le passé.
Kays.
 

par le pelerin93 » Sam 06 Oct 2012, 12:22

s'il vous plait: ne comparer pas le passé avec le présent cela parasite le futur :idea:
:jap: :vieux:
le pelerin93
 

par Kays. » Sam 06 Oct 2012, 13:29

oui, ça peut s'appliquer dans la vie de tous les jours, je suis une fille qui vit dans le présent...

mais là, je vois pas le mal à comparer mes performances au niveau voyance avec ce que je faisais avant...
Kays.
 

par le pelerin93 » Sam 06 Oct 2012, 13:41

être frustré et se décourager :idea:
:jap: :vieux:
le pelerin93
 

par Kays. » Dim 07 Oct 2012, 00:57

Je vais refaire une autre voyance bientot mais cette fois-ci, je vais utiliser le tarot de marseille, support avec lequel j'ai débuté il y a plusieurs années et avec qui je suis le plus à l'aise. La voyance que j'ai fait hier, j'ai utilisé un jeu de cartes à jouer de 54 cartes, c'était un exercice qu'une voyante m'avait recommandé de faire pour développer l'intuition. On tire le nombre de cartes que l'on veut au feeling et ensuite, on les interprète au feeling sans avoir appris au préalable une interprétation pour chacune d'entre elles. C'est pratique comme méthode parce que si mon intuition va dans un sens, je ne fais que la suivre tandis qu'avec un tarot où j'ai appris toutes les significations des cartes, si mon intuition va dans un sens et que les cartes disent le contraire, ça va m'embrouiller et m'influencer. J'avais d'excellents résultats avec le jeu de 54 cartes par le passé, à ma grande surprise, ça fonctionnait comme méthode et c'est effectivement un excellent truc.
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités