Financier/vie pro

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Altena » Lun 24 Sep 2012, 09:07

Bonjour,

Je souhaite vous poser une question d'ordre financier mais qui a trait directement à ma vie professionnelle vu que je suis en train de devenir indépendante.

Ceci est ma question 2/2 pour ce mois de septembre.

Actuellement, je suis encore au chômage. Mon mari a lancé au sein de sa société mon idée de savonnerie afin de la tester et de voir si c'est viable. Actuellement, nos chiffres sont encourageants mais je ne suis pas sûre de réussir à en vivre convenablement.
Donc, ma question est : ma savonnerie va-t-elle se développer suffisamment pour me permettre d'en vivre? Et si des précisions sont possibles, mon mari pourra-t-il en vivre aussi? Vu que pour le moment on y travaille à 2...

Mes chiffres : 7, 13, 25, 26, 43 et 48.
Je m'appelle Maryse et je suis née le 17/01/1985.
Mon mari (au cas où...) s'appelle Christophe et est né le 04/11/1974.

Un tout grand merci !

Bonne journée.

Altena
Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.
Omori
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 27 Sep 2012, 11:31

Bonjour altena
2/2
Vous allez avoir un imprévu qui va vous être favorable mais il y a des difficultés réelles,ça ne démarre pas en flèche.Il y a un homme entre 30 et 65 ans,ce n'est pas votre conjoint qui est présent.Comme il n'y a pas la carte de la saison je prends la moyenne de 3 mois pour le tirage.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Altena » Ven 28 Sep 2012, 11:46

Rebonjour...

Je suis désolée mais si possible j'aurais besoin d'une précision...

"Il y a un homme entre 30 et 65 ans,ce n'est pas votre conjoint qui est présent."
Cet homme que vous voyez, il est déjà auprès de nous ou c'est une rencontre qui va seulement se faire? Il va nous aider, nous tirer vers le bas?

Selon vous, ça ne démarre pas vite mais ça démarre, c'est cela?

Et que voulez-vous dire par "Comme il n'y a pas la carte de la saison je prends la moyenne de 3 mois pour le tirage"?
C'est le délai de validité ou le délai de réalisation ou les 2?

En cas de besoin, voici une nouvelle série de chiffres : 12, 16, 18, 28, 38, 56.

Encore désolée de cette avalanche de questions !
En tout cas, merci beaucoup pour ce que vous faites ! C'est un don de soi énorme et une aide précieuse que vous nous offrez.

Bon après-midi!
Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.
Omori
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 04 Oct 2012, 11:34

bonjour altena
vous devez connaitre cet homme,il est bénéfique pour votre entreprise.Il peut faire par exemple de la pub pour vous autour de lui.ça va démarrer mais il y a des couacs au début,des erreurs à redresser.La chance va être de votre côté.Vous allez recevoir un cadeau.Les 3 mois de moyenne sont pour la réalisation du jeu.ça peut être plus ou moins rapide puisqu'il n'y a pas l'indication de la saison.bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message