question professionnel et financier...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par louna » Sam 03 Avr 2010, 15:11

Bonjour Rouge pivoine,

Ma question porte sur le professionnel et financier,

Vois tu une amélioration de mes finances, car c'est vraiment difficile pour moi en ce moment, et surtout une situation professionnelle plus stable dans les temps à venir?

12 51 26 59 19 8

Merci
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01

par rouge pivoine » Dim 04 Avr 2010, 16:25

Bonjour louna
pour 2 sujets il faut 2 séries,je te laisse mettre la série pour chaque domaine.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna » Dim 04 Avr 2010, 19:44

Bonjour, vais je vers une amélioration de ma situation financière? (1)

2 45 12 15 39 52

Est ce que ma situation professionnelle va devenir plus satisfaisante dans les temps à venir? (2)

6 26 58 42 16 5

Merci,

Louna.
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01

par rouge pivoine » Jeu 08 Avr 2010, 13:12

Bonjour louna
1/2
vous avez l'approche d'une grande joie.Un jeune homme de moins de 30 ans sort dans le jeu.IL y a de la méchanceté,il vous fait une proposition de relation purement sexuelle,il n'y a pas de sentiment.Une petite maladie se déclare pour une personne âgée de plus de 65 ans,un homme.A part la bonne nouvelle il n'y a pas d'autre indication sur les finances.
2:2
Vous partez mal au niveau du professionnel,vos efforts ne mènent à rien,vos démarches restent vaines.
Vous allez avoir un choix à faire mais pour le moment vous hésitez,vous ne savez pas quel chemin prendre.Vous prenez contacts avec d'autres entreprises.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna » Mer 14 Avr 2010, 18:47

Bonjour, pour vous faire déjà un retour, eh bien j'ai bénéficié d'une offre de prêt auprès de ma banque, qui me l'a proposé...j'ai rencontré un jeune homme de moins de trente ans avec qui il s'est passé quelque chose, et il y avait des sentiments, il n'arrêtait pas de me dire qu'il m'aimait et il m'écrivait des poèmes, mais c'est moi qui n'étais pas prête à accueillir cet amour, en d'autres termes, je ne pense pas avoir été amoureuse....j'ai eu affaire à des méchancetés sur le plan familial qui me donnent envie de couper les ponts...mais j'ai pris conscience qu'il ne fallait pas que je me laisse rabaisser comme cela par les autres, quoi qu'il ne passe...et même si ce sont des gens de mon sang...sinon au niveau du travail, eh bien rien, absolument rien n'a bougé...mais je continue mes recherches...j'attends bientôt un ami de moins de trente ans, je verrai bien si c'est de lui qu'il s'agit, mais je ne le pense pas....
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01

par rouge pivoine » Ven 16 Avr 2010, 09:19

merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna » Jeu 06 Mai 2010, 14:34

J'ai un ami de trente ans qui a voulu à tout prix reprendre contact avec moi. J'ai fini par céder.

Il y a eu méchanceté de sa part et proposition sexuelle sans sentiments il me semble, même si certains gestes ne trompent pas, mais aussi pourtant beaucoup de gentillesse

Ma question c'est est ce que au fond cet homme est sincère avec moi?

Yacine, est son prénom, né en /06/1979

2 42 16 6 18 20
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01

par rouge pivoine » Dim 09 Mai 2010, 11:31

Bonjour louna
comme d'habitude nous ne répondons pas sous cette forme,il faut modifier la question.Pour un autre domaine il faut refaire un autre post,ne pas mélanger le professionnel et le sentimental/Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron