sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par honda » Mar 27 Sep 2016, 20:18

bonsoir rouge pivoine
retour
il y a pas eu de rencontre depuis .Pas de dispute de grossesse et ni de contrat signé mais la planitude était là :)
je viens vous voir si ma situation sentimental va ce débloqué ou pas dans le mois qui vienne merci
mes chiffres sont 16/40/28/39/37/32
bonne soirée :)
Sage

par rouge pivoine » Mer 28 Sep 2016, 15:45

Bonjour honda
merci pour le retour.
1/2
Attention il y a un pv qui risque d'arriver.Il peut même y avoir un accrochage qui occasionne des blessures,heureusement ce n'est pas un gros accident.Et justement vous avez un voyage à faire,il est assez loin de votre domicile.Vous allez recevoir un cadeau.ça discute dans votre dos,il y a des commérages,de la méchanceté.Pour le moment il n'y a rien de sentimental.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par honda » Dim 02 Oct 2016, 13:03

bonjour rouge pivoine
j aimerai avoir plus information sur le tirage .l accident c est sur la route je suis impliqué ?.je n ai pas prévu de voyage .les commérages ça vient de mon travail ?merci d avance
mes chiffres sont :31/23/22/38/60/41
bonne après midi
Sage

par rouge pivoine » Mer 05 Oct 2016, 13:18

Bonjour honda
pourtant il y a bien un voyage qui est précisé.L'accrochage peut être pour un ami.Les commérages peuvent venir du milieu professionnel.Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par honda » Lun 30 Jan 2017, 17:41

bonjour rouge pivoine
je viens faire le retour l accident c était un collègue de travaille avec ça voiture rien de grave .le voyage c était un voisin qui est partie assez loin ça discuter avec méchanceté et commérage cadeau à noel et rien sentimental vos prédictions était bonne bravo .
je viens voir si vous voyer quelque chose au niveau sentiment dans les prochain mois ?
mes chiffres sont :59/ 52/23/19/47/9
merci et bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Mar 31 Jan 2017, 11:09

Bonjour honda
merci pour le retour.
1/2
Malheureusement il n'y a rien de sentimental d'annoncé,par contre vous avez 2 personnes de signalées un homme de + de 65 ans aux cheveux foncés et une femme entre 30 et 65 ans aux cheveux clairs.Ils doivent graviter dans votre milieu professionnel.Il y a un risque de vol,de perte ou d'abus de confiance.Vos projets prennent du retard.Vous avez une rentrée d'argent.A part cela rien d'amoureux.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par honda » Dim 05 Fév 2017, 18:30

bonsoir rouge pivoine
je voudrai savoir plus sur le tirage sur le risque de vol ou de perte d abus de confiance ?.Et les personnes qui gravite autour de moi
merci bonne soirée
Mes chiffres sont :46/48/12/14/35/53
Sage

par rouge pivoine » Dim 12 Fév 2017, 15:42

Bonjour honda
il y a des tensions au travail,des disputes arrivent.Vous avez du monde autour de vous qui est concerné,la nouvelle série amène une jeune de - de 30 ans,un homme entre 30 et 65 ans.Toutes ces personnes sont dans le milieu professionnel.Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par honda » Dim 21 Mai 2017, 19:33

bonjour rouge pivoine
je vois faire un retour donc rien au niveau sentimental j ai bien eu une rentré d argent et l abus de confiance peut être .
j aimerai savoir si ma vie sentimental va changer dans les prochains mois ?
mes chiffres sont :34/9/37/16/57/50
merci d avance bonne journée :)
Sage

par rouge pivoine » Ven 26 Mai 2017, 10:48

bonjour honda
2/2
il y a une petite rentrée d'argent qui aide à faire un voyage d'agrément.Attention sur la route,il ne faut pas rouler trop vite.Vos projets prennent du temps à se mettre sur pied.Le tirage parle d'indépendance,de liberté donc pas de couple fusionnel,pas de relation exclusive.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par honda » Lun 29 Mai 2017, 08:10

bonjour rouge pivoine
j aimerai savoir plus sur le tirage mais projet prennent du retard c est quoi ?Finalement pas de rencontre amoureuse car la roue astrologique disait l inverse que vous avez tiré en début d année mon avenir a du changer .merci bonne journée
mes chiffres sont :43/41/27/1/56/2
Sage

par rouge pivoine » Mar 30 Mai 2017, 10:27

bonjour honda
la roue porte sur une année complète,les projets prennent du retard effectivement,quelque chose a empêché l'accomplissement mais la relation est bien en voie de se mettre en place.C'est juste retardé.ça peut même prendre du temps,aller jusqu'à l'hiver.Le bonheur est annoncé avec un couple stable et durable.Une grande joie arrive.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par honda » Dim 17 Sep 2017, 21:05

bonsoir rouge pivoine
retour vous avez raison pas de couple fusionnel.j ai fait attention à roulé moins vite :wink: Pas de voyage d agrément .
J aimerai savoir si vous voyez de l évolution dans les prochains mois au niveau sentimental merci
mes chiffres sont :46/15/20/52/13/4
merci et bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Mer 20 Sep 2017, 10:37

Bonjour honda
merci pour le retour
1/2
vous avez la présence d'un jeune de - de 30 ans ainsi que d'un homme de + de 65 ans.Ils sont de votre famille.Votre situation va changer et cette modification va dans le bon sens,c'est une bonne amélioration.Il y a une mise en couple à venir.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par honda » Mer 27 Sep 2017, 06:54

bonjour rouge pivoine
Pouvez vous me dire plus sur le garçon de - de 30 ans et l homme de plus 65 qui sont de ma famille ?Et si voyez autres choses
bonne journée et grand merci :)
Mes chiffres sont :38/25/19/31/48/59
Sage

par rouge pivoine » Ven 29 Sep 2017, 08:38

Bonjour honda
le jeune est chanceux,il a une réussite financière.L'homme âgé a de bons sentiments envers vous.Un autre homme apparaît,il a entre 30 et 65 ans il n'est pas très honnête et gravite dans le milieu amical.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par honda » Lun 25 Déc 2017, 22:35

bonjour rouge pivoine joyeux noel
retour de la roue astrologique de cette année

Roue astrologique. Frédéric 10-10-79.
L’année 2017 vous donnera des relations avec votre entourage + tournées vers la spiritualité. Vous ne semblez pas vraiment concerné par les aspects matériels, du moment que vous faites face à votre quotidien. Vous n’attendez pas la fortune mais vous désirez être à l’abri financièrement.
1. Personnalité, attitude actuelle.
Vous êtes tout feu, tout flamme, passionné. Vous n’êtes pas de marbre. Vous êtes bien vivant, on n’en doute pas. Vous avez une énergie combative, du courage et le sens de la compétition. Vous êtes un homme d’action, audacieux. Quand c’est nécessaire vous n’hésitez pas à aller vers la confrontation. Vous êtes bouillonnant. Toute l’année est marquée par une pointe d’agressivité. Vous avez plein d’idées que vous confrontez avec celles des autres.
2. Finances.
Au premier semestre, à partir de février vous allez vous rendre compte qu’il y a quelque chose qui cloche. Vous allez chercher ce qui ne va pas et vous allez trouver. Vous voyez ce que les autres ne voient pas. Votre intuition peut vous servir. Vous allez trouver la solution d’un problème.
Au second semestre il faudra être vigilant mais vous serez déjà sur vos gardes, vous êtes à l’affut d’une erreur qui aura lieu. Vous allez voir que vous êtes victime de vol ou d’abus de confiance. Vous étiez déjà en alerte en début d’année. Vous avez la confirmation de la malhonnêteté. Je pense que cela vient d’une femme.
3. Le mental, les petits déplacements.
Le mental tourne à fond durant le premier semestre. Vous pensez au passé, au temps qui passe, à l’existence humaine, aux brefs moments que l’on passe sur terre. Il faut mourir pour pouvoir renaitre. C’est le cycle de la vie. Vous pouvez avoir durant les six premiers mois de l’année un petit déplacement à faire pour finaliser une démarche notariale.
Durant le second semestre vous êtes en plein doute, dans l’incertitude de la vie. Vous ne savez pas trop où aller. Vous pouvez sortir de tous vos malaises et remises en questions si vous prenez le temps de réfléchir à votre expérience passée.
4. Le foyer.
Cela va bouger à ce niveau. Vous devriez déménager dans le premier semestre. Il peut être question de voyage avec votre amoureuse, voire d’un voyage de noces. Vous vous envolez dans un lieu agréable. L’amour est présent. Il peut y avoir d’abord l’emménagement puis la vie commune. En tout cas il y a du plaisir, de l’amour. Il y a des invitations à des repas. Vous vous épanouissez affectivement. Vous avez toutes les satisfactions affectives.
5. Les enfants.
Après l’emménagement, la mise en couple officielle l’oracle annonce une grossesse. Il y a la naissance d’un enfant qui vous procure beaucoup de bonheur. Votre vie affective change beaucoup cette année. Votre famille s’agrandit dans la joie, l’amour. Vous êtes dans une phase d’épanouissement. La plénitude vous va bien. Que d’amour ! Votre cœur en est plein et vous en recevez. C’est une belle année pour vous.
6. Le travail, la santé.
Au niveau du travail vous allez être déçu. Une femme va vous faire une surprise désagréable. Si vous vous apprêtez à signer un contrat, à accepter une proposition mieux vaut renoncer. Il y a quelque chose de pas net, de pas clair. Soyez vigilant. Si vous n’en êtes qu’au stade du projet, ne donnez pas de suite pour ne pas être perdant. Cette femme est intelligente et elle se sert de ses capacités à des fins pas très louables. Vous allez vite comprendre sa stratégie pour que vous ne puissiez pas atteindre vos objectifs mais vous êtes suffisamment intelligent pour ne pas tomber dans le piège.
Au niveau de la santé, attention à ne pas en faire trop. Votre corps risque de vous trahir. Si vous êtes malade allez consulter, ne laissez pas le problème durer.
7. Le relationnel.
Quelle année ! Je ne sais pas si cela vient des élections prochaines mais que de discussions + ou – tendues ! C’est chaud chez vous. Ce qu’il y a d’intéressant c’est que l’on ne s’ennuie pas avec vous. Il y a de la testostérone. Chacun donne son avis, le calme n’y est pas toujours. C’est très vivant, remuant, animé où vous passez.
8. La mort, l’argent des contrats, les banques.
C’est là aussi qu’il faut discuter vigoureusement. Si on vous doit de l’argent vous aurez du mal à ce que l’on vous rembourse. Ce n’est pas par manque d’argent mais par volonté de vous voler, de vous tromper. Vous aurez du mal à contrer la personne. Il n’y a pas de décès annoncé mais l’étape suivante qui se situe chez le notaire pour l’héritage.
9. Les grands voyages, la loi, les concours, la spiritualité.
Le grand voyage se fait par la voie des airs. Il est sorti plus haut avec le point 4 sur le foyer. Pas de procès attendu. Si vous passez un concours ne doutez pas de vous, vous avez les capacités pour réussir, vous avez le bagage nécessaire. Soyez confiant en vous. Vous êtes protégé dans le monde occulte. Vous pouvez recevoir une initiation. Toute initiation met en rapport avec la mort même symbolique. Ne vous engagez pas tout de suite, laissez passer du temps, votre esprit est trop sollicité. Vous êtes dans une période fragile au niveau spirituel actuellement.
10. Le destin, la réussite.
Vous avez dans l’ensemble une belle année à vivre. C’est surtout au niveau du cœur que la réussite est importante. Le bonheur est pour vous.
11. Les projets, les amis.
Vous allez débuter un projet. C’est vraiment la base. Vous en êtes à la construction des fondations. Cela vous rend heureux. Vous avez un ami qui contribue à la nouveauté. Tout se passe bien. Vous êtes détendu, l’ambiance est chaleureuse.
12. Les épreuves, la vie intérieure.
L’épreuve vient dans le domaine professionnel. Vous allez la surmonter mais elle va vous marquer quelques temps. La communication passe bien.
L’oracle vous conseille de faire un examen de conscience, de vous voir tel que vous êtes réellement et de vous accepter ainsi.

la roue n est pas toute fausse au contraire ça serai le coté sentimental et le foyer voyage qui c est pas réaliser d ailleurs qui est dommage :cry: mais bon c est comme ça .je pense le projet c était mon nouveau boulot . Mais sinon un grand merci pour votre travaille ça m aide
retour de l ancien tirage il y a pas eu de changement ni amélioration et pas de mise en couple non plus .Le jeune chanceux oui c est vrai et l homme âgé je pense savoir qui sait et l autre personne pas très honnête aussi bravo
je viens vous voir pour un autre tirage
Savoir si vous voyez des changements au niveau sentimental à venir
Mes chiffres sont :23/29/53/42/13/33
Bonne soirée
cordialement honda
Sage

par rouge pivoine » Mar 09 Jan 2018, 11:07

Bonjour honda
merci pour les retours.
1/2
Ce n'est pas le côté sentimental qui sort,c'est plus le côté professionnel avec une entraide.Il y a une dispute à venir.Vous allez faire un choix,prendre une décision qui sera la bonne en plus.Votre situation se modifie dans le bon sens pour vous.Il y a une visite chez le médecin à faire.A ce niveau il n'y a pas d'annonce de gravité.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par honda » Dim 14 Jan 2018, 12:06

bonjour rouge pivoine
D accord c est une dispute avec un homme ou femme ?.j' aimerai savoir si vous voyez quelque chose en sentimental aussi ?
Mes chiffres sont :35/48/39/10/26/1
Merci pour le tirage
bonne journée
cordialement frédéric
Sage

par rouge pivoine » Mer 17 Jan 2018, 09:22

Bonjour honda
ce n'est pas encore l'heure du nirvana amoureux.C'est la solitude qui ressort mais la situation va changer dans le bon sens.La dispute est de l'ordre d'une décision médicale,d'un traitement.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par honda » Lun 16 Avr 2018, 18:39

bonjour rouge pivoine
retour
C 'est clair c est pas le nirvana en amour et rien ne change et peu d espoir que ça change avec aucune amélioration dans se sens :(
Il y a pas eu d annonce chez le médecin pas de dispute pour au niveau traitement .Niveau professionnel oui il y a de l entraide donc une bonne voyance merci
Voyez vous un changement au niveau sentimental une rencontre ou autre chose ?
Mes chiffres sont : 29/2/3/46/52/15
Merci pour votre tirage
bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Mer 18 Avr 2018, 10:23

Bonjour honda
merci pour le retour.Pour le médecin ça peut encore se produire,espérons que vous passerez au travers.
1/2
il va falloir s'armer de patience sur le plan sentimental.Je n'ai rien de probant mais il y a une entraide physique ou morale.Une grande joie arrive.Il y a une hésitation.Vous avez la présence d'une jeune de - de 30 ans et d'un homme de + de 65 ans.Rien d'autre.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par honda » Dim 22 Avr 2018, 21:39

bonsoir rouge pivoine
j aimerai savoir c est quoi la grande joie et l hésitation si il a rien au niveau sentimental ?.La présence d' une jeune de moins de -
30 ans la personne de + 65ans il font quoi ?
Mes chiffres sont :19/49/53/1/4/54
Merci bonne soirée
Sage

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2018, 17:37

Bonjour honda
les personnes sont de votre famille.Elles sont juste indiquées.La grande joie vient d'une autre femme,vous vous rapprochez d'elle.
Bon fin d'après-midi.
carpe diem
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message