pour kinthia

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par emeraude125 » Lun 22 Jan 2007, 13:12

coucou ma belle
gspr que tu te portes bien et tout d abors je te souhaite une bonne année ;)

alors j aimerais savoir ce que mon avenir sentimentale me reserve pour les 6 prochains mois a venir et si tu a la possibilité de me donner des détails ce serais avec joie
alors voilà mes chiffres

20 18 47 9 10

voilà en attendant avec impatience ta réponse je te remercie d avance
gros bisous ;)
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 27 Jan 2007, 11:03

Bonjour emeraude !!!

Je me porte bien après un gros dodo de 14h ! j'avais besoin de me reposer et de reprendre des forces !

je te souhaite aussi une très bonne année 2007 avec beaucoup de chance, de santé, de prospérité, de bonheur et puis pourquoi pas avec un prince charmant avec toi ! :clinoeil:

Bon alors voici le résultat de ton tirage :

Tu fais preuve d'intuition. Tu sais gérer les conflits en privilégiant d'abord tes capacités intellectuelles que physique. Tu es abordable et tu sais te rendre disponible. Tu as de bonnes capacités, tu sais séduire, communiquer, bref tu as toutes les chances de ton côté. Tu ne souhaites pas uniquement qu'une relation basée sur les sensations physiques, tu veux plus que ça. Tu te tournes vers l'avenir, et tu as raison puisqu'un homme t'attend sur ton chemin. Cependant cet homme qui t'attend ne t'apportera rien, ou peut-être pas ce que tu souhaiteras. Tu te replieras chez toi, sur tes amis, ta famille. Cet homme te fera un cadeau, il te fera des attentions (pour se rattraper?) ou l'Oracle te dit qu'il faut te montrer plus ouverte plus généreuse.

Voilà emeraude !

bisous
Administrateur

par emeraude125 » Dim 28 Jan 2007, 15:10

allé je vais un peu abuser hein mais est ce que tu a des détails sur cet homme?

et qu est ce que tu vois a propos de mon ex?
je te redonne une série de chiffres au cas ou il en faut ^^

20 18 40 12 8

j te remercie ^^
Membre intéressé(e)

par emeraude125 » Dim 04 Fév 2007, 13:05

:heho: :hellllllo:
Membre intéressé(e)

par emeraude125 » Ven 09 Fév 2007, 19:40

coucou kinthia
je me permets de te faire une relance mais ca presse pas hein donc prend ton temps et pas de panique ^^
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 09 Fév 2007, 21:49

coucou emeraude !

ma maman m'a prévenue que tu me demandais, du coup je suis viendue voir ! :wink:
Par rapport à ton ex :

C'est un homme intelligent, il sait se montrer sous son beau jour, il sait facilement s'adapter à tout type de situation. Il y a du changement dans sa situation. Une réussite viendra même si il lui faudra peut-être un peu de temps. Un nouveau départ s'annonce, avec l'aide d'un ami, d'une personne désintéressée.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par emeraude125 » Ven 09 Fév 2007, 22:32

et est ce que j apparais dans sa nouvelle vie? ^^ enfin tu comprend :)
et merci beaucoup d etre venu rien que pour moi je suis touchée :oops:

bonne soirée ma belle
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 10 Fév 2007, 11:28

coucou emeraude

je ne pense pas que dans l'immédiat tu réapparaîtras dans sa vie. Je pense qu'il va bientôt ou si ce n'est pas déjà fait faire une nouvelle rencontre décisive.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par emeraude125 » Dim 11 Fév 2007, 20:28

je suis totalement consciente que je dois faire le deuil de ma relation avec mon ex mais c est tellement dur alors que je l'aime encore et surtout que je n'ai plus de contact ni de nouvelle

mais est ce que tu pense que un jour il pourrais revenir? ou qu il me donnera de ses nouvelles

et qu' entend tu par une rencontre " decisive"?

aurélie qui abuse un peu ^^ :oops:
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 12 Fév 2007, 22:20

coucou emeraude !

c'est normal, c'est difficile de faire le deuil d'une relation, surtout quand on n'a pas désiré la fin...

je ne pense pas qu'un jour il pourra revenir. mais je peux me tromper. Rien n'est sûr.
Je p ense qu'il a déjà fait une rencontre et qu'il a déjà tourné la page.

Image
Administrateur

par emeraude125 » Mar 13 Fév 2007, 07:07

mais je suis encore tellement attaché à lui j en souffre énormément j ai l impression que jamais je pourrais trouver qqun d autre c est vraiment tres difficile
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message