Vers le contenu
par souri33 » Lun 10 Sep 2012, 21:26
par rouge pivoine » Mar 11 Sep 2012, 12:58
par souri33 » Mer 12 Sep 2012, 10:44
par rouge pivoine » Mar 18 Sep 2012, 11:17
par souri33 » Mar 18 Sep 2012, 17:19
rouge pivoine a écrit:tu aimes bien que ça bouge chez toi.voui vouiTu ne veux pas une vie trop plan plan.exact ma rouge Tu es dynamique,organisée.vouiTu sais où tu veux aller.ça dépend dans quel domaine Tu gères bien tes affaires,le quotidien.ça ... voui !Tu es rigolote mais ça on le sait.qui ? moi ? ha bon ? je fais ce que je peux pour adoucir la vie de ceux qui en ont besoin avec un brin d'humour Tu as beaucoup d'amour en toi à donner.hooooooo que ouiiii ! j'en ai à revendre de l'amour Tu es altruiste,tu es une femme généreuse,agréable à côtoyer.ben heuuuuu je souhaite de tout coeur que oui ... mais ça me gêne de lire ça , se ne sont pas des mots que j'ai l'habitude de lire à mon sujet Tu es chaleureuse.voui Tu n'as pas toujours le retour de ce que tu donnes.alors là ! pile dans le mille ma rouge ! mais peut être que je ne devrais pas attendre en retour justement ? Je te vois bien entourée d'enfants et de personnes âgées.parles tu de la vie privée ou de la vie professionnelle ma rouge ????Tu as la patience avec eux,tu sais les écouter.Tu devrais être + sûre de toi.Tu manques de confiance.c'est surement mon plus grand défaut ( si si si j'ai des défauts !! ) si toutefois c'est un défaut Tu vas avoir une petite rentrée d'argent(vers octobre) ,ce n'est pas énorme mais tu seras contente.je te dirais ça mais je pense que se sera mon salaire ... je ne vois pas autre chose
par mandradred » Mar 18 Sep 2012, 20:00
par rouge pivoine » Mer 19 Sep 2012, 09:05
par souri33 » Dim 23 Sep 2012, 10:52
rouge pivoine a écrit:Attendre un retour d'amour est humain,un geste,une petite attention ne prennent pas de temps et sont source de contentement oui c'est vrai que c'est humain mais c'est très dure de ne pas avoir ce retour, si infime soit - il c'est pour cela que je me dis que peut - être suis - je trop demandeuse enfin c'est comme ça et il faut faire avec
rouge pivoine a écrit:ce serait + au niveau professionnel l'entourage des personnes âgées,les enfants plus de l'ordre du privé huummmm je ne vois po alors le temps nous dira ce qu'il en est
rouge pivoine a écrit:Je prends le manque de confiance comme un défaut,j'en suis atteinte aussi! alors bienvenue au club ma Rouge !!! j'essaie de me soigner mais ce n'est pas facile de déprogrammer la bête !!!
rouge pivoine a écrit:je ne pense pas à ton salaire pour la rentrée d'argent à moins que ce soit une prime,un paiement en + de la paie habituelle ha ha ! ça c'est parce que je vendange super méga bien
rouge pivoine a écrit:Il n'y a pas de négatif flagrant qui ressort.Tu n'es pas psychopathe,tu ne voles pas. ouffffff sauvée !!! merci ... tu me rassures
par rouge pivoine » Lun 24 Sep 2012, 13:52