ressenti général

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par chipie » Mer 17 Juin 2009, 15:05

bonjour ,
j'aurais aimé savoir ce qui pouvait se voir ou se ressentir quand on me voyait ,et si c'est possible savoir ce qui peut m'attendre ,je vous offre toute ma confiance ,je sais que ce que vous ressentez est des plus justes ,merci beaucoup :jap:

Image
j'ai du couper la photo car mon fils y apparaissait et ce désir de ressenti me concernait
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 20:56

Bonsoir chipie
la vie n'a pas été tendre avec vous,votre enfance n'a pas été toute rose,il y a eu des manques.Votre mère était toujours présente peut être pas aussi attentive que vous auriez voulu.Vous avez un frère?J'ai entendu Hervé.Du côté de vos ou votre enfant(s) il y a des satisfactions,c'est le bonheur avec eux.Avec le papa je crois que c'est le même schéma qu'avec votre père,une absence.vous êtes du nord?j'entends un accent.Vous avez traversé la galère,elle est derrière vous vous pouvez être rassurée e ce côté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chipie » Lun 22 Juin 2009, 08:38

je vous remercie rouge :jap:
Ce que vous avez pu décrire est des plus justes ,pour ce qui est du père oui c'est exact ,j'ai eu un grand manque à ce niveau là,à vrai dire je ne l'ai que trés peu connu ,et au moment où je pensais pouvoir le connaître il est parti ,j'avais le "droit" de faire sa connaissance à ma majorité et il est décédé la veille ....... trés longue blessure à guérir.
La vie ne m'a pas gâtée pendant mon enfance (et même aprés :oops: ) ,pour ce qui est de ma mère oui encore une fois exact ,toujours présente auprés de moi il est vrai mais jamais trés attentive ,j'ai toujours recherché sa reconnaissance et je me suis avouée vaincue .
Mes enfants oui toute ma fortune ,mon espoir ,ma raison de vivre, respirer, marcher, me tenir debout ,chaque jour qui passe est une déclaration d'amour qui leur est dédiée(encore une fois ceci est juste ).
L'accent ,oui dans le coin où j'habite les gens ont un peu l'accent de gens du nord ,je suis dans l'est .
Pour le frère ,en fait j'en ai plusieurs mais j'ai toujours été trés liée avec mon petit frère qui est parti la veille de ses 25 ans ,mais je le sens toujours présent prés de moi ,j'ai eu des signes de sa part qui me disaient qu'il était bien là où il était ,il m'accompagne dans les moments clés de ma vie ...
pour le prénom hervé ,il s'agit du prénom du compagnon de ma meilleure amie,ils viennent nous rendre visite aujourd'hui et il seront les parrain et marraine de notre dernier enfant .
Pour ce qui est de mon époux oui encore une fois gagné ,des fois j'ai la sensation de me retrouver seule ,peut-être à cause d'une incompréhension passagère ,mais aussi du au fait que pour se sentir exister et reconnu il a la sensation qu'il faut accumuler des heures de travail ,jusque même travailler le week-end...
alors voilà oui je vous remercie de voir au plus juste
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par rouge pivoine » Lun 22 Juin 2009, 10:12

bonjour chipie
en effet j'imagine votre détresse de voir partir votre père sans avoir eu la chance de le connaitre véritablement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chipie » Mar 23 Juin 2009, 08:02

oui rouge ,on pourra dire que cela a été ma plus grande blessure :oops: ,j'ai essayé d'en faire le deuil mais on ne peut pas vraiment faire le deuil de quelque chose qu'on a presque jamais connu :cry: ,
en petit clin d'oeil à ce que vous disiez à propos de l'accent du nord et du prénom hervé ,j'ai envoyé un texto à ces amis que je ne voyais pas arriver et ils viennnent de me dire qu'ils sont dans ...le nord ,drôle de coïncidence !!!
franchement vous êtes trés douée :jap: chapeau bas
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par rouge pivoine » Ven 26 Juin 2009, 09:42

Merci chipie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 02 Sep 2009, 13:57

elle est douée ma maman !!! :incliner:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron