jeux vidéo

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sassane » Dim 21 Jan 2007, 22:49

j'ai testé hier la dernière sortie... la w..

elle est géniale. bon on a l'air nouille vu comme ça... mais quand on est dans le jeu c géant... je vous dis pas les courbatures après...

je la commanderai un de ces 4. là ils livrent ceux qui l'ont commandée en décembre! rupture de stock hallucinante...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Arf » Dim 21 Jan 2007, 22:51

Oui j'ai également testé.

Le principe de la Wii est vraiment pas mal surtout à plusieurs.

Après niveau graphisme, ils ne se sont vraiment pas foulé du tout mais alors pas du tout.

Parfois la réactivité est mauvaise très honnêtement mais la révolution du principe est génial tout de même ^^
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Kinthia » Dim 21 Jan 2007, 22:54

en même temps il y a le prix qui va avec !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Dim 21 Jan 2007, 22:54

ah je savais que tu répondrais à ce sujet arf ;-)

c clair que niveau graphisme ils peuvent faire bcp mieux. la réactivité n'est pas tjs géniale, mais dans 10 ans j'ose à peine imaginer lesprogrès qu'ils vont faire.

ça va révolutionner les jeux vidéo. hier on était 8 à jouer à tour de role. on s'est éclaté...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Dim 21 Jan 2007, 22:55

le prix n'est pas excessif comparé à d'autres consoles. vu la variété des jeux, je ne trouve pas ça cher.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Dim 21 Jan 2007, 22:57

ça coûte quand même 250€
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Dim 21 Jan 2007, 23:00

ouais mais une console c très vite amorti. tu en as pour des années. alors à l'achat ça revient cher, mais quand tu penses aux soirées à organiser etc, c vraiment cool...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par marinette » Lun 22 Jan 2007, 18:54

:lol: c'est vrai que je suis pas branché jeux vidéo moi tant que ça sort de mario bross :roulerire:

Mais je trouve le principe génial!

la derniere fois une copine m'appelle et me dit, je suis en train de faire un bowling et hier c'était base ball..."

:toctoc: j'avais pas compris tout de suite comment elle pouvais faire tout ça dans son 50 m² :siffle:

vive le progrés! :punch:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par pitchoune88 » Mar 23 Jan 2007, 16:59

alor nous on a cette fameuse console depuis decembre et on en est raide dingue !! elle est super geniale ! bon cest sur y a des jeux la resolution cst pas ca mais dautre rien a redire cest trop bien fait ! tfacon y a des jeux quon acheteras pas on les a deja sur PC ou autre et les graphisme cest pas ca

pour le moment on a deux W**M*** avec deux boites de multi jeux et 2 jeux a part complet !
mon cheri dailleurs y a jouer cet aprem

et perso pour le prix je ne le trouve pas excessif sachant quil y a les 2 manettes, une boite multi jeux, qu'on peut aller sur le net ( si on la a la maison lol) et puis bon comparé a dautre qui vale le double et qu'il ny a aucun jeu....je parle meme pa de la futur P***** 3 a 600 euros ! ca c hors de prix oui :lol:


mais franchement a recommandé si vous pouvez vous loffrir un jour faites le CEST DEMENT !!!
pitchoune88
 

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 09:56

y'en a bcp qui ont la chance de l'avoir dit donc ;-) nous faut passer commande si on la veut... ils sont en rupture de stock!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par pitchoune88 » Mer 24 Jan 2007, 10:27

on la reserver au C***, les autres mag ne le font plus ou alors dan les mag de jeux video et 1 semaine apres un coup de fil comme quoi il y avai eu des livraison on a pa checher on est parti lool mais je la tenai bien pour sortir pas envie qu'on me la vole :lol: :lol:

mais bon cest le cadeau de gael il soffre jms rien la ct loccas :wink:
pitchoune88
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités