Mon "meilleur ami" et moi

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par klowny34 » Mer 05 Sep 2012, 18:14

Bonjour !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que cette rentrée sera enrichissante pour vous.

J'ai une question concernant mon meilleur ami. Je vous avais déjà posé des questions sur ce sujet (topic33898.html)

Je suis de nouveau rentrée au pays pour les vacances, où il habite. Et nous nous sommes encore une fois avoués nos sentiments, avec le regret que nous ne pouvions pas réellement être ensemble vu que des milliers de km nous séparent. On est conscient qu'on ne peut plus vivre une histoire d'amour en vacances. Et c'est vrai qu'un choix doit être fait.

Que voyez vous pour nous pour les mois à venir? Est-il possible que nous soyons réunis? (il a évoqué l'idée de venir me rejoindre en France, mais ...)

Mes chiffres : 15 28 30 60 22 11

Et nos prénoms en MP

Très bonne soirée

Klowny
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2012, 18:27

Bonjour klowny
1/2
vous recevez une proposition pour passer du bon temps.Vous allez faire un cadeau.Votre vie va trouver un équilibre,trouver un rythme de croisière qui vous sera salutaire.Vous vous sentez bien.Vous avez le caractère pour faire face aux difficultés.
Bonne fin d'après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par klowny34 » Ven 07 Sep 2012, 09:44

Merci pour ta reponse, mais je ne comprends pas.
Je pense effectivement que je vais avoir un rythme satisfaisant, puisque que je vais etre en stage pendant un an, et que j'aurais des activites qui me plaisent. Mon ami m'a effectivement propose de venir chez moi, s'installer, afin de voir comment ca se passerait entre nous! Mais ce n'est qu'une proposition, j'attends de voir la suite.
Est ce que vous pouvez cependant clarifier votre reponse?
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2012, 10:08

Je prends une autre série avant jeudi.
carpe diem
Administrateur

par klowny34 » Lun 10 Sep 2012, 10:14

Merci. Mon ami entame les demarches pour me rejoindre (billet d'avion et prospection pour ecoles de preparations aux concours). Ma question maintenant est : que voyez vous pour nous, est ce que tout va bien se passer pour nous deux? (J'avoue que j'ai tres peur, vu que c'est une decision precipitee!)

Mes chiffres : 24 32 54 28 11 21

Merci,

Klowny
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 13 Sep 2012, 13:26

Bonjour klowny
le jeu est rapide,on parle de cet été.Vous allez faire un cadeau.Il y a de la méchanceté.J'ai plus une prise de recul,qui vient de l'équilibre.Vous avez donné le 11 et le 28 deux fois.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message