2/2 meilleur chemin

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Tourmaline2011 » Dim 30 Jan 2011, 17:15

Ponjour Rouge-Pivoine,

Je suis à la croisée des chemins. Chaque chemin a des avantages et des inconvénients, aucune route n'est parfaite. J'hésite.
Poursuivre les études actuelles (- coût, - inconfort, + rencontres enrichissantes, + mental occupé, + connaissance) et m'inscrire pour un stage supplémentaire, rentrer à la maison (- solitude potentielle, - inactivité, + confort), profiter de prendre du temps pour visiter ma famille et mes amis répartis à travers le pays (déplacement, - inconfort, - adaptation, - coût).
Quel est le meilleur chemin a suivre dans les prochaines semaines ?
Mes chiffres: 4 18 17 33 43 61
Prénom et date de naissance par MP.
Merci de m'aider à voir plus clair. A bientôt. Meilleures pensées.
Tourmaline2011
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 13:15

Bonjour tourmaline
1/2
il y a effectivement la famille qui est représentée,il y a même une grossesse qui arrive.Votre voie est protégée.Au passage il y a une consultation médicale à faire.Il est question de loisirs,de sorties agréables.Vous avez une signature importante à donner,ça peut être la signature d'un bail,d'un gros achat.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Tourmaline2011 » Jeu 03 Fév 2011, 18:52

Bonjour Rouge Pivoine,
Merci de votre réponse époustouflante ! Pouvez-vous me donner plus d'informations ? Sur quelle période s'étend votre vision (combien de mois approximativement) ?

Qui va avoir une grossesse, moi ou une proche parente ou amie ? Cela me semble tellement impossible !

La famille : est-ce les gens liés par le sang soit mère, soeur, grand-mère ou par le lien du mariage soit mon mari, ? Ou tout le monde ?

Que dois-je comprendre par "la famille est représentée" ? La famille est-elle proche physiquement ou les contacts sont réguliers et chaleureux par téléphonne ou lettre ? Mon domicile est situé à plus de 10'000 km de la région ou sont domicilés ma mère, soeur et grand-mère.

Concernant la signature à donner, suis-je seule à signer ou est-ce que mon mari signe aussi le document ?

Merci par avance de vos précisions. Meilleures pensées,

Tourmaline2011
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 21:41

L'oracle Gé est rapide si les cartes de saison ne sont pas sorties ce sera l'affaire de quelques mois au maximum.La grossesse concerne une personne de la famille ou belle-famille.La carte de la famille est sortie,elle n'est pas nécessairement proche,elle peut être présente par la pensée,pas forcément avec des contacts réguliers.Il n'y a pas de cartes représentant les personnes donc pas d'indication sur les gens qui signent.Bonne soirée.
carpe diem
Administrateur

par Tourmaline2011 » Dim 06 Fév 2011, 10:21

Bonjour Rouge Pivoine,

Pourquoi est-ce qu'une grossesse est apparue dans mon oracle ? Mes relations avec ma belle-famille sont basée sur la politesse uniquement, il n'y a aucune chaleur ou intimité. Quant à ma famille, les personnes susceptibles d'avoir un enfant prochainement ne me sont pas particulièrement proche par le coeur. Est-ce que cette grossesse va avoir une influence sur moi (positive-négative?), une importance particulière pour moi (positive-négative) ?

Que dois-je comprendre par "ma voie est protégée" ? Par rapport à ma situation actuelle, du meilleur va arriver (youpie) ou rien de pire ne va arriver (ce qui est déjà une relativement bonne chose) ?

En relisant la charte, j'ai cru comprendre que pour un complément d'information, je devais peut être redonner les chiffres, alors les voilà si nécessaire:
4 13 18 24 11 36

Par avance merci de vos précisions et j'espère que vous avez passé un week-end serein et paisible.

Tourmaline
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 10 Fév 2011, 14:16

bonjour tourmaline
on peut très bien avoir un évènement qui concerne une autre personne de l'entourage,ce n'est pas rare.La famille n'est pas forcément proche dans les rapports.Vous redonnez le 4 et le 18 qui sont déjà sortis.On vous informe juste de cette grossesse.Votre chemin de vie est protégé.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message