Reprise d'études

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par emma84 » Lun 03 Sep 2012, 13:57

1/2

Bonjour Rouge Pivoine,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances...
Je suis Emeline (17/09/1984). Ma question concerne une éventuelle reprise d'études. Je vivote depuis plus de deux ans et je cherche donc à consolider ma situation professionnelle en me réorientant vers un domaine professionnel plus recherché sur le marché du travail.
Les difficultés administratives sont nombreuses pour reprendre les études, d'autant plus que j'ai postulé avec beaucoup de retard dans la formation que je convoite.
Vais-je intégrer le Master 2 qui m'intéresse?
Voici mes chiffres: 37; 27; 17; 23; 56; 7.

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites!
Sage

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2012, 09:53

bonjour emma
oui es vacances ont été salutaires,merci.
1:2
Il y a bien un emploi dans qui est signalé qu'il soit en rapport avec le commerce ou l'étranger.Des nouvelles arrivent,elles sont bonnes pour vous.Il y a une réussite qui peut tenir à la chance,à l'aide d'une personne.Ce n'était pas prévu au départ,vous pouvez bénéficier d'un coup de pouce.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par emma84 » Ven 07 Sep 2012, 18:38

Merci pour cette réponse Rouge Pivoine.
Voici un premier retour. J'ai eu une réponse plus rapidement que prévu. Je suis acceptée dans la formation. C'est donc un retour positif que vous fait.
Je voulais juste avoir une précision. Il me semble que vous avez oublié un mot dans votre réponse. Vous écrivez : "il y a bien un emploi dans ? qui est signalé (...)". Dans quel domaine voyez-vous cet emploi? Je pense que pour l'emploi, ce n'est pas pour tout de suite car la formation se terminera que dans un an, et je ne crois pas que l'oracle gé puisse "voir" si loin, n'est-ce pas? Pour le moment je dois penser faire un stage, c'est peut-être cela qui est ressorti dans le tirage.
Merci encore et bravo!
Sage

par rouge pivoine » Jeu 13 Sep 2012, 11:16

bonjour emma
ah j'avais pas vu,je suis allée trop vite!je dois dire que l'emploi est signalé dans les cartes.C'est la carte du travail qui sort mais on peut l'interpréter aussi pour une formation.Quand il n'y a pas de carte de saison on prend la moyenne de 3 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message