Parents et habitations

Décryptons vos expériences.

par Maja » Ven 03 Aoû 2012, 23:20

Dans ce reve , j'etais avec mes parents mais encore une fois c'est surtout ma mere que je voyais et je visitais un appartement beaucoup plus grand que lactuelle , je me demande meme si c'etait pas une maison meme , il y avait du carrelage dans les ton marron au sol et des poutre apparentes , a un moment j'ouvre une baie vitrée qui donne sur un grand balcon terrasse avec une vue magnifique
a un moment donne je vois comme une piscine interieur mais en fait c'est un bassin , l'eau est marron et dedans il y a un enorme iguane qui nage , et ca me fait peur car il essai d'attaquer mon chien

dans un autre reve les jours suivant encore et toujours avec mes parents dans un appart , ma mere avait rapporte des tissus pour faire des rideaux a une fenetre et mon pere etait debout sur qqch pres de la fenetre pour prendre des dimensions , et je leur demande quand est ce qu'ils reviennent et ils me disent jeudi , sauf que ce reve a etait fait jeudi donc...

en tout c'est la quatrieme fois en peut de temps que je reve de mes parents dans une maison ou un appart , soit ma mere veut changer une piece de place et mon pere ne dis rien , soit elle est avec moi et me donne des directive sur comment mettre le chose en place etc
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron