enceinte

Décryptons vos expériences.

par jen » Mer 25 Juil 2012, 12:04

Bonjour,

J'ai fait un rêve bien simple cette nuit, il m'avait été demandé de choisir sur un nuancier de couleurs un certain nombre de coloris pour des carrosseries de voitures....(bon c'est pas mon activité mais je suis créa ça peut rester coherent) et puis c'est comme si en fait j étais filmée et que la caméra prenait du recul car je me suis vue d'un coup assise avec un énorme ventre, j étais enceinte!
mon ressentit, j 'etais bien, rien de bien particulier juste que je sentais cette pression de devoir donner mon choix pour les coloris au plus vite.

J 'ai 41 ans, aucun souhait d être à nouveau maman ;-)
J 'ai evidement regardé en ligne la signification de grossesse et lu que c'est positif, tout de même assez en relation avec la vie sentimentale. Est ce que vous me le confirmez?

Merci et à bientôt

Jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par candy » Mer 25 Juil 2012, 15:04

Bonjour :D

Dans un 1er temps je ne me permettrai pas de confirmer ou d'informer une info donnée dans un rêve... c'est souvent person comme message et seul l'interressé peut en saisir le symbole :wink:
Sinon pour moi c'est que tu es sur le point de concrétiser un projet, un projet qui semble être suite a un choix que tu vas faire, et si tu te sentais bien c'est que tu fais le bon choix :soleil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jen » Mer 25 Juil 2012, 16:21

Et bien merci Candy pour cette réponse très réactive !
me reste à patienter et laisser les évènements se présenter....
je vous tiens au courant :D

Bel été

jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par jen » Lun 06 Aoû 2012, 19:22

Bonjour,

Et bien après ce joli rêve me voyant enceinte, j'ai fait une rencontre sentimentale qui à duré un feu de paille....et évidement qui me casse le moral!
Cette nuit, j'ai rêvé que je retrouvais mon chat (qui s'est reéllement perdu dernièrement) il était blessé, allongé sur le dos, une partie du ventre ouverte, mais à priori heureux de nous revoir et ronronnait....!! :(
Je souhaite avoir votre interprétation, je sais bien que je peux faire un amalgame de tout avec la perte de mon chat et cette rencontre mais si je me limite au bouquin d'interprétation alors c 'est un message pour dire que je vais m'investir pour rien...
merci pour votre temps :D

A bientôt

jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par candy » Lun 06 Aoû 2012, 22:13

j'y reflechirai plus longuement mais comme ça je dirai que malgré tes blessures tu seras heureuse, qu'il faut que tu t'accroches :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jen » Mar 07 Aoû 2012, 13:48

hello Candy!

bien contente de lire si vite une réponse :D

j avoue que je n'aurais pas pensé à m'attribuer le personnage du chat....
je reste super interessée de lire ton interpretation finale avec tout le temps dont tu as besoin.

moi j 'avais imaginé que cela pouvait être cet homme qui soit laissé de nouveau par son ex et qui réapparaisse blessé mais heureux de me voir...très simple comme interprétation, trop simple!

belle journée
et peut être à bientôt avec ton complément de réflexion :)

jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron