empoisonnement, sequestration, suicide

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Lun 23 Juil 2012, 12:04

Coucou Candynette,

Je me souviens d'être a table avec des amis, sur une terrasse. Beaucoup d'autres fast-food/restaurants sont autour, avec presque toutes les tables occupées. Nous mangions tous différents. (je vois du melon).
Nous avons tous comment. à tomber, à ressentir des étourdissements, (C'est "drôle" car j'ai l'impression d'avoir vécu ses sensations comme ci c'était réel).
Une fois tout le monde vraiment mal, un homme est venu me parler et m'a dit qu'il n'avait pas été capable de faire ça.c'était un ancien qui travaillait avec eux, mais que ça avait été trop loin. Qu'on nous avait mis dans tout le manger du *** ( je ne sais plus le nom), et que ça pouvait donner le sida. Il était habillé en civil, alors que les "commandos" portaient des uniformes. Il s'est mis a courir essayant de s'échapper mais s'est fait gravement blessé par balle par un des gardes qui bloquaient les rues. Je ne sais pas si il a atteint le but qui passait mais je ne crois pas.


Premier reveil !! )mais ce rêve a continué :twisted: (2h28)

Je me suis retrouvée, comme tous, sur un bateau. Tous les bateaux étaient alignés et nous attendions d'être appelé pour connaitre notre sort. Les commandos nous avait retirés la ficelle qui tient l'encre, donc on avait juste l'encre :shock: Ils ont appelé une personne qui habitaient aux (oubli du numéro) rue des pommes ou pommiers. Je me suis retournée et lui ai dit, déconnes pas, j'habite au 60 et quelques de cette rue. j'étais paniquée. Mon tour arriva et un homme du commandos que je n'aimais pas du tout devait me tuer. il allait chercher une poutre de bois. Nous allions tous mourir, j'en avais le sentiment.
J'ai demander si je pouvais choisir ma méthode. on m'a dit oui.
J'ai demandé a mon ami et a mon mari, si je pouvais prendre des médicaments. si j'arrivais a mourir comme ça parfait, sinon je serais assez shooter pour ne pas comprendre comment on allait en finir avec moi.
J'ai donc demandé des médicaments. Une femme m'a accompagné dans une maison. pour gagner du temps, j'ai retiré sur une passerelle en bois qui menait a l'appartement un petit train en jouet, sous prétexte qu'elle pourrait glisser surtout si il neigeait et qu'elle ne voyait pas ce train. Nous avons monter les escaliers et m'a donné accès a une chambre avec les médicaments (les mêmes avec lesquels nous avions été empoisonnés). Je lui ai demandé plutôt des doliprane mais apparemment c'était ça ou rien :lol:

Je lui ai demandé (toujours dans le but de gagner du temps) si elle voulait que je fasse passer ça pour un suicide ou non (car il semble que le reste de la ville ne soit pas au courant, la ou le bus passait).

Deuxième réveil !! (presque 4h) mon fils s'est mis à pousser un cri d'une intensité redoutable ! et s'est rendormie de suite

Le rêve a repris. J'Étais très inquiète de connaitre le sort de mes amis, mari, certainement enfants..
Je vois aussi deux femmes, l'une trés âgée cheveux blancs et longs, assise sur une chaise ou l'on peut lire sur son visage qu'elle est malheureuse, elle aussi avait été kidnappée depuis des années et exploitée. une autre femme a cote, assise sur une autre chaise, elles ont dos a la route, face a moi et donc l'appartement ou j'avais été avalé mes cachets. Cette femme est jeune, joue creusée, semble très malade genre sida phase terminale. Les deux dégagent ENORMEMENT de tristesse, douleur, elles travaillent (tricotent ? dénoncent à contre coeur ?)

Mais comme tous les rêves, je ne me suis pas vu mourir hein ou alors on revit , mais faudrait être naïve pour croire que je m'en suis sortie !


J'ai encore l'impression que ça fait partie de la vie d'une entité, qui avait la place de l'homme (l'ex commando qui m'a parlé et expliqué ce qui se passait)

Je ne sais pas quoi en penser, au secours Candy :lol:
Craspouille
 

par candy » Lun 23 Juil 2012, 22:41

coucou miss reveuse :lol:

Alors ma reponse ne sera pas aussi longue que tes reves car pour moi il n'y a rien a traduire içi :roll: comme tu l'as dit toi même , tu visite la vie d'une entité qui partage ces moments la avec toi :?
pas coll il aurait pu choisir des moments heureux à partager mais bon ça ne t'aiderait pas a le comprendre :wink:
Pourquoi t'explique t'il sa mort ? il veut laisser une trace pour quelqu'un qui ne sait pas l'histoire de sa fin :?: :evil:
Bizarre ! mais pour moi c'est un truc de ce genre.
Suite au prochain reve :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mar 24 Juil 2012, 00:06

BOn, je suis d'accord avec toi que c'est la vie d'une entité, mais pourquoi m'avoir fait partager cela ?

Est ce que l'entité veut qu'on lui pardonne un acte de ce genre (empoisonnement...) ou est ce une victime ?

La suite, perso, je préfère rêver d'autres chose, puisque j'ai l'impression de ne pas avoir dormi et je déteste poursuivre la suite des rêves :o

Ca serait pas plus simple de les entendre hein !!

Merci encore à toi :D
Craspouille
 

par candy » Mar 24 Juil 2012, 22:44

Quand je relis ton reve, je te place en victime... tu as vécu la mort d'une victime. Enfin ce qu'elle a voulu te faire voir.
Peut etre quelqu'un qui va passer vers la lumiere mais que ne peut se resoudre à partir sans laisser une trace de cette injustice.
Peut etre devrais tu écris ce reve quelque part sur un carnet reservé aux reves... ou alors imrimes ceux deja noté içi, en support...
Pour moi tous ont un lien, pas forcement entre eux mais la même origine... quelque soit la nature du message en fait .

Au suivant :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mer 25 Juil 2012, 13:42

moi perso j'étais a la place d'une victime puisque je devais me faire tuer et j'ai choisi de me suicider.
Par contre, je pensai bien que l'entité était l'homme qui était un ex commando, donc ayant tuées des personnes sous les ordres de ces chefs et qu'il attends donc un pardon avant de rejoindre la lumière :idea:

A quoi me servirait le support ?
Craspouille
 

par candy » Mer 25 Juil 2012, 14:40

j'ai le sentiment qu'en ayant tout tes reves sous la mains, tu pourras (ou auras besoin ) un jour t'en servir comme une trace, une explication.
C'est confus à expliquer mais il me semble que c'est ce que tu dois faire. :?: :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mer 25 Juil 2012, 14:43

bon, ils sont pour la plupart sur le forum, je n'aurai pas besoin d'aller chercher bien loin :lol:
Craspouille
 

par candy » Mer 25 Juil 2012, 14:59

yes :jap: :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron