Vers le contenu
par jenny85 » Mar 10 Juil 2012, 12:34
par candy » Mar 10 Juil 2012, 16:34
par jenny85 » Mar 10 Juil 2012, 17:53
candy a écrit:Bonjour,Ton post rejoint pas mal le 1er ou Mandra t'a trés justement conseillé de voir quelqu'un , medium passeur d'âme.Je pense que tout est lié et que tout tes problémes se tiennent.Tu ne trouveras pas sur se forum (sans critiques aucunes hein ) quelqu'un d'assez calé à mon sens ( ceux qui pourraient peut etre ne sont plus ou pas la en ce moment ) pour t'aider.Tu vis des choses pas banal et tu as besoin d'aide concret et non virtuel.J'aimerai t'aider mais voila désolée
par mandradred » Ven 13 Juil 2012, 05:32
par jenny85 » Ven 13 Juil 2012, 11:03
mandradred a écrit:Jenny, je vous ai donné en mp les coordonnées d'une personne sérieuse prés de chez vous, vous m'avez même répondu avoir penser à la contacter avant mon message! que vous n'ayez pas les moyens je peux le comprendre mais certainement qu'il y a autant de médiums consciencieux dans votre région qu'ailleurs .Allez voir sur le net et faites le tri .Comme vous l'a dit Candy , tout est lié .Aidez vous et le reste suivra .
par mandradred » Ven 13 Juil 2012, 12:23
par jenny85 » Ven 13 Juil 2012, 12:41
mandradred a écrit:Vous n'avez pas de compte à rendre Jenny ,à personne ! nombreuses sont les personnes qui connaissent des mois difficiles, voir tous les mois d'ailleurs .Si vous voulez ,on passe ensemble en revue ce que vous avez déjà essayé ,et on voit si on trouve d'autres possibilités Je suis persuadée qu'il faut une régularité dans les procédures pour que ce soit efficace .Vous pouvez mettre en place une méthode sur quelques jours ? qu'en pensez-vous ?Comment imaginez-vous la vie quand votre maison sera nettoyée ,que plus aucune entités ne rodera dans vos murs?
par mandradred » Ven 13 Juil 2012, 13:01
si je doit en avoir peur
par turquoise80 » Ven 13 Juil 2012, 19:38
par jenny85 » Ven 13 Juil 2012, 21:23
turquoise80 a écrit:bonsoir Je ne sais pas grand chose sur le sujet ..C'est de grandes ombres noires que vous voyez? genre de plus de 2 mètres? si oui , beaucoup de personnes en voient et dans la plupart des témoignages ces ombres n'agressent pas. Dans certaines cultures, elles observent, parfois elles protègent et même ils leur arrivent de demander quelque chose en temps voulu.prenez soin de vous, en espérant que la sérénité reviendra très vite dans votre quotidien jenny couragebonne soirée
par candy » Ven 13 Juil 2012, 21:28
par jenny85 » Ven 13 Juil 2012, 21:52
candy a écrit:un jour quelqu'un m'a dit "qu'on" ne me demanderait pas quelque chose que je ne puisse ou ne saurais faire....Pour toi c'est pareil tu te laisses déborder par tes émotions ( c'est normal et moi la 1ere ) ce qui fait que tu te perds et que tu ne sais plus ou tu en es ni par ou commencer.Courage
par turquoise80 » Mer 19 Déc 2012, 22:46