Ombres ???

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par beate59fr » Dim 18 Nov 2007, 15:13

bonjour,

je vois de temps en temps des ombres blanches ( humain ou animal) mais depuis quelques jours c'est des ombres noirs (humain comme animal) !

que cela signifie ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 18 Nov 2007, 20:50

bonsoir beate

Pourriez-vous décrire ces ombres ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par beate59fr » Lun 19 Nov 2007, 10:07

Bonjour ,

les ombres blanches sont toujours là soit quand je vais dormir ou quand je me promène dans le noir et ce sont des formes humaine !

tandis que les ombres noirs passent à coté quand je regarde d'un autre coté et eux sont soit de formes animal chat ou humaine (comme exemple un chat noir sur l'appui de fenêtre et quand je veux le voir de face il n'est plus là (disparu ...)) !!

Que cela signifie ? est ce que c'est lié à mes émotions ? :D :(

j'ai oublié aussi de dire que je sent comme une présence à coté de moi (chez moi) mais aussi dans certaines maisons ??

Merci d'avance !
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 19 Nov 2007, 10:58

bonjour beate

Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine. Mais souvent c'est lié à ce que vous ressentez à ce moment là.

En tout cas le blanc et le noir a peut-être un symbole entre le bon/le mauvais.
La prochaine fois que vous les voyez interrogez-vous sur ce que vous ressentez à ce moment même.

Bonne jounrnée beate

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par virginie78 » Lun 19 Nov 2007, 12:23

bonjour beate59fr

je suis d'accord avec kinthia, le blanc et le noir son signe de bon ou de mauvais, mais pas que ça.

alors pour faire simple, d'après ce que tu nous dis, tu est très receptive aux antitées, elles aiment être près de toi et te laisse les voir.

les antitées blanches sont d'après moi des antitées qui sont bien montées et qui sont en paix.
par contre les ombres noires sont de antitées qui sont encore entre deux monde et qui ont peut-être besoin de ton aide.

un conseil, si tu est peureuse, laisse les en paix.

sinon, pose leur la question à savoir comment tu peux les aider à passer l'autre monde.

bises
virginie
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 22 Nov 2007, 10:37

si vous n'avez pas de "bases" ni de protection laissez-les. Parfois certaines entités ne viennent que pour se montrer.

Image
Administrateur

par beate59fr » Jeu 27 Déc 2007, 22:14

bonsoir,

je ne suis pas peureuse mais je préfère les laissez tranquille ( quoique les blanches si elles sont en paix j'aimerais bien mais comme faire ?) !!

mais depuis un petit moment je ne les plus vus ou bien je n'ai pas fait attention.

il y a aussi quelques choses , peut t-on savoir juste en regardant une personnes si elle est bonne ou mauvaise ?

Merci d'avance !!
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 28 Déc 2007, 16:07

bonsoir beate

ces manifestations ont cessé ?

Quant à savoir si une personne ou une entité est bonne ou non je pense qu'il faut aller au plus profond de ce qu'on ressent. Si vous vous sentez bien en présence d'une personne ou d'une entité, que vous ressentez du positif aucun doute la personne est bonne. Si au contraire vous percevez une aura sombre, du négatif partout, prenez vos jambes à votre cou !

Image
Administrateur

par aztlan » Ven 28 Déc 2007, 16:26

Ca ressemble beaucoup à ce que je vois (voyais)!

Des silhouettes humaines ou autres qui sont à la fois blanches, grises, noires.. une sorte de flou..

Bon, je suis pas tout seul à voir ça, ça me rassure ^^

Pour moi, ce sont soit des âmes errantes, soit des âmes bonnes qui reviennent sur Terre pour aider.

Je vais essayer de faire quelque chose avec photoshop pour montrer comment je les perçoit. :)
Toujours au rendez-vous

par aztlan » Ven 28 Déc 2007, 16:52

Voilà..

Seulement, c'est un peu plus transparent, et l'espèce de gris bouge sans arrêt : un peu comme quand on regarde une lampe allumée et qu'on regarde un autre endroit après. Sauf que ici ça ne reste pas sur la rétine lol.

Image
Toujours au rendez-vous

par beate59fr » Ven 28 Déc 2007, 17:11

Bonjour,

Oui Aztlan c'est ça que je vois mais aussi des noirs !!

Quand je suis avec une personne je ne voit pas son aura autour d'elle mais je ressent quelques choses soit bon ou mauvais comme une intuition (la première intuition est toujours la bonne ...) et je me suis rarement trompé sur des personnes.

Un exemple : un jour je partais en voyage et je voulais (au fond de moi) qu'une personne soit là (j'en ai parlé à personnes) et le jour du voyage il était là ! Bizzare, non ??

Voilà mais comment cela ce fait que je vois des ombres et que j'ai certes formes d'intuition.

Merci d'avance !
A la découverte du site

par aztlan » Ven 28 Déc 2007, 17:21

beate59fr a écrit:Oui Aztlan c'est ça que je vois mais aussi des noirs !!

J'ai pas vu en version noire encore, mais c'est vrai que certaines silhouettes sont plus foncée que d'autres.

Quand je suis avec une personne je ne voit pas son aura autour d'elle mais je ressent quelques choses soit bon ou mauvais comme une intuition (la première intuition est toujours la bonne ...) et je me suis rarement trompé sur des personnes.

Idem, sauf que moi je vois leur aura si je me concentre dessus (blanche, grise, marron/orangée, jaune foncée, bleue, bleue claire).

Voilà mais comment cela ce fait que je vois des ombres et que j'ai certaines formes d'intuition

Je peux pas te dire, je suis dans le même cas. Peut-être qu'on est plus observateur/observatrice que d'autres et que c'est plus développé naturellement chez nous lol.

En tout cas, quand je me balade dans la rue, j'en vois comme si c'était de simples passants qui continuent leur chemin, d'où mon idée d'âmes errantes..
Toujours au rendez-vous

par beate59fr » Ven 28 Déc 2007, 17:28

je suis contente de trouver une personne comme moi !! :D

les silhouettes noires c'est bizzare mais c'est plus petit comme un animal ...

il faudrait que je me concentre sur les personnes alors pour voir leur aura et si on ne voit rien c'est quoi ?

dans la rue moi quelques fois je ne les voit pas mais les ressent (comme exemple quand je rentre dans uune maison je ressent .... ceux qu'il y a eu dans la maison dans certaines maison je me sent mal à l'aise dans d'autres non ? )
A la découverte du site

par aztlan » Ven 28 Déc 2007, 17:42

Héhé moi aussi je suis content ^^

Pour les auras, tu peux t'entraîner en regardant ta main sans la regarder : genre tu la fixes mais il faut plus regarder dans le vide..
Tu devrais alors voir un léger flou de 2 mm à 1-2 cm selon ton observation.
Avec de l'entraînement, tu commenceras à mieux la percevoir et ensuite à voir des couleurs.
Sinon, tu peux la voir nettement autours de la tête d'une personne, là ça fait carrément enter 5 et un bon 20cm autours d'elle. (je pense que c'est de là que viennent les auréoles que les peintres peignent pour les saints/saintes).

Je ressens toujours un malaise devant une maison à côté de chez moi qui a brûlé avec une famille à l'intérieur. Du coup, souvent dans cette rue, je vois pleins de silhouettes (surtout grises)..
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message