flashs?

Décryptons vos expériences.

par Softness » Mer 27 Juin 2012, 16:12

Bonjour à tous,


J'aimerais avoir votre avis sur ce qui m'est arrivé l'autre jour.

La veille ma mère m'a expliqué qu'une voyante lui avait fait passé un message de son beau-père décédé il y a quelques années, il lui avait parlé de "ce qui s'est passé en septembre"
Le lendemain je cuisinais et je commence à penser à ca, et tout à coup plein de flash, comme des pensées (mais pas les miennes) qui me vienne, j'étais limite essouflée comme quand on vit une émotion forte, une année m'est venue et d'autres trucs.

:idea: j'ai pas trop compris ce qui m'est arrivé sur le coup

Bonne journée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Ven 29 Juin 2012, 20:12

:( bhouuu il y a personne qui a un avis :pleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Ven 29 Juin 2012, 20:53

j'ai lu quelque part que pour différencier les flashs et les images que notre conscience nous envoie, un truc est "simple". Lorsqu'il s'agit d'un flash, tu peut zoomer sur l'image...
Craspouille
 

par Softness » Sam 30 Juin 2012, 09:19

merci Crapsouille,

je ferai attention la prochaine fois, j'ai un livre qui parle de ca et il est dit que quand c'est un message "d'en haut" on ressent un paix intérieur, que si ce n'est pas le cas ( vu mon etat a ce moment la) c'est un petit farceur, :lol: ca serait pas la première fois qu'ils se jouent de moi, j'ai depuis quelque jour une petite statue egyptienne placée d'une certaine facon et elle n'arrete pas de se mettre dans l'autre sens (rien que pour m'enerver tiens :lol:)
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Sam 30 Juin 2012, 11:38

Coucou, :D c'était des pensées ou des images?
Je te cite Boutboul

" les pensées du mental s'accrochent au passé ou au futur, mais elles ne sont jamais dans le present.
les pe,ées du mental sont souvent des pensées lourdes, trés terre à terre, nous sommes dans l'état mental que nous utilisons lorsque nous raisonnons.c'est l'état beta.
Les pensées reçues dans l'état alpha, sont beaucoup moins nombreuses mais plus fortes dans leur contenu interieur. Elles sont souvent remplies d'amour, de paix et mettent la personne dans une joie interieure, la personne se sent légére en paix avec elle meme. :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Dim 01 Juil 2012, 08:55

candy a écrit:Coucou, :D c'était des pensées ou des images?
Je te cite Boutboul

" les pensées du mental s'accrochent au passé ou au futur, mais elles ne sont jamais dans le present.
les pe,ées du mental sont souvent des pensées lourdes, trés terre à terre, nous sommes dans l'état mental que nous utilisons lorsque nous raisonnons.c'est l'état beta.
Les pensées reçues dans l'état alpha, sont beaucoup moins nombreuses mais plus fortes dans leur contenu interieur. Elles sont souvent remplies d'amour, de paix et mettent la personne dans une joie interieure, la personne se sent légére en paix avec elle meme. :wink:

coucou candy,

:roll: en y réfléchissant c'était un peu un mélange des deux
haaaa c'est ce qui est expliqué dans le livre que je lis en ce moment "le pouvoir du moment présent" super livre, pas moyen de le lire vite car il appel beaucoup à la reflexion! du coup par moment je lis un autre sur les developpement des capacités qui explique comment faire la difference, po toujours evident :nsorry:

Merci pour ce passage qui explique bien comment faire la difference entre nos pensés et notre concsient

:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron