apercevoir des silhouettes, réalité ou mon imagination.....

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Mar 26 Juin 2012, 11:31

Bonjour à tous,
Tout est dit dans mon titre, j'ai vu trois personnes hier dont je ne suis même pas certain de les avoir vus.
Hier j'ai fait les magasins d'ameublement, et à deux reprises j'ai aperçu des silhouettes:
_la première c'était un enfant sur un fauteuil, je dis aperçu car je l'ai vu assis sur le fauteuil et quand je me suis retourner il n'était pas ou plus là, il ne courait pas dans l'allée et il n'y avait même personne aux alentours, au moment ou je passais et que j'ai vu cet enfant souriait je lui ai rendu son sourire. je refait un pas et me retourne pour voir cet enfant mais il n'était pas là, ou plus là. Au moment ou je me retourne un vendeur passe également et me vois sourire à une chaise donc lui souris également.
-la seconde dans un autre magasin, c'est exactement la même scène mais avec une femme.
_la troisième pendant la nuit j'ai rêvé qu'un homme se trouvait aux bord de mon lit il avait un objet à la main et me souriait.
Alors voir des personnes en rêves j'ai l'habitude, mais souvent ce sont des personnes de mon entourage proche ou lointain. Mais apercevoir des personnes, des "êtres", des "silhouettes" tout éveillé pour moi c'est rare et troublant. Je ne sais même pas si ils étaient réel ou si mon imagination me joue des tours, cependant il arrive à tout le monde de penser avoir vu une silhouette mais généralement on en est pas sur, on est incapable de dire s'il s'agissait d'un homme, d'une femme, moi si je peux même les décrire physiquement.

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je fais ou j'ai fais des rêves que je qualifierais de prémonitoire mais rien de plus, alors pensez vous que mon "dons" évolue et que je passe à une autre étape?
L'avez vous vécu?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités