Santé. 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par sand30 » Lun 18 Juin 2012, 12:00

Bonjour rouge, je m'apelle Sandrine née le 16/11/1970.voila en 1996 j'ai été opéré de la thyroide et on m'a enlevé le lobe gauche et depuis un suivi tout les ans de lobe droit.mais depuis ma thyroïde grossit et de plus qui s'accompagne de symptômes.mon endocrinologue m'a dit qu il fallait opéré tôt ou tard.alors que j'y réfléchisse et que si je souhaitais je pourrai être opèrer après l'ete .je pense me faire opérer car trop de symptômes qui me gâche la vie ( grosse fatigue,isomnie ect...).ma question est :après l opération vais je me sentir mieux? Mes chriffres:6,28,11,34,7,61. Merci rouge
Sage

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2012, 10:56

Bonjour sand
1/2
il y a de l'impulsivité à mieux contrôler.La santé est bonne,le mieux arrive,c'est un cadeau.la bonne santé est confirmée.La signature de papier (sûrement pour l'anesthésie) est notée.L'opération est profitable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sand30 » Dim 24 Juin 2012, 07:57

rouge pivoine a écrit:Bonjour sand
1/2
il y a de l'impulsivité à mieux contrôler.La santé est bonne,le mieux arrive,c'est un cadeau.la bonne santé est confirmée.La signature de papier (sûrement pour l'anesthésie) est notée.L'opération est profitable.

Merci rouge ,j'aimerai savoir quand tu dis "le mieux arrivé c'est un cadeau" tu parle de mon état santé ou une bonne nouvelle va me remontée le moral?pour qui est de l'impulsivité j'avoue que je suis incontrôlable même moi je me reconnais pas.Merci rouge
Sage

par rouge pivoine » Mar 03 Juil 2012, 10:25

Bonjour sand
je dirai plus que la santé retrouvée est un cadeau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message