Pierre anti-tristesse

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Fleur-de-Lotus » Dim 03 Juin 2012, 17:34

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir s'il existe une pierre particulièrement efficace pour évacuer la tristesse ?

De plus, je viens d'acquérir une améthyste, une jaspe et une labradorite. Comment puis-je les purifier pour les décharger de mes mauvaises énergies ?

Merci merci !

Bonne soirée
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par souri33 » Lun 04 Juin 2012, 17:45

bonsoir

pour ce qui est de la pierre ant - tristesse, il y a l'opale dentrite mais, je vais fouiller sur le net pour voir si il n'y en a pas d'autres ... :wink:

j'ai moi aussi une labradorite, pour la purifier ou nettoyer et recharger, je la met en pleine terre toute une nuit ( et plus si affinité :lol: ).
Si tu 'as pas la possibilité de la mettre en pleine terre, passe la tout simplement sous l'eau quelques instants, puis met la à la lumière de la lune ou au soleil :wink:
après, chacun à plus ou moins sa technique ... mais n'oublis pas une chose essentielle ... plus ta pierre est pitite plus elle doit être purifiée régulièrement :clinoeil:

voili ! j'espère avoir pu t'aider un chouya :fleurs:

tiens nous au courrant si tu trouves ton bonheur !!!

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Lun 04 Juin 2012, 19:00

Souris, je me permets, je crois que le soleil est meilleur pour la labradorite, c'est une pierre solaire :wink: donc attention au coup de lune pour certaines pierres ! tiens ce soir c'est pleine lune :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Lun 04 Juin 2012, 20:30

bonsoir

mais permet toi paquerette ... permet toi :lol: tu fais bien parce que là tu m'apprrends quelque chose :wink: la vendeuse m'avait dit lune ou soleil et bien ce soir je me coucherais moins :grimaces: :zarbi: c'est peut être pour ça que j'étais obligée de purifier purifier et encore purifier ma labradorite :roll:

merkiiiiiiiii paquerette :fullamour: :fullamour:

par contre perso, après l'avoir mise en terre, je ne la met ni au soleil ni à la lumère de la lune :nan: il faudrait à ton avis ??????

oui oui, je savais que c'était pleine lune ... j'ai mes loulous super baromètre de la pleine lune :lol:
des vraies piles electriques mais je crois qu'il y a déjà un post à ce sujet :wink:



bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Fleur-de-Lotus » Lun 04 Juin 2012, 21:13

Merci les filles !!

Mais je suis intriguée, comment vous "sentez" qu'il faut recharger la pierre ?...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par À-MEBAEL » Ven 08 Juin 2012, 15:59

la labradorite peut se recharger et par la lune et par le soleil c'est ce qui a de formidable

lune pour apaiser
soleil pour l'énergie ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Craspouille » Dim 10 Juin 2012, 11:46

Merci les filles !!

Mais je suis intriguée, comment vous "sentez" qu'il faut recharger la pierre ?...


euh je dirais par intuition. Je me dis, (la petite voix qui parle dans notre tête), tiens faudrait purifier ça.. :D
Craspouille
 

par souri33 » Dim 10 Juin 2012, 14:06

bonjour

Fleur-de-Lotus a écrit:Mais je suis intriguée, comment vous "sentez" qu'il faut recharger la pierre ?...


et bien personnellement, je sent que que ne sent plus leurs effet ... :wink:
par exemple, pour la labradorite, je me sent plus fatiguée, moins receptive, et je prend tout pour argent comptant :? mais du fait de l'ambiance qui règne au boulot, elle m'est indispensable :lol:

voilà m'dame fleur-de-lotus :wink:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Fleur-de-Lotus » Dim 10 Juin 2012, 14:22

Merci souri !

J'essaierai d'être plus sensible à ce que je ressens.
Mon améthyste je la purifie comment ? J'ai l'impression qu'en 3-5 nuits elle est déjà toute faible, puisque je dors très mal :(
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par souri33 » Dim 10 Juin 2012, 15:41

re :wink:

pour ton améthyste c'est tout à fait possible ... moi je suis obligée de les mettre en terre tous les 4 - 5 jours maxi :? tu vois que tu sents la différence !!!! :D
as tu la possibilité de mettre ton améthyste en terre, dans un jardin ?
sinon je viens de lire qu'on pouvait les faire tremper dans un bain d'argile verte durant une nuit ou deux, mais il nous faudrait d'autre avis concernant ce procédé :wink: tu peux la passer sous un filet d'eau du robinet quelques secondes puis l'exposer au soleil durant 15 - 20 minutes ( si possible le matin ou au coucher du soleil ) ou alors au rayon de la lune toute une nuit ...
oufffffff j'espère que je ne me suis pas trop trompée dans mes explications :D

pour passer une belle et douce nuit :wink: pleine de beaux rêves :wink: il y a le quartz rose
qui est pas mal : pierre qui supprime les insomnies, pierre excellente chez soi, dans une chambre à coucher car elle favorise les rêves agréables. ( entre autre ... :wink: :wink: )

voila voili voilou

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par À-MEBAEL » Mar 12 Juin 2012, 08:38

moi pour bien dodo j'ai de l'huile essentiel de lavandin fait par des moines :) ça fonction trop bien

quelque goutes derrières mes oreilles et opppp dodo
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par souri33 » Mar 12 Juin 2012, 08:42

bonjour

haaaa ???? et tu trouves ça où sans indiscrétion A-MEBAEL ???

il faut que j'essaie ça :topcool:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par À-MEBAEL » Mar 12 Juin 2012, 09:02

alors moi je l'ai acheté dans le monastère de Randol a 12 min de chez moi lol après tu dois avoir cela sur internet je pense ou dans un lien saint qui offre une boutique de souvenir par exemple dont les abbayes

Je kiffe les abbayes lol

je regarderai à la maison car je pense que les moines qui le font doivent avoir un site.
Après tu peux le trouver n'importe où mais je préfére qu'il soit fait par des moines ou autres car il purifie et béni :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron