La jungle façon Craspouille !

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Jeu 31 Mai 2012, 13:10

Coucou, encore un rêve qui n'a ni queue ni tête, enfin si beaucoup même des pattes, vous allez comprendre :lol:

j'ai rêvé que j'étais dehors avec mon fils dans une chaise haute. Il semble y avoir pas mal de monde. Nous avons entendu un boum.. c'Est un nid d'oiseau qui est tombé, et la maman qui est venue donc le manger (quand la mère a mangé le nid, le nid était une tranche de pain :lol: ). J'ai pu observer l'oiseau nourrir ses bébés.

DE l'autre coté, encore la fiesta, un paon qui fait la roue par colère, puisqu'il semblerait que la couette ait pris sa place.. bref, la chouette s'en va, des oiseaux, canards volent pas très loin de nos têtes, c'est la bor...del... Je commence a avoir peur de tout ça, alors je prends mon fils, et me déplace vers les gens, en faisant rouler la chaise haute. Un couple fait la queue qui fait la queue (camion de glace ou un truc du genre), la dame sourit et on discute ensemble, on sympathise. On parle de muguet :lol:

Plus tard dans la nuit mais ça semble être la suite du rêve.. Mon mari et moi rencontré ce couple chez eux. c'est un basard infini, le couple commence a se disputer (la dame lui dit qu en automne ça va, mais que l'été elle en a marre de rester à la maison, elle a besoin de sortir, et lui explique que quand son mari n'est pas la, elle dort ici (elle met un matelas sur une planche de bois la ou elle repasse et lui montre son fer a repasser). Nous nous sentons bien sur mal à l'aise et voulons partir. Elle me sort des grandes feuilles transparentes avec du muguet dessus pour que je fasse des bouquets et les vendent dans toutes la résidence. Je la remercie mais lui dit que ça me servirait à rien puisque je n'ai pas cueilli le muguet par manque de temps. On s'en part. FIN



Un autre rêve dans la même nuit. Je suis avec mon fils dans les bras, je vais voir les grenouilles, j'allons mon fils et ouvre l'aquarium, il y a des petits rats/souris (grand comme des hamsters). Ca ressemble a une pièce sombre, lugubre.
Je reprends vite mon fils dans les bras pour en pas qu'il se fasse mordre et je vais chercher la porte a quelques mètres pour refermer l'aquarium mais à mon retour, tout a disparu, il y a à la place trois petits crabes :lol: :lol: . Je panique un peu car je ne comprends pas, je croise ma soeur qui me dit en riant, ben c'est rien c'est un rêve ! Je la soutient mordicus que non, je suis bien réveillée, je cherche donc son mari et lui raconte, il est dans une autre pièce, qui est elle bien plus claire, normale mais il est au téléphone et ne peut pas m'écouter.

Fin de cette nuit ouf

Je ne consomme toujours rien hein :lol: :lol: :lol:
Craspouille
 

par candy » Ven 01 Juin 2012, 14:40

Coucou la belle :wink:
Je viens de lire ton reve ou tes reves.
Il y a beaucoup d'éléments et comme je viens de faire plusieurs reves à suivre je fais une pause car ma tete commence à chauffer :lol: et je reviens plus tard te raconter :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Ven 01 Juin 2012, 14:51

Pas de problème Candy, tu es d'une grande aide alors je ne vais pas te demander d'être à ma disposition. Sans toi, il restera sans réponse..
Craspouille
 

par candy » Ven 01 Juin 2012, 15:05

Craspouille a écrit:Pas de problème Candy, tu es d'une grande aide alors je ne vais pas te demander d'être à ma disposition. Sans toi, il restera sans réponse..


non mais c'est vrai que j'avais du retard et je pensai pourvoir faire tout les reves les un aprés les autres et je n'aurai pas imaginer que ça me fatiguerait :non: et quand j'ai lu le tien je me suis dis "bon je peux pas la faire comme ça faut que je me pose un peu avant :roll: "
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Ven 01 Juin 2012, 19:27

J'espere qu'il ne sera pas mauvais.. Après mon cerf qui ressemblait a je ne sais quoi, voilà tous ces animaux, J'ai viré toutes les entités chez moi et je me retrouve avec l'Arche de Noë :lol:
Craspouille
 

par adsodemelk » Sam 02 Juin 2012, 21:24

C'est sympa comme rêve avec tous ces animaux, c'est mieux que des morts-vivants.
Et on le sait, ta maison c'est l'Arche de Noë, tous ceux qui se sentent mal viennent chercher du réconfort chez toi.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Lun 04 Juin 2012, 12:09

Et on le sait, ta maison c'est l'Arche de Noë, tous ceux qui se sentent mal viennent chercher du réconfort chez toi.


J'aurai peut être du faire assistance sociale :lol: Ceci dit je ne vais pas me plaindre, j'aime aider alors ça serait dommage de ne pas mettre cela a profit :wink:

Bisous Adso et bon début de semaine
Craspouille
 

par candy » Lun 04 Juin 2012, 21:25

Craspouille a écrit:Coucou, encore un rêve qui n'a ni queue ni têtec'est même pas sur :wink: , enfin si beaucoup même des pattes, vous allez comprendre :lol:

j'ai rêvé que j'étais dehors avec mon fils dans une chaise haute. Il semble y avoir pas mal de monde. Nous avons entendu un boum.. c'Est un nid d'oiseau qui est tombé, et la maman qui est venue donc le manger (quand la mère a mangé le nid, le nid était une tranche de pain :lol: ). J'ai pu observer l'oiseau nourrir ses bébés.tu découvriras quelque chose peut etre de façon trés soudaine qui t'apportera énormement, qui te "nourrira" d'une certaine maniere

DE l'autre coté, encore la fiesta, un paon qui fait la roue par colère, puisqu'il semblerait que la couette ait pris sa place.duellité entre la vanité ou la légéreté et la sagesse. bref, la chouette s'en va la vanité l'emporte sur la sagesse, des oiseaux, canards volent pas très loin de nos têtes, c'est la bor...del...tu seras confrontée a plein d'émotions divers qui te feront douter de toi Je commence a avoir peur de tout ça, alors je prends mon fils, et me déplace vers les gens, en faisant rouler la chaise haute. Un couple fait la queue qui fait la queue (camion de glace ou un truc du genre), la dame sourit et on discute ensemble, on sympathise. On parle de muguet :lol: ta peur, ton égarement sur ce que tu es au fond de toi et ce que tu montre (le paon et la chouette)te fera te rapprocher des gens pour te rassurer

Plus tard dans la nuit mais ça semble être la suite du rêve.. Mon mari et moi rencontré ce couple chez eux. c'est un basard infini, le couple commence a se disputer les gens qui par leur légereté te rassuraient, devienne pesant car ne te correspondent pas et au final ne t'apportent rien (la dame lui dit qu en automne ça va, mais que l'été elle en a marre de rester à la maison, elle a besoin de sortir, et lui explique que quand son mari n'est pas la, elle dort ici (elle met un matelas sur une planche de bois la ou elle repasse et lui montre son fer a repasser). Nous nous sentons bien sur mal à l'aise et voulons partirça colle avec ce que je t'ai dis plus haut, les gens se compliquent la vie et leur mode ne te correspond pas du tout, tu ressens nettement le décalage). Elle me sort des grandes feuilles transparentes avec du muguet dessus pour que je fasse des bouquets et les vendent dans toutes la résidence. Je la remercie mais lui dit que ça me servirait à rien puisque je n'ai pas cueilli le muguet par manque de temps.la futilité de ces echanges ne te suffit plus à te rassurer, ton chemin est ailleurs :idea: On s'en part. FIN

sur ce reve je dirai que tu vas te detourner de ton chemin car tu vas douter de toi et avoir peur, tu préféreras prendre un chemin plus facile et tranquille qui au final te laissera un gout amer et qui ne te fera plus avancer


Un autre rêve dans la même nuit. Je suis avec mon fils dans les bras, je vais voir les grenouilles, ton évolution intérieur subira quelques heurtsj'allons mon fils et ouvre l'aquarium, il y a des petits rats/souris (grand comme des hamsters). Ca ressemble a une pièce sombre, lugubre.ton toi au moment des doutes face à ton évolution
Je reprends vite mon fils dans les bras pour en pas qu'il se fasse mordre et je vais chercher la porte a quelques mètres pour refermer l'aquarium mais à mon retourton fils est ton garde boue, c'est lui qui te permet de rester sur le chemin, de ne pas te perdre tout à fait toi même, tout a disparu, il y a à la place trois petits crabes tes doutes te feront reculer dans ton savoir tu te remettras en question :lol: :lol: . Je panique un peu car je ne comprends pas, je croise ma soeur qui me dit en riant, ben c'est rien c'est un rêve on cherchera à te rassurer que ça va qu'il faut juste que tu te resaississes ! Je la soutient mordicus que non, je suis bien réveillée, je cherche donc son mari et lui raconte, il est dans une autre pièce, qui est elle bien plus claire, normale mais il est au téléphone et ne peut pas m'écouter tu reviendras à la "raison" si je puis dire mais tu le feras seule car on ne te donnera pas l'aide que tu attends des autres car tu peux facilement te debrouiller seule :grimaces: .

Fin de cette nuit ouf

Je ne consomme toujours rien hein mouaie :non: :lol: :lol: :lol:



En gros sur ces reves je comprends que tu vas te perdre dans tes certitudes, mais que ton coté terre à terre te ramenra à la raison et qu'une fois que tu auras assez douté tu reprendras ta route la ou tu la laissé :zarbi:
pfiou j'en peux plus :mdr: tu parles de reves :lol: tes guides jouent avec toi :roll: et avec moi du coup :evil: :mrgreen:

Bisouilles :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Lun 04 Juin 2012, 21:50

Pas vraiment bon ce rêve... En plus d'être compliqué à décortiquer, voila que ce n'est pas pour m'annoncer de bonnes nouvelles, il aurait du le garder :D (je plaisante)

Sais tu ou plutôt as tu ressenti le domaine ou je ne vais pas avancer ? L'autre rêve tu m'as parlé d'écriture automatique. Penses tu que cela a un rapport avec l'éso ? (j'ai en fait l'impression que tout est en suspens..) ou le coté professionnel (pleins de nouveaux projets, trop...)

mais tu le feras seule car on ne te donnera pas l'aide que tu attends des autres car tu peux facilement te debrouiller seule .


C'est pas vrai, y a ma sauteuse Candy d'abord alors je ne suis pas seule :lol:

Pour le moment, le rêve ne me parle pas mais on verra bien..

Bisouille tout pareil à toi et merci pour tout :?
Craspouille
 

par Softness » Lun 04 Juin 2012, 21:51

haaa crapsouille tu reves de paon et de chouette, comme l'avatar de adso et le miens :lol:
n'empeche sur le forum aussi il y a beaucoup d'animaux, chat, souris, chouette etc :lol: pas étonnant de les retrouver dans tes reves
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Mar 05 Juin 2012, 08:49

Craspouille, je pense plus au spirituel, à l'éso. Tu peux considerer ça comme un moment d'égarement :roll:
En plus tu as apparement divers projets pro, c'est peut etre pour ça que tu t'éloigne de ce domaine. Mais ce n'est pas forcement un mal :idea: c'est juste le temps que tu mettes justement de l'ordre dans ta vie pro....
Tu ne peux pas avancer sur tous les fronts correctement :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mar 05 Juin 2012, 08:55

Tes rêves se recoupent pas mal en fait :zarbi: quand j'aurai du temps j'essaierai de les regrouper pour mieux essayer de cerner :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mar 05 Juin 2012, 15:51

tu reves de paon et de chouette, comme l'avatar de adso et le miens


Ben voila que softness et Adso me hantent :lol: :lol:

Tes rêves se recoupent pas mal en fait quand j'aurai du temps j'essaierai de les regrouper pour mieux essayer de cerner


Je ne sais pas comment tu fas ça, ça ne parle pas du tout, ça ne m'évoque rien....

Encore merci pour tout !
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités