Une méchante Craspouille

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Mar 22 Mai 2012, 15:34

Hello,

Alors je me souviens que je ne voulais pas mais j'ai quand même participé (j'étais un homme dans ce rêve) a rouer de coups une personne et je crois le séquestré puisque nous sommes ensuite partis dans une voiture. L'un de mes copains à dit que cette fois il fallait faire attention pour ne pas recommencer l'Erreur de la dernière fois...(je ne sais pas laquelle). Puis en roulant, je me suis allongée sur le dos et lui ai dit de faire attention.. trop tard, son visage pouvait maintenant être identifié par la police puisqu'on le voyait dans les rétroviseurs....

Je devais donc me rendre au procès (je suis redevenue une femme), qui se déroulait en pleins nature, près d'un champs (ou j'habitais petite), il y avait mon grand frère pas loin et me disait que si il me voyait, il me tuerait (façon de parler. J'ai rampé dans le fossé du champs ou je pouvais me cacher aussi grâce aux herbes (celle qui était sur la butte au dessus du fossé). je crois que c'était un peu boueux... Je suis arrivée au bout du champs en rampant et j'ai fait demi tour, toujours en rampant en direction du procès en espérant de pas être repérée. On m'a vu bien sur, mais au lieu de me faire attraper, ben je me suis réveillée !

Ca sent pas bon ce rêve mais ne sait on jamais...

J'en ai fait un autre juste après, je m'en suis souvenu (mais m'en souviens plus :lol: )
Craspouille
 

par Softness » Mar 22 Mai 2012, 21:20

Hé bien Crapsouille on est un peu vilaine dans ce reve :fouet: quel drole de reve n'empeche :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mar 22 Mai 2012, 21:33

bonsoir

:shock: pas gentille gentille m'dame craspouille :non:

hooooo, je pense que Candy, la reine de l'interprétation de rêve va passer par ici et te démeller tout ça :wink: , je ne suis pas si sûre que se soit tout mauvais :nan: y'a surement du bon dans ce rêve :zarbi:

bonne soirée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Mar 22 Mai 2012, 22:13

Bonsoir Craspouille :)
Ben dis donc toi tu rêves hein ? :D


Craspouille a écrit:Hello,

Alors je me souviens que je ne voulais pas mais j'ai quand même participé (j'étais un homme dans ce rêve) a rouer de coups une personne et je crois le séquestré puisque nous sommes ensuite partis dans une voiture. L'un de mes copains à dit que cette fois il fallait faire attention pour ne pas recommencer l'Erreur de la dernière fois...(je ne sais pas laquelle). tu vas faire ou a fais quelque chose contre ton gré... quelque chose dont tu ne sauras pas fiere car tu sais ne pas etre bien... :? Puis en roulant, je me suis allongée sur le dos et lui ai dit de faire attention.. trop tard, son visage pouvait maintenant être identifié par la police puisqu'on le voyait dans les rétroviseurs....tu tenteras de cacher ta bétise, mais malgré tes précautions, ça se saura, par un concours de circonstances


Je devais donc me rendre au procès (je suis redevenue une femme), qui se déroulait en pleins nature, près d'un champs (ou j'habitais petite) ton dérapage aurait un lien avec ton passé et te donnerait mauvaise conscience du coup , il y avait mon grand frère pas loin et me disait que si il me voyait, il me tuerait tu reçois des conseils de quelqu'un qui veille sur toi; donc tu n'es pas seule, tu es soutenue(façon de parler. J'ai rampé dans le fossé du champs ou je pouvais me cacher aussi grâce aux herbes (celle qui était sur la butte au dessus du fossé). je crois que c'était un peu boueux... Je suis arrivée au bout du champs en rampant et j'ai fait demi tour, toujours en rampant en direction du procès en espérant de pas être repérée ta conscience te pousse à réparer tes tords mais tu essaies de le faire de façon la plus discrete possible. On m'a vu bien sur, mais au lieu de me faire attraper, ben je me suis réveillée le suspense reste entier :roll: !

Ca sent pas bon ce rêve mais ne sait on jamais...

J'en ai fait un autre juste après, je m'en suis souvenu (mais m'en souviens plus :lol: )



Je ne sais pas si tu es vilaine :idea: hum je ne pense pas :mrgreen: c'est plutot ta conscience que tu tortures ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mer 23 Mai 2012, 13:32

j'en ai fait des erreurs alors pas facile de savoir de laquelle il s'agit..
Merci les filles !
Craspouille
 

par adsodemelk » Ven 25 Mai 2012, 18:26

Nous faisons tous des erreurs et c'est de ces dernières que l'on apprend. Et j'adore ton rêve.
Bisous Craspouille
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • La jungle façon Craspouille !
    par Craspouille » Jeu 31 Mai 2012, 13:10
    12 Réponses
    576 Vus
    Dernier message par Craspouille Voir le dernier message
    Mar 05 Juin 2012, 15:51
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité