Sentimental (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par SophieCatWo » Mer 23 Mai 2012, 02:37

Bonjour Rouge Pivoine,

Ma date de naissance est le 26/01/1971.
J'ai rencontré un homme qui s'appelle Fred (Frédéric, mais nous l'appelons Fred...) qui est de 1976 (je n'ai pas son mois et jour de naissance).
Nous avons eu une relation intime vendredi dernier lors d'une fin de soirée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose ça! J'avoue que je ne sais pas si j'ai bien fait d'accepter...
Il s'est comporté en même temps tendrement et s'est montré un peu tout seul, laissant mon plaisir... De coté, dirons nous...
Il a trois enfants (assez jeunes) et la mère des enfants est décédé l'année dernière.
Il me plait beaucoup mais je ne sais pas comment le cerner et n'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi... Je pense lui plaire au moins un peu, mais à quel point??
(Avez-vous besoin de plus de précision? Si oui, de quel ordre?)

Ma question: Quel est l'avenir de ma relation avec Fred (si cette relation existe...)?
Mes chiffres: 25 - 60 - 26 - 36 - 2 - 17

Je vous remercie beaucoup par avance,
Bonne réception & Bonne journée,
Bien à vous,

Sophie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 25 Mai 2012, 11:45

bonjour sophiecatwo
1/2
vous êtes en paix avec vous même.La relation pour le moment ne donnera rien,vous pouvez en être peinée,vous sentir seule.De son côté il peut avoir besoin de soutien. Vous avez un certain bien-être personnel.Pas de relation dans les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SophieCatWo » Ven 25 Mai 2012, 16:25

Bonjour Rouge Pivoine,

Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement!

Dommage pour cette relation qui parait prometteuse.
Le "pour le moment" me laisse à penser que dans le futur, ce sera peut-être différent...
Je serai présente pour lui s'il a besoin de soutien (s'il le souhaite bien sur!!).
Je suis contente si la paix arrive dans ma vie... Voilà longtemps que j'y travaille...
Et même si la route est encore longue et que, certainement, on n'arrive jamais, cela me rassure de savoir que le bien-être pointe son nez.

Je vous souhaite une bonne journée,
Merci encore de mettre vos compétences à notre service dans des délais aussi court,
Bien à vous,

Sophie
Tout juste arrivé(e)

par SophieCatWo » Sam 26 Mai 2012, 19:41

Bonjour Rouge Pivoine,

J'ai réfléchi à votre réponse.
Il me semble que l'on peut demander des précisions sur ce que vous nous dites, si on le fait rapidement..
Est-ce exact??
Si on ne peut pas ou bien si le temps est passé, merci de ne pas tenir compte de ma question, j'attendrai le délai nécessaire entre 2 questions ayant attrait au même sujet...

Dans votre réponse, vous dites "pour le moment"...
Dans mon commentaire, je dis que cela représente un espoir que quelque chose soit possible plus tard...
Je voulais juste vous demander si c'est effectivement bien ça et que la relation est possible, mais plus tard?? Et que je peux donc espérer, avec de la patience à ce que quelque chose se passe entre moi et Fred?

Je vous remercie par avance,
Je vous souhaite une bonne journée,
Bien à vous,

Sophie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 31 Mai 2012, 12:07

Bonjour sophiecatwo
pour le moment c'est à dire pour les 3 mois à venir.Le tirage n'indique pas de saison,les choses peuvent évoluer dans un sens ou dans un autre après ce délai.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par SophieCatWo » Sam 02 Juin 2012, 15:28

Bonjour Rouge Pivoine,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Je n'ai pas pu répondre de suite car ma connexion Internet a été en panne plusieurs jours...

A priori, vous avez vu très juste étant donné que je n'ai pas revu Fred, même s'il était prévu de le faire... Il était assez mal ces derniers jours et j'ai communiqué avec lui pour lui remonter le moral, ce qui a l'air d'avoir fonctionné... Donc, encore bien vu de votre part!
Mais comme il n'a pas pour autant parlé de notre rendez-vous, et que je pars bientôt pour 2 mois, ce ne sera pas pour de suite... Et donc, vous aviez encore raison, je suis triste et me sens très seule!! Comme il est très occupé entre son travail et ses enfants, je n'ose pas insister plus que ce que je n'ai déjà fait...
En résumé, dur, dur, dur...

Je vous remercie encore beaucoup, même si j'avoue que j'aurai préféré que vous n'ayez pas autant raison sur vos prédictions...
Bien à vous,

Sophie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 09 Juin 2012, 11:17

Bonjour sophiecatwo
le soleil finira par briller!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus